Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFermeture centralisee I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture centralisee

Aller en bas 
AuteurMessage
jmi46
Démarrage
Démarrage
jmi46


Téou : Angoulême 16
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 35

Fermeture centralisee Empty
MessageSujet: Fermeture centralisee   Fermeture centralisee I_icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 09:14

Malgré plusieurs post traitant ce sujet je fais passer ce petit msg car je n'ai pas trouvé réponse à mon problème évoqué déjà courant 2020 sur le Forum. 
Avec la télécommande impossible de verouiiller portes et coffre, les clignotants s, active bien on entends un clic mais rien ne se produit de même la lumière plafonnier ne marche pas à l'ouverture des portes
À l'intérieur la fermeture marche bien et avec la clé je ne ferme que la porte conducteur
Les piles télécommandes sont bonnes et le fusible fermeture centralisé dans le boîtier sous le capot moteur est bon
Un de vous peut il m'eclairer à solutionner ce problème
Merci jmichel
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture centralisee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fermeture et warning
» fermeture centralisée
» fermeture de portiere
» POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR
» Fermeture automatique des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: