Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+39
FRV100
cherokee83td
Goun68
Gribouilly
DJEDY988
willycommandeur64
140euroleplein
PIUPS
Magellan
bunzo
Fred60
Dmsrt
lakan2a
Seb27
PATOUNE
VINCE34
Zzyzx
LD de Bretagne
Jadwiga
Boby 37
newtonddw
Buell-LN
PINUS
D@V
cadix
sasouky74
Eddy86
LEXUS 88
Annabelle88
benfab68
fredo36
newbie
6x4 29
brozny
Régis88300
Franckyleboss
Spartan
Mulder
bjc
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jacquot
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2022, 19:08

ca me parait être le bon prix et c'est une critair2;pour les derniers "mad max"....
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 08:32

jacquot a écrit:
ca me parait être le bon prix et c'est une critair2;pour les derniers "mad max"....
Ceci est encore une preuve que cette objet attise encore et de nouveau les convoitises .
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 09:42

La cote remonte sérieusement!https://www.leboncoin.fr/voitures/2173381588.htm
Bizarre,bizarre,d'autant que ce ne sont pas des sièges de SRT6.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 17:19

Les tapis sont dégueux, et pour le prix le gars il doit se toucher la nuit...............
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2022, 09:13

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2022, 09:13

68000, c'est le code postal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2022, 20:55

Oui Colmar
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMer 07 Sep 2022, 19:13

La cote monte,les amis;https://www.leboncoin.fr/voitures/2216937637.htm
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMer 07 Sep 2022, 19:18

Elle connaît bien son sujet la Pauline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2022, 02:40

benfab68 a écrit:
Elle connaît bien son sujet la Pauline Smile

Elle me plaît cette Pauline  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2022, 17:49

Elle est superbe sa titine
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 11:14

Supression du logo SRT6 ainsi que l'inscription "Crossfire" sur le coffre arrière n'est pas un gage de qualité; ne serait-ce pas dû à un accident à l'arrière suite auquel on a mis un nouveau coffre, forcément les inscriptions doivent alors y être ajoutés par la suite.. choses que certains ne font pas... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 16:10

Z32 a écrit:
Supression du logo SRT6 ainsi que l'inscription "Crossfire" sur le coffre arrière n'est pas un gage de qualité; ne serait-ce pas dû à un accident à l'arrière suite auquel on a mis un nouveau coffre, forcément les inscriptions doivent alors y être ajoutés par la suite.. choses que certains ne font pas... Idea

On connait bien cette SRT6, qui est a coté de chez nous à Grenoble. Le précédent propriétaire a passer ces Weekend a l'améliorer et à la lustrer (Plutôt que de rouler avec).
Non aucun choc à l'arrière, il a simplement décollé les éléments pour lustrer la carosserie et n'a pas pris la peine de les recoller, nous étions avec lui quand il les a retiré.

Pour autant, "la cote monte" oui, cette SRT6 a été vendu l'année dernière si je me souviens à 25000€
Le nouvel acquereur espère alors qu'il n'a rien fait dessus en tirer 4000€ de plus !
Pourquoi pas...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023, 19:11

Dite-moi les amis,il semble que la cote de la SRT6 s'envole!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dire que j'ai calé devant l'obstacle;une SRT6 de 74000km à 20000e;il y a 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023, 21:48

On peut rêver mais pas trop quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulienLeblanc
Stationnement
Stationnement



Age : 31
Téou : Près de Rennes (35)
Inscrit le : 20/03/2023
Messages : 9

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 11:18

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté, j'attends d'avoir trouvé ma belle avant ! 

Et en parlant de ça, je vais voir ce bel exemplaire dans la semaine : 

leboncoin.fr/voitures/2314814361.htm

Qu'en pensez-vous ? J'ai un budget de 15k€, mais si j'ai le coup de cœur, je peux craquer et allonger la sauce ... 

Au premier abord, le prix vous semble cohérent par rapport à l'annonce ?

Merci !
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 19:17

JulienLeblanc a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté, j'attends d'avoir trouvé ma belle avant ! 

Et en parlant de ça, je vais voir ce bel exemplaire dans la semaine : 

leboncoin.fr/voitures/2314814361.htm

Qu'en pensez-vous ? J'ai un budget de 15k€, mais si j'ai le coup de cœur, je peux craquer et allonger la sauce ... 

Au premier abord, le prix vous semble cohérent par rapport à l'annonce ?

Merci !
Julien
.. Tu peux te présenter et par, exemple, faire part à la communauté de ton parcours automobilistique qui te fait lorgner verrs une XF... Idea

Sinon; pour ta question ;

Effectivement, le prix est cohérent avec le kmétrage et en plus les jantes et calandre SRT-6 (je ne me souviens plus si ce bouclier avant est d'une seule pièce ou si on sait juste rajouter la petite lame du dessous ?)... Dans le cas d'un bouclier d'une seule pièce, alors l'ancien devrait être gardé par le porprio ce qui prouverait bien que ces changements ne font pas suite à un petit accident de la face avant ...Idem pour les jantes d'origines, il doit les avoir dans sa cave...

Sinon, fonce...!!   Arrow Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulienLeblanc
Stationnement
Stationnement



Age : 31
Téou : Près de Rennes (35)
Inscrit le : 20/03/2023
Messages : 9

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 20:10

Z32 a écrit:
JulienLeblanc a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté, j'attends d'avoir trouvé ma belle avant ! 

Et en parlant de ça, je vais voir ce bel exemplaire dans la semaine : 

leboncoin.fr/voitures/2314814361.htm

Qu'en pensez-vous ? J'ai un budget de 15k€, mais si j'ai le coup de cœur, je peux craquer et allonger la sauce ... 

Au premier abord, le prix vous semble cohérent par rapport à l'annonce ?

Merci !
Julien
.. Tu peux te présenter et par, exemple, faire part à la communauté de ton parcours automobilistique qui te fait lorgner verrs une XF... Idea

Sinon; pour ta question ;

Effectivement, le prix est cohérent avec le kmétrage et en plus les jantes et calandre SRT-6 (je ne me souviens plus si ce bouclier avant est d'une seule pièce ou si on sait juste rajouter la petite lame du dessous ?)... Dans le cas d'un bouclier d'une seule pièce, alors l'ancien devrait être gardé par le porprio ce qui prouverait bien que ces changements ne font pas suite à un petit accident de la face avant ...Idem pour les jantes d'origines, il doit les avoir dans sa cave...

Sinon, fonce...!!   Arrow Twisted Evil cheers

Salut,

C'est noté pour la présentation ! Je vais préparer ça alors ! Very Happy 

Super, merci pour ton avis sur la cotation.

Pour la calandre SRT-6, je n'ai pas la réponse. Il faudrait l'avis des experts de ce modèle !
Oui, je vais lui demander tout ça. A priori, il a même la facture d'achat de l'époque.

Je vais la voir lundi soir, je vous dirai si j'appelle le banquier ou pas. Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 963355239
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 21:39

Hello, mon avis:
Tarif trop élevé à mon goût, sûrement négociable, car à ce tarif tu peux trouver une SRT
Les jantes SRT un vrai plus.
Le bouclier avant est bien une pièce SRT et il est en une seule pièce. Pour info en fait, il fait la même taille que celui des athmos mais son design lui donne l’impression d’être plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 68

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Mar 2023, 10:07

Bonjour
juste pour info
j'ai eu le vendeur au téléphone il y a 3/4 semaine
difficile de lui faire baisser son prix.

Autrement il connait l'historique et a l'air plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
JulienLeblanc
Stationnement
Stationnement



Age : 31
Téou : Près de Rennes (35)
Inscrit le : 20/03/2023
Messages : 9

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 09:25

LD de Bretagne a écrit:
Bonjour
juste pour info
j'ai eu le vendeur au téléphone il y a 3/4 semaine
difficile de lui faire baisser son prix.

Autrement il connait l'historique et a l'air plutôt sympa
Oui, je l'ai eu au téléphone, j'ai bien compris que son prix était fixe.

Je vais la voir demain soir. Vu qu'il ne veut pas négocier son prix, je vais négocier la vidange de la boîte et du pont. S'il accepte, on fera peut-être affaire. Sinon, il faudra qu'il fasse un effort. Comme dit plus haut, 17k€ semble plus raisonnable.

Anecdote marrante, j'ai mis ma Cooper S à vendre vendredi après-midi (leboncoin.fr/voitures/2321483667.htm), elle est déjà vendu ! Comme quoi, prendre soin de sa voiture paie (parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 10:01

Je pense pas qu'on puisse comparer la revente en occasion d'un véhicule encore sous garantie et / ou "récent"  diffusé largement et encore produit avec les aléas d'un véhicules qui peut avoir 20 ans et trés peu diffusé. Hormis le coup de coeur, la raison l'emportera souvent sur la passion, Mini (bmw) tout le monde connait, bonne presse, bonne côte auprés des gens, Chrysler, crossfire, bon faut déjà en vouloir pour tomber dessus, c'est plus spécifique.
C'est un peu comme revendre un appart en ville pour une maison dans le trou du cul du monde...

17k€ pour une atmo... lol! , si je revends la mienne 7-8 k€ je serai content, après bon la mienne n'est pas aussi "mint" sans aucun doute mais le coût de ce qu'il y aurait à faire dessus pour s'y retrouver reviendrai bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 11:04

Régis88300 a écrit:
Je pense pas qu'on puisse comparer la revente en occasion d'un véhicule encore sous garantie et / ou "récent"  diffusé largement et encore produit avec les aléas d'un véhicules qui peut avoir 20 ans et trés peu diffusé. Hormis le coup de coeur, la raison l'emportera souvent sur la passion, Mini (bmw) tout le monde connait, bonne presse, bonne côte auprés des gens, Chrysler, crossfire, bon faut déjà en vouloir pour tomber dessus, c'est plus spécifique.
C'est un peu comme revendre un appart en ville pour une maison dans le trou du cul du monde...

17k€ pour une atmo... lol! , si je revends la mienne 7-8 k€ je serai content, après bon la mienne n'est pas aussi "mint" sans aucun doute mais le coût de ce qu'il y aurait à faire dessus pour s'y retrouver reviendrai bien moins cher.


C'est exactement ce que l'on a fait, on est passé d'une petite ville qui nous dégoûte de plus en plus à un tout petit village, 80 habitants, pas de commerce, si ce n'est un producteur de foie gras et de canard. I love you

6x4 29 et Bruno26120, vous confirmez que j'habite un petit coin de paradis avec une vue Shocked Shocked Shocked  ?

Pour revenir au sujet, tu veux un Crossfire, si tu n'es pas prêt à mettre ce que le vendeur veut et que le vendeur ne veux pas de ton offre, le problème est insoluble.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
JulienLeblanc
Stationnement
Stationnement



Age : 31
Téou : Près de Rennes (35)
Inscrit le : 20/03/2023
Messages : 9

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 14:12

Zzyzx a écrit:
Régis88300 a écrit:
Je pense pas qu'on puisse comparer la revente en occasion d'un véhicule encore sous garantie et / ou "récent"  diffusé largement et encore produit avec les aléas d'un véhicules qui peut avoir 20 ans et trés peu diffusé. Hormis le coup de coeur, la raison l'emportera souvent sur la passion, Mini (bmw) tout le monde connait, bonne presse, bonne côte auprés des gens, Chrysler, crossfire, bon faut déjà en vouloir pour tomber dessus, c'est plus spécifique.
C'est un peu comme revendre un appart en ville pour une maison dans le trou du cul du monde...

17k€ pour une atmo... lol! , si je revends la mienne 7-8 k€ je serai content, après bon la mienne n'est pas aussi "mint" sans aucun doute mais le coût de ce qu'il y aurait à faire dessus pour s'y retrouver reviendrai bien moins cher.


C'est exactement ce que l'on a fait, on est passé d'une petite ville qui nous dégoûte de plus en plus à un tout petit village, 80 habitants, pas de commerce, si ce n'est un producteur de foie gras et de canard. I love you

6x4 29 et Bruno26120, vous confirmez que j'habite un petit coin de paradis avec une vue Shocked Shocked Shocked  ?

Pour revenir au sujet, tu veux un Crossfire, si tu n'es pas prêt à mettre ce que le vendeur veut et que le vendeur ne veux pas de ton offre, le problème est insoluble.

Qu'il n'y ait pas méprise ! Si la voiture est immaculée, que tout fonctionne (et j’insiste sur le tout), que tous les entretiens sont fait (j'insiste aussi sur le tout, car l'huile de boite qui a 18 ans, voilà hein), je la prendrai au prix. Wink

J'ai déjà vu 2 XF à 100k et 120k km, 13k€ toutes les deux. Et bien, moi qui suis hyper maniaque, il fallait bien que je remette 2k-3k€ pour avoir quelque chose entièrement à jour mécaniquement, fonctionnel à l'intérieur et esthétiquement niquel.

De même, si je ne prends pas elle, j'en ai une autre en vue (rdv déjà posé chez le pro à 400km de chez moi); alors elle est certes à 11k5€, mais elle vient d'être importée d’Espagne. C'est une limited, donc pas le biton. Évidemment pas de vidange de boite, ni de pont. Pas de factures, juste le carnet et j'attends de voir la couleur des tampons. En photos, elle paraît propre, mais c'est toujours mieux en photo qu'en vrai (il m'a déjà dit qu'il allait reprendre le pare-choc car le vernis s'écaille). Donc à mon avis ça sera la même chanson que les 2 autres, il faudra remettre au pot. Neutral

Bref, je suis conscient que chaque chose à un prix !
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 14:17

Bin nous on est passé d'un petit village vosgien de 200 âmes à un hameau au fin fond du bocage vendéen où il y a qu'une seule maison, la notre cheers. En prime, on a plein de jonquilles comme dans les Vosges, et c'est rien que pour nous  Laughing.

Désolé pour le HS  lol! 

Mais pour revenir à la xf, franchement mettre 17 k€ dans une atmo parce qu'elle est bien entretenue et n'a que 26mkm quand tu peux en trouver une en bon état pour 8-10k€ voire 2-3 k€ en + pour que ce soit pas trop loin de chez toi ou parce que tu es un peu plus maniaque que la moyenne mais sinon 17k€ attends un peu d'épargner 2-3k€ encore en + et prends une vraie SRT. Au moins là tu seras sûr de ne pas avoir de regret.
La mienne aussi à le CT vierge, pas de quoi rajouté un 1 devant le prix de vente si je la revendais un jour. Voilà c'est dit alien
Revenir en haut Aller en bas
JulienLeblanc
Stationnement
Stationnement



Age : 31
Téou : Près de Rennes (35)
Inscrit le : 20/03/2023
Messages : 9

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 14:25

Régis88300 a écrit:
Bin nous on est passé d'un petit village vosgien de 200 âmes à un hameau au fin fond du bocage vendéen où il y a qu'une seule maison, la notre cheers. En prime, on a plein de jonquilles comme dans les Vosges, et c'est rien que pour nous  Laughing.

Désolé pour le HS  lol! 

Mais pour revenir à la xf, franchement mettre 17 k€ dans une atmo parce qu'elle est bien entretenue et n'a que 26mkm quand tu peux en trouver une en bon état pour 8-10k€ voire 2-3 k€ en + pour que ce soit pas trop loin de chez toi ou parce que tu es un peu plus maniaque que la moyenne mais sinon 17k€ attends un peu d'épargner 2-3k€ encore en + et prends une vraie SRT. Au moins là tu seras sûr de ne pas avoir de regret.
La mienne aussi à le CT vierge, pas de quoi rajouté un 1 devant le prix de vente si je la revendais un jour. Voilà c'est dit alien

Tu as raison, je me suis fait la même réflexion. Quitte à approcher des 20k€, pourquoi ne pas mettre un peu plus pour un SRT6. J'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix des coupé, c'est pas de 2-3k qui me manque, mais 7-10k pale
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 18:57

Régis88300 a écrit:
Bin nous on est passé d'un petit village vosgien de 200 âmes à un hameau au fin fond du bocage vendéen où il y a qu'une seule maison, la notre cheers. En prime, on a plein de jonquilles comme dans les Vosges, et c'est rien que pour nous  Laughing.

Désolé pour le HS  lol! 

Mais pour revenir à la xf, franchement mettre 17 k€ dans une atmo parce qu'elle est bien entretenue et n'a que 26mkm quand tu peux en trouver une en bon état pour 8-10k€ voire 2-3 k€ en + pour que ce soit pas trop loin de chez toi ou parce que tu es un peu plus maniaque que la moyenne mais sinon 17k€ attends un peu d'épargner 2-3k€ encore en + et prends une vraie SRT. Au moins là tu seras sûr de ne pas avoir de regret.
La mienne aussi à le CT vierge, pas de quoi rajouté un 1 devant le prix de vente si je la revendais un jour. Voilà c'est dit alien


J'avais zappé ton déménagement, t'es plus a côté de chez moi Sad

Si, comme 6x4, tu veux changer ton numéro, dis le moi Wink

Par contre, pour le hors sujet, déjà, c'est moi Boss, et en plus, il le semble que c'est un sujet que j'ai lancé  Smile

lol! lol! lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 18:59

JulienLeblanc a écrit:
Régis88300 a écrit:
Bin nous on est passé d'un petit village vosgien de 200 âmes à un hameau au fin fond du bocage vendéen où il y a qu'une seule maison, la notre cheers. En prime, on a plein de jonquilles comme dans les Vosges, et c'est rien que pour nous  Laughing.

Désolé pour le HS  lol! 

Mais pour revenir à la xf, franchement mettre 17 k€ dans une atmo parce qu'elle est bien entretenue et n'a que 26mkm quand tu peux en trouver une en bon état pour 8-10k€ voire 2-3 k€ en + pour que ce soit pas trop loin de chez toi ou parce que tu es un peu plus maniaque que la moyenne mais sinon 17k€ attends un peu d'épargner 2-3k€ encore en + et prends une vraie SRT. Au moins là tu seras sûr de ne pas avoir de regret.
La mienne aussi à le CT vierge, pas de quoi rajouté un 1 devant le prix de vente si je la revendais un jour. Voilà c'est dit alien

Tu as raison, je me suis fait la même réflexion. Quitte à approcher des 20k€, pourquoi ne pas mettre un peu plus pour un SRT6. J'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix des coupé, c'est pas de 2-3k qui me manque, mais 7-10k pale



Attention à la SRT6, le compresseur est une pièce qui a donné quelques soucis à Mulder...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 22:06

Code:
J'avais zappé ton déménagement, t'es plus a côté de chez moi

Si, comme 6x4, tu veux changer ton numéro, dis le moi

j'en ai parlé sur un autre sujet je crois mais j'ai pas officialisé les choses, en fait j'ai récupéré la xf seulement il y a quelques semaines alors que je suis en vendée depuis septembre 2021, pendant 1 an en location sans garage, d'où le non déménagement de la xf puisqu'elle était resté stationnée dans son garage en lorraine, parfois pendant des mois sans rouler, j'avoue ne pas emmener large quand je l'ai lancée sur la route de la vendée une fois la maison vendue définitivement mais tout s'est bien passé et lundi dernier, CT zéro défaut, elle roule tout les we pour se dégourdir les roues depuis pour me faire pardonner I love you
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 10:47

Régis88300 a écrit:
 elle roule tout les we pour se dégourdir les roues depuis pour me faire pardonner I love you
Et je suppose que le weekend de l'ascension ne fera pas exception.  Cool Wink

Du coup, tu roules avec nous ? Il y a apéro le jeudi soir au lodge de Bruno  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 20:18

j’atterris un peu mais c'est pas dans la drôme le rasso cette année ? à mois que ce soit en Vendée, je pense pas bouger ce we là, à vérifier mais je crois bien que je bosse en+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JulienLeblanc
Stationnement
Stationnement



Age : 31
Téou : Près de Rennes (35)
Inscrit le : 20/03/2023
Messages : 9

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeLun 27 Mar 2023, 20:30

JulienLeblanc a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté, j'attends d'avoir trouvé ma belle avant ! 

Et en parlant de ça, je vais voir ce bel exemplaire dans la semaine : 

leboncoin.fr/voitures/2314814361.htm

Qu'en pensez-vous ? J'ai un budget de 15k€, mais si j'ai le coup de cœur, je peux craquer et allonger la sauce ... 

Au premier abord, le prix vous semble cohérent par rapport à l'annonce ?

Merci !
Julien

Hello,

Juste pour vous dire que j'ai craqué.
Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 963355239

Elle est juste dans un état parfait. Je n'ai rien trouvé à redire. Toutes les vidanges faites, même le pont. Aucune trace d'huile, elle sent encore le neuf. Peinture à peine micro rayé, ça se voit qu'elle a dormi à l'intérieur toute sa vie. Facture d'achat, tous les documents d'époques, toutes les factures, tous les tampons dans le carnet. 4 pneu pilot sport 5 neufs, etc.


Bref, je vais la chercher à la fin de la semaine prochaine. Je vous ferai une présentation à ce moment-là !


Merci à tous pour vos conseils. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2023, 21:34

Super, un homme heureux Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 18:20

Super content pour toi, tu la mérites !
J'aurais fait comme toi si l'achat d'un XF était à l'ordre du jour; pas trop kilométrée...car n'en déplaise, la XF va devenir recherchée bientôt car la fiabilité de l'engin et surtout ses dimensions européennes en fait un modèle rare dans les voitures US.
Très méconnue et injustement boudée par les experts auto-proclamés, elle n'a pas bcp de défauts (châssis d'époque et direction peu informative) pour le reste, une cote d'amour pour tout ceux qui vont l'approcher !.
Bonne route à toi !
Enjoy !!...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 68

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitimeSam 01 Juil 2023, 20:29

Bonjour 

Je ne savais pas que la crossfire existait en blanc.
Même l’intérieur est blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est plus tôt rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: