Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SRT6] Pompe à eau

Aller en bas 
+6
PATRIX38
Zzyzx
Fred60
Mulder
benfab68
Dmsrt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 20:14

Incroyable
J’ai aussi une pompe non compatible toute neuve qui traîne 
Pourtant sur le site il était bien écrit « compatible SRT6 »
Bref on se fout de nous…..
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 21:31

Hello, faut oublier oscaro, auto-doc... Etc....
Pour la seconde je suis passé par :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais beaucoup d espoir car sur la photos c'est exactement ce dont on a besoin....
Et puis la pompe est arrivée.... Exactement la même que celle de  auto-doc... C'est à dire sans le support de la poulie de renvoi..
J'ai eu le vendeur.,il a encore un peu d'espoir car il a un autre modèle à me proposer avec d'après lui un trou fileté..... Donc a suivre.. Autant dire que c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 06:08

De mémoire la pièce d’origine MB pour la SLK 32 amg était à 900€
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 10:21

Fred60 a écrit:
Hello, faut oublier oscaro, auto-doc... Etc....
Pour la seconde je suis passé par :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais beaucoup d espoir car sur la photos c'est exactement ce dont on a besoin....
Et puis la pompe est arrivée.... Exactement la même que celle de  auto-doc... C'est à dire sans le support de la poulie de renvoi..
J'ai eu le vendeur.,il a encore un peu d'espoir car il a un autre modèle à me proposer avec d'après lui un trou fileté..... Donc a suivre.. Autant dire que c'est chaud

Je viens de me connecter sur le lien que tu as envoyé du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La photo n'est pas bonne, tu aurais dû te méfier... Je constate également que la compatibilité n'est pas donné au moins pour SLK32 AMG

Après coup, j'ai regardé de plus prêt et la photo est effectivement la bonne...

Sur les sites que j'ai trouvé (bien que je n'ai pas commandé et donc que le résultat n'est pas garantie) la photo est aussi la bonne pour la référence 1122001301 ou 1122010901 ou 112200130188 et indiqué compatible SLK32, C32 ou SRT6...

La bonne photo est celle que j'ai posté en PJ (Pompe originel et photo de Benfab) avec les bonnes fixations, les autres pompes non compatibles comme la gates sont identiques en tous points sauf qu'il n'y a pas la partie avec les trous entourés sur la photo.

Parmis tout ces sites qui sont majoritairement CANADIEN ou CALIFORNIEN ceux (ci-dessous) sont souvent cités par le forum crossfireforum.org et des notes 5 étoiles données sur cette pièce par des STR6 owners...

La référence qui semble faire l'unanimité est 112200130188 sur Crossfireforum.org

Les personnes disent avoir commandé sur les sites suivant et que c'est la bonne pièce qu'il ont reçu et montés sans problèmes même si sur les photos ou schémas c'est pas forcement clair :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement si je commande je le ferais sur le site Needswings même si c'est un peu plus cher.

Les autres sites que j'avais trouvés sont :

Ce site avec un mail et n° de téléphone en France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Fullsi10


Dernière édition par Dmsrt le Dim 06 Mar 2022, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 11:53

Didier si jamais tu commandes je veux bien faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 13:14

Hello, j attend un retour de md etoile , il aurait d après lui la bonne pompe..  j ai pas mal échange avec lui hier...et même avant...j ai d autre réf qui sont supposé être compatible...maintenant la subtilité et dans les détails...dans les réf 112 200 13 ou 14 01....ils faut ajouter des chiffres derrieres XX qui semble correspondre à la variante avec le support de poulie..


Dernière édition par Fred60 le Sam 05 Mar 2022, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 13:33

J'vous laisse aussi d 'autre réf qui semble compatible  mais pas en France 112 200 14 01 80 ou 88.
Wp4266b qui semble visuellement compatible et dispo.... Mais a l' étrangé.... Et sans retour possible. 
Bref j'espère semaine prochaine revenir vers vous avec de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 13:39

Merci dmstr pour tes liens, j'vois que toi aussi t  a passé pas mal de temps à la recherche de cette pompe.
Certain de tes lien j'avais pas... Donc des nouvelles pistes..
La merde c'est vraiment les référencements... Soit disant compatible qui ne le sont pas... Et l'inverse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 17:52

Hello , allez petit retour, de mes investigations :

toujours le soucis entre ce qui est ecrit dans l'annonce, leur photos ...et ce qui est est réellement livré.
voici 2 pompes soit disant compatible ...la premiere de Auto-doc (encore dans l'embalage). et la seconde de chez MB Etoile ( ne correspond pas même  au visuelle de l'annonce).

La seul différence c'est le Prix 70 Euros pour la première, 170Euros  en promo sinon 362 Euros.
on est encore loin des 900 Euros que vous avez pu constater. personnellement les concessions Mercos proche de chez moi on préférer botter en touche.
comme évoqué j'attend semaine prochaine le retour de MB etoile... sinon en grattant et grattant encore sur le NET.. il existe une référence DNJ WP4266B , chose hallucinante , dispo sur amazon.com donc US. dispo pour 143.26 Euros avec FDP.
donc Peu être une Piste de ce cote...
Amazon.com: DNJ WP4266B Water Pump For 02-04 Mercedes-Benz / C32 AMG, SLK32 AMG 3.2L V6 SOHC Supercharged : Automotive



[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Pompe_10


Dernière édition par Fred60 le Sam 05 Mar 2022, 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 17:55

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Pompe_11
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 09:45

benfab68 a écrit:
Didier si jamais tu commandes je veux bien faire avec

Salut, effectivement le site needswings semble celui à qui on peut faire confiance car il est dédié en partie à notre SRT6.

Le prix de la pompe 334$ + 20$ tax + 87.4€ Shipping + Taux de change Euros et éventuelles frais de douanes... Ca pique et on va attendre le verdict finale de MB Etoile suivi par fred si concluant.

Fred, je pense que tu as dis a ton contact chez MB Etoile que si il trouve la bonne pompe il a à minima 3 commandes, la tienne, Benfab et moi !?

Bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 10:35

salut,
oui effectivement, j'ai mentionné mon appartenance au differents forums, reseau sociaux dédié au cross de france...j'avou avoir usé de cette ruse (-;

La piste de la pompe DNJ WP4266B me semble interesseante aussi ..on parle bien sur celle ci de pompe pour SLK 32 AMG. 
attention la lettre B de la reference fait la difference entre Ato et supercharger. 
elle est dispo sur le site amazon.ae a priori livrable en france. j'ai etait jusqu'a la validation de commande... quand on regarde , je pense qu'il faut pas ce fier au prix , c'est du grand n'importe quoi de ce coté la ..le prix est déterminé par l'offre et la demande et non par la piece elle meme.  la meme pompe peu avoir 300 Euros d'ecart d'un site a l'autre. il n'y a rien qui justifie cela .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 12:14

Je soupçonne les sites d’utiliser les mêmes robots que les compagnies aériennes pour gonfler les prix lorsqu’on visite plusieurs fois le site pour regarder la même chose.
Bref, en tou cas les gars je vous félicite pour vos investigations, j’avoue que le temps me manque pour ça.
Il me faut cette pompe, certes pas de suite, mais si je pouvais l’avoir avant de la sortie de mai je la changerais illico.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 14:08

Je peus pas dire mieux , j ai un bruit de roulement sur la pompe à eau...et pas mal de jeux dessus....elle ne fuit pas mais c est qu une question de temps.
J en arrivais même à me dire qu au final c est le corps de la pompe qui est différent...du coup faire monter le roulement et rotor joint spy...d une neuve sur ma pompe.....bref...ce qui me fait peur c est de commander 300 à 500 balles de pompes et qu au final ce soit encore une fois pas la bonne...sans reprise possible
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 18:07

Et dans le réseau Fiat ?
Je sais ça me fait mal aussi de l’écrire……
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 22:47

Pas essayé...mais bon...comme mercos m'envoi boulé
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 19:11

Hello, petit retour de ce feuilton '' à la recherche de la pompe maudite''... Les 2 pompes acheté sont réparties... J' ai passé commande de la pompe '' dnj Wp4266b '' 142 euro fdp et taxe comprises livraison pour le 17/03 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...le commercial de chez mb etoile continu ces investigations .... Donc potentiellement j'aurais dans le meilleur des cas une pompe d'avance.... Dans le pire je passerai chez needwing...
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 21:23

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220312
[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220313
Enfin la bonne pompe les amis...plus qu à Remonter.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 21:55

Si c'est la bonne,c'est une excellente affaire/NEEDSWINGS(400e);bravo pour ton opiniâtreté!
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 22:31

Merci J suis confiant elle est destinée au slk32 amg.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 06:19

Bravo oui
As tu le joint avec?
Faut aussi que je m’en occupe.
@ Didier: tu ne voulais pas également en acheter une? Qu’aurait on à y gagner d’en faire venir deux?
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 07:05

Je monte cela ce week-end. Sinon oui livré avec joints..( a ce sujet ma pompe n avait que le joint souple de monté).pour commande groupé ma foie peu être un peu de frais de port et encore...celle reçu est celle qui viens d amazon.com . Faut que je regarde la provenance exacte...mais je dirais Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 08:00

benfab68 a écrit:
Bravo oui
As tu le joint avec?
Faut aussi que je m’en occupe.
@ Didier: tu ne voulais pas également en acheter une? Qu’aurait on à y gagner d’en faire venir deux?

Super !!!
En commander plusieurs c’est effectivement des frais de ports en moins mais il faut ensuite se les envoyer entre chez nous ce qui engendrera à nouveau des frais donc pas sûr qu’on gagne
Je regarde de plus près et te dis

Par contre Fred je pense qu’il ne faut mettre que l’un ou l’autre joint et pas les deux
Il livre les deux en fonction du montage
Sur les notre seul le joint rond est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 09:14

Je viens d'essayer de commander mais c'est impossible !!!
Amazon refuse la commande vers une adresse en france ou monaco

Comment as tu fait ?

Par contre la même pièce sur Ebay pas de soucis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 pompe + frais de livraison = 201,92€
2 pompes + frais de livraison = 330,67€

Soit 70€ d'économie

Oui c'est intéressant de commander à plusieurs
la re-livraison en france ne coutera pas plus de 10€ à 15€

Du coup y aurait-il d'autres commandes hormis Fabrice et moi ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 16:34

Jadwiga a aussi une SRT
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 17:58

Hello, les amis...bon alors dsl pour le retard...pompe montée cette après midi....clairement une toute petit différence régler en 2 min...cela concerne les 2 trous débouchant pour la patte support tuyau échangeur...il ne sont pas tarder....c est du m6 ...j vous fait un petit reportage photos...sinon c est nickel..pour la commande j ai eu aucun soucis ..je refais un essais après une bonne douche...
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 19:10

DM pour la commande Amazon , j'viens de refaire un Essai  ca marche mais pour 1 pompe a la fois, du coup adieu benefice des FDP.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 19:27

Je crois que je vais finir par la tailler dans un tronc d’arbre
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 19:50

Lol ouais ça reste une pas trop mauvaise affaire....juste une toute petite contrariété avec ces 2 petites trous pas tarrodé...mais franchement une paille par rapport au prix..et vraiment tout simple à faire sans aucun risque car on est pas du tout dans la partie pompe ...
..


Dernière édition par Fred60 le Ven 18 Mar 2022, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 19:51

Non mais c’est le même fournisseur sur eBay
En générale tous ceux qui sont sur Amazon sont sur eBay et lycée de Versailles…
Du coup pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 20:39

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220316
[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220314
[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220315
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 20:41

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220318
[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220317

Un petit tarrod de 6 pour le filetage des 2 trous du support.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 20:47

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220319

Un des 2 trous de fait..... Le top étant de le faire avant le montage de la pompe...
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 20:58

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 20220320

Petite astuce pour éviter de chercher qui va ou... Car beaucoup de vis differentes... Démonté au fur et à mesure... Reposer en lieu et place les vis de l'ancienne vers la nouvelle... Une fois sortie on fait un transfer et on remonte la nouvelle pompe...
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 21:05

Dmsrt a écrit:
Je viens d'essayer de commander mais c'est impossible !!!
Amazon refuse la commande vers une adresse en france ou monaco

Comment as tu fait ?

Par contre la même pièce sur Ebay pas de soucis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 pompe + frais de livraison = 201,92€
2 pompes + frais de livraison = 330,67€

Soit 70€ d'économie

Oui c'est intéressant de commander à plusieurs
la re-livraison en france ne coutera pas plus de 10€ à 15€

Du coup y aurait-il d'autres commandes hormis Fabrice et moi ???

Merci
Amazon reste moins chère même pour 2 pompes avec 284 euros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SRT6] Pompe à eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SRT6] Pompe à eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SRT6] - Compresseur - Pompe auxiliaire - Perte de puissance importante
» [TUTO] REMPLACEMENT POMPE A EAU VERSION ATMOSPHERIQUE
» Pompe lave glace
» panne pompe a eau additionnelle
» Relais pompe à essence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: