Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SRT6] Pompe à eau

Aller en bas 
+6
PATRIX38
Zzyzx
Fred60
Mulder
benfab68
Dmsrt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dmsrt
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 22:04

benfab68 a écrit:
As tu pu récupérer l'ancienne? je serais curieux de savoir si elle était réellement morte

Oui j’ai récupéré l’ancienne, je l’amènerai au Stelvio et on pourra la décortiquer.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 12:22

Le Bon ben hier soir j’ai:
-remonté tous le bin’s., ancienne pompe à eau, ancien carlostat.
-rempli avec nouveau liquide norme MB
-nettoyé le bloc ventilateur des radiateurs
-remonté mes 4 roues nouvellement chaussées 
-nouvelle pompe auxiliaire
-laissé tourner 1/2 heure l’engin pour voir si ça pissait
-parti faire péter les chevaux dans les collines jurassiennes


Constat:
-on peut remonter l’ancienne pompe avec l’ancien joint, apparement c’est étanche.
-idem pour le carlostat
-sensation de gain de puissance et de réactivité suite changement pompe auxiliaire (tout comme Dmsrt)
-le carlostat fait très bien son boulot, j’arrive pas à faire chauffer le moteur pour enclencher le ventilateur, et de mémoire je l’ai rarement entendu tourner.
-aucune fuite détectée, donc gros soulagement.

Me reste à faire: 
-changement balais d’essuie-glace
-nettoyage gouttières d’évacuation sous pare-brise
-vidanger huile compresseur
-nettoyer et huiler mes deux filtres K&N
-acheter la vignette autoroute suisse
-gros nettoyage intérieur/extérieur


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
PATRIX38
Conduite
Conduite
PATRIX38


Age : 53
Téou : Grenoble
Inscrit le : 15/03/2018
Messages : 100

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 12:32

Et ben au boulot mon gars, ça approche:)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 12:34

Je me réjouis de vous retrouver tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATRIX38
Conduite
Conduite
PATRIX38


Age : 53
Téou : Grenoble
Inscrit le : 15/03/2018
Messages : 100

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 12:37

Pareil ça va être bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 15:38

Bravo !
Y suffit de s'y mettre un bon coup, après quand il n'y a pas de problème on est toujours satisfait !

Pour info, J'ai pris pour moi le modèle Essui-Glace suivant qui est très silencieux effectivement !
Valeo silencio xtrem
Longueur : 500 conducteur => balai d'essuie-glace VALEO Silencio X-TRM UM650
Longueur : 550 passager => balai d'essuie-glace VALEO Silencio X-TRM UM653


Chez feuvert ou Norauto
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 16:24

benfab68 a écrit:
Le Bon ben hier soir j’ai:
-remonté tous le bin’s., ancienne pompe à eau, ancien carlostat.
-rempli avec nouveau liquide norme MB
-nettoyé le bloc ventilateur des radiateurs
-remonté mes 4 roues nouvellement chaussées 
-nouvelle pompe auxiliaire
-laissé tourner 1/2 heure l’engin pour voir si ça pissait
-parti faire péter les chevaux dans les collines jurassiennes


Constat:
-on peut remonter l’ancienne pompe avec l’ancien joint, apparement c’est étanche.
-idem pour le carlostat
-sensation de gain de puissance et de réactivité suite changement pompe auxiliaire (tout comme Dmsrt)
-le carlostat fait très bien son boulot, j’arrive pas à faire chauffer le moteur pour enclencher le ventilateur, et de mémoire je l’ai rarement entendu tourner.
-aucune fuite détectée, donc gros soulagement.

Me reste à faire: 
-changement balais d’essuie-glace
-nettoyage gouttières d’évacuation sous pare-brise
-vidanger huile compresseur
-nettoyer et huiler mes deux filtres K&N
-acheter la vignette autoroute suisse
-gros nettoyage intérieur/extérieur


Voilà


Et ben quel boulot ! Finalement je suis bien contente de refiler tout ce taf à mon garagiste  Very Happy Sauf le nettoyage intérieur/extérieur que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 16:27

Dmsrt a écrit:
Bravo !
Y suffit de s'y mettre un bon coup, après quand il n'y a pas de problème on est toujours satisfait !

Pour info, J'ai pris pour moi le modèle Essui-Glace suivant qui est très silencieux effectivement !
Valeo silencio xtrem
Longueur : 500 conducteur => balai d'essuie-glace VALEO Silencio X-TRM UM650
Longueur : 550 passager => balai d'essuie-glace VALEO Silencio X-TRM UM653


Chez feuvert ou Norauto

Actuellement en balai essuie-glaces j'ai des PIAA SITECH, et je les trouve vraiment extra. Excellente qualité, très costauds et technologie de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 17:55

Dis voir Jadwiga, je peux t’emmener ma SRT pour un nettoyage? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 21:17

benfab68 a écrit:
-sensation de gain de puissance et de réactivité suite changement pompe auxiliaire (tout comme Dmsrt)

OK les SRTistes, puisque c'est comme ça, me voici sur le chemin du changement de la pompe aux. J'arrive.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 21:27

Honnêtement moi je le ferais pas, faut bien un qui reste derrière non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 21:29

Même avec une nouvelle pompe, certains resteront toujours derrière, non ? Ha ha... Smile
Bon, je verrai ça après le Stelvio, ça te laisse 15 jours d'orgueil.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 21:30

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 08:37

Pour infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la pompe de circulation d'eau et chauffage Bosch référence 0 392 022 010
Tu la trouves entre 100 et 225€ suivant les sites, je l'ai prise chez piecesauto24.com En ce moment 110€ (Autodoc.de).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais on la trouve partout (Yacarouler, misterauto, amazon, oscaro, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 12:18

À titre indicatif voilà la photo et les références des deux:
Pompes rigoureusement identiques mais réf différente 

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 25b8f410
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 21:11

Merci les gars. 
Mais j'ai compris en vous lisant, que vous aviez un modèle de pompe spécial US adapté aux SRT américaines (support de la poulie...) 
Donc les 2 ref que tu mets Benfab, sont compatibles pour un modèle européen aussi ?

_________________
  M      u      l      d      e       r
[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 21:25

je vois pas pourquoi ces pompes à eau différeraient d’un continent à l’autre.
Tu parles bien de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 21:33

OK je dois m'embrouiller en vous lisant ... :

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu126

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu128

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu129

Donc j'ai compris que deviez avoir un modèle de pompe à eau spécifique Modèle US...

_________________
  M      u      l      d      e       r
[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 21:36

Non! US ou EU il faut bien pouvoir monter la poulie N°4.
Pour moi ce sont les mêmes pièces, seulement en EU personne d’autre que MB la vend!
Si aux US des équipementiers la fabrique ça doit être parce que le marché des SRT est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 22:24

OK. Merci.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 08:14

Attention, pour bien se comprendre il y a 2 sujets différents :

1/ La pompe à eau qui se trouve à l'avant du moteur, entrainée par la courroie d'accessoires qui est une pièce assez compliquée a démontée et remontée pour "MonsieurTouslemonde" et qui ne semble pas se trouver facilement en EU. Qui est le propos du sujet courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2/ La pompe de circulation d'eau et chauffage électrique dite auxiliaire, qui est une autre pièce, accessible sous le moteur à gauche quand on regarde la voiture face au moteur. Qui est le propos de ce sujet différent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 09:23

Merci pour la précision 
Par contre la pompe électrique ne sert à rien pour le chauffage, c’est juste un circulateur qui refroidi l’échangeur air/eau du compresseur afin de diminuer la température de l’air d’admission, donc d’optimiser la combustion, donc plus de poneys.....
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 17:24

Bon voilà une réponse au problème lié à la pompe à eau des SRT
J’ai posé la question au site Piècesdiscount24 de me confirmer,que la pompe affichée chez eux pour les SRT était bien celle conforme à la réf MB1122010901, voici la réponse:

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir contacté Cette Pompe à eau 22164 FEBI BILSTEIN n’est pas compatible avec votre vehicule en fonction du chassis 1C3AN79N25X050XXX.La reference compatible est WP0135 GATES (OEM 5102894AA )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- POMPE À EAU POMPE À EAU (GATES WP0135) La pompe à eau equivalente à la pompe Mercedes 1122010901 ne peut etre achetée qu’en original auprès du concessionnaire de votre voiture. Si vous avez d’autres questions, n`hésitez pas à nous recontacter Merci d'avoir choisi notre magasin en ligne ! Cordialement piecesdiscount24
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 17:31

Je viens de vérifier le lien et c’est encore la fausse.
No coment
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 09:22

Il faut les commander aux USA et basta !?
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 21:42

Dmsrt a écrit:
Il faut les commander aux USA et basta !?

Je ne sais pas si ce qui suit  est applicable au SRT6 Européenne , mais pour les version SRT6  Américaine  ,  la pompe compatible de source sûr serait la MB # 112 200 13 01 . . . voir post #3 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

Un autre thread mentionne cette pompe Cardone  . . .      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour la SRT6 , celle-ci nécessiterai que de faire des filets dans certains des trous du casting qui ne serait utulisé que sur certains modèles avec un different setup de " PSK " . . . Voir post # 16  et   ,ou aussi ,l'on peut  voir une image de la OEM et de la Cardone 55-83333 , si enregistré sur ce Forum .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais les Cousins , que j'me mêle de ce qui ne me regarde pas  car je n'ai pas de SRT . . . j'essaie juste de vous aider a trouver la bonne pompe  , a un bon prix  d'une autre facon que par le numero de casting de cette pompe .  
De plus  ,j'en apprend encore  plus sur certaines spécificités de ce rare modèles de XF  study

Daniel


Dernière édition par LagDan le Jeu 01 Aoû 2019, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2209

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 22:25

Quand j'ai cassé la poulie du compresseur, j'ai tout changé, y compris la pompe à eau. Je regarde demain si je trouve un réf sur celle que j'ai.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 03:16

benfab68 a écrit:
Non! US ou EU il faut bien pouvoir monter la poulie N°4.
Pour moi ce sont les mêmes pièces, seulement en EU personne d’autre que MB la vend!
Si aux US des équipementiers la fabrique ça doit être parce que le marché des SRT est plus important.
 Sur ce lien Tu peut voir le numero de casting  1122010901 en grossissant l'image . . . 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ,plus bas ,  regarde a la ligne " Item Specifics " les numeros MB equivalent .

Par contre a la ligne " Compatibility ", si Tu y  entre ta XF pour voir si c'est la bonne pompe , Tu obtiendras ceci . . . This part is not compatible with 2005 Chrysler Crossfire SRT-6 Convertible 2-Door 3.2L 3199CC V6 GAS SOHC Supercharged


Aller donc savoir pourquoi  Question 
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 22:34

Les amis,pour plus de clarté,pourriez vous en résumé nous dire;
quelle est la bonne pompe à eau SRT6:référence MB et ou la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 23:08

La réf MB est 
[url=tel]1122010901[/url]
Prix autour des 950€ ttc


Dernière édition par benfab68 le Sam 14 Sep 2019, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 23:09

La réf MB est 
112010901
Prix autour des 950€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 23:17

Ou la tu trouvée?
chez MB specialist ils vendent des pompes à eau pour la SLK 320 AMG (R170)(est ce bien la bonne équivalence?) mais ce n'est pas la même reférence.


Dernière édition par jacquot le Sam 14 Sep 2019, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 23:20

Ci joint le lien;http://mbspecialist.fr/mercedes_webcatalog/170466_2002-2004/20/20-050/
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 09:53

et regardez celle-ci;on voit bien la sortie accessoire pour le radiateur d'huile sur la vue 360°:https://www.piecesauto24.com/stark/7998577
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 545

[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019, 10:10

jacquot a écrit:
et regardez celle-ci;on voit bien la sortie accessoire pour le radiateur d'huile sur la vue 360°:https://www.piecesauto24.com/stark/7998577 
par contre l'axe de la poulie n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SRT6] Pompe à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SRT6] Pompe à eau   [SRT6] Pompe à eau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SRT6] Pompe à eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SRT6] - Compresseur - Pompe auxiliaire - Perte de puissance importante
» [TUTO] REMPLACEMENT POMPE A EAU VERSION ATMOSPHERIQUE
» Pompe lave glace
» panne pompe a eau additionnelle
» Relais pompe à essence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: