Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRestauration siège black I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Restauration siège black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volto
Démarrage
Démarrage
volto


Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 39

Restauration siège black Empty
MessageSujet: Restauration siège black   Restauration siège black I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2019, 10:17

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà restauré ou fait restaurer leur sièges ?
J'ai un siège légèrement usé et j'aimerai remettre ça à neuf. Mais je peine à trouver un sellier et surtout les tarifs de ce genre de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Restauration siège black Empty
MessageSujet: Re: Restauration siège black   Restauration siège black I_icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 16:21

Je suis allé voir un cellier qui fait beaucoup de voitures ancienne sur Grenoble.
Si tu cherches bien sur internet tu va en trouver un c'est sur...

Le prix est par siège entre 700€ et 1500€ tout dépend du matériaux et il y a de tout...
Tissus, velours, cuirs, alcantara...

Autre solution, tu achetes des sièges d'occasion en meilleur état, soit de crossfire en cuir ou soit de SLK Mercedes qui doivent être compatibles. En même temps tu peux peut être profiter d'electriser les réglages et aussi coté passager et aussi les sièges chauffant !! Par contre je sais pas comment installer tous cela...
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration siège black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes - Restauration ?
» crossfire 3.2 black
» Crossfire all black
» Restauration jantes SRT6
» Restauration jantes atmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: