Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAutoradio Atoto I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autoradio Atoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges Vuillemin
Stationnement
Stationnement



Age : 74
Téou : St Genis Pouilly 01630
Inscrit le : 08/08/2020
Messages : 2

Autoradio Atoto Empty
MessageSujet: Autoradio Atoto   Autoradio Atoto I_icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 19:04

Bonjour
La connectique de l'auto radio Atoto est aux normes ISO quand je le branche aucun son ne sort des hp les branchements des fils semble correcte. J'ai testé l'auto radio avec un hp il marche bien
Mon ancien poste marche très bien.
Merci pour vos réponse
Gvu
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre27
Stationnement
Stationnement
Cassandre27


Age : 51
Téou : Région Toulouse
Inscrit le : 14/05/2021
Messages : 17

Autoradio Atoto Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Atoto   Autoradio Atoto I_icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 02:39

sans doute trop tard mais cela servira à quelqu'un d'autre peut être ...
donc ayant monté un atoto hier  : sur le connecteur iso fourni il manque le fil bleu/noir demise en marche de l'ampli qui est situé sous les pieds passager  . 

solution j'ai retiré une pin sur le deuxième iso fourni et ajouté cette pin sur le bon connecteur ( à choisir en fonction de la position du +12v permanent( jaune ) . ensuite souder le fil "amplifier" qui sort du connecteur de l'autoradio sur ce nouveau fil ajouté ( la ou il manque un fil côté conencteur voiture ) et l'affaire est faite le son arrive .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berrehouc
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 06/07/2021
Messages : 14

Autoradio Atoto Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Atoto   Autoradio Atoto I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 19:06

Georges Vuillemin a écrit:
Bonjour
La connectique de l'auto radio Atoto est aux normes ISO quand je le branche aucun son ne sort des hp les branchements des fils semble correcte. J'ai testé l'auto radio avec un hp il marche bien
Mon ancien poste marche très bien.
Merci pour vos réponse
Gvu
Tu as toujours l’autoradio d’origine tu le vends c’est quel model ?
Cdlt jakez finistere
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Autoradio Atoto Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Atoto   Autoradio Atoto I_icon_minitimeDim 20 Nov 2022, 15:24

Berrehouc a écrit:
Georges Vuillemin a écrit:
Bonjour
La connectique de l'auto radio Atoto est aux normes ISO quand je le branche aucun son ne sort des hp les branchements des fils semble correcte. J'ai testé l'auto radio avec un hp il marche bien
Mon ancien poste marche très bien.
Merci pour vos réponse
Gvu
Tu as toujours l’autoradio d’origine tu le vends c’est quel model ?
Cdlt jakez finistere


Salut,

Si tu ne trouves pas, j'ai un poste d'origine, sans gps.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Autoradio Atoto Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Atoto   Autoradio Atoto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio Atoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB autoradio
» Autoradio Infinity qui ne lit plus les CDs
» autoradio infinity
» Autoradio, branchement à la c...
» Code autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: