Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRelais clignotants avant I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relais clignotants avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srt83
Stationnement
Stationnement



Téou : Littoral Varois
Inscrit le : 19/11/2020
Messages : 13

Relais clignotants avant Empty
MessageSujet: Relais clignotants avant   Relais clignotants avant I_icon_minitimeLun 10 Oct 2022, 15:27

Bonjour à tous, propriétaire d'un srt 6 depuis 2014 j'ai un souci qui tombe bien mal juste avant de faire le controle technique : les clignotants avant (au niveau des phares) ne fonctionnent plus. J'ai vérifié les ampoules elles sont ok, les fusibles ok, j'ai nettoyé les connecteurs avec un 3 en 1 contact et rien n'y fait. Du coup je pense à un relais ou centrale clignotante mais je ne sais pas où il se trouve. Merci à ceux ou celles qui penvent m'éclairer lol   What a Face

Merci
Revenir en haut Aller en bas
srt83
Stationnement
Stationnement



Téou : Littoral Varois
Inscrit le : 19/11/2020
Messages : 13

Relais clignotants avant Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants avant   Relais clignotants avant I_icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 12:57

Bonjour la communauté, pas d'idée ? Merci beaucoup d'avance cheers de votre aide car pour le moment clouée au garage car impossible de la passer au contrôle avec cette panne  affraid
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Relais clignotants avant Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants avant   Relais clignotants avant I_icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 21:22

Salut srt83, je n'ai pas l'information que tu recherches mais sur le forum dans la section technique si je ne me trompes pas tu dois trouver le manuel avec tous les éclatés de nos belles.
J'espère que ça pourra t'aider.

srt83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Relais clignotants avant Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants avant   Relais clignotants avant I_icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 17:25

Oui, dans la section technique, tu trouveras le document de 7000 pages....

Et si Benfab passe par là....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
srt83
Stationnement
Stationnement



Téou : Littoral Varois
Inscrit le : 19/11/2020
Messages : 13

Relais clignotants avant Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants avant   Relais clignotants avant I_icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 16:24

Merci à cherokee83 pour tes indications sur l'existence de cette doc ce qui m'a grandement aidé dans mes recherches Smile. Grâce à cela et au manuel j'ai identifié le relais des clignotants page 73 du Part manuel technique (appriori ils sont 2, 1 jaune et un noir) je vais donc les commander et voir si ok par la suite . Aussi j'ai remarqué que ma batterie récente (changée en mai) ne tiens plus la charge en se vidant completement depuis ce probleme et je soupconne l'alarme (muette) car les warning sont actifs (hors ceux positionnés sur les phares) lorsque je la remets en charge. Peut-être un lien avec mon probleme de clignotants avant. et peut être une nouvelle piste si vous avez aussi des infos de ce côté...

cherokee83td aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Relais clignotants avant Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants avant   Relais clignotants avant I_icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 18:09

Content d'avoir pu t'aider. Pour le reste désolé mais je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais clignotants avant Empty
MessageSujet: Re: Relais clignotants avant   Relais clignotants avant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais clignotants avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ref relais
» Clignotants boitier RCM ?
» Les fonctions des Relais du boitier RCM . . .
» Y a t'il un rapport?!
» module relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: