Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesun fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un fada de crossfire de plus dans le sud

Aller en bas 
+6
PIUPS
criscross
Zzyzx
PATOUNE
thynyc
lolohaime
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 13:17

D'abord bonjour à toutes et à tous et enfin merci car ce forum a été ma principale source d'informations sur le crossfire.

Maintenant, présentation comme il se doit:
- vrai prénom : Laurent, age 39
- possède (que c'est bon de dire ça) depuis 1 mois un roadster BVA 'machine gray', 60 000 km de 2004 achetée en allemagne 15 000 roros par un mandataire (photos à suivre là où il faut)
- localisation : Aix-en-Provence
- je sais pas si la capote marche, pas eu une goutte de pluie depuis 1 mois
- j'y connais rien en bagnole mais suis amoureux de la mienne
- suis informaticien mais je n'aime ni les smileys ni le style sms, et j'ai pas d'iphone.

Voilà, à bientôt pour les photos.

Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 15:33

un fada de crossfire de plus dans le sud 135981
j'adore ta description un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol
du coup je te mets plein de un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_bounce un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_bounce un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_bounce et un peu de un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_tongue

n'hésites pas, et super bon choix, le roadster c'est un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_cheers un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_cheers un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_cheers
bon je vais aller voir les photos de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 16:10

un fada de crossfire de plus dans le sud Singes15


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:11

Salut et bienvenue.

Bon, on commence...

+1 CrossFire
+1 Roadster
+1 BVA
+2 T'as p'tet même pas de capote.
-1 Gris
+1 T'as pas d'aïphone.

En gros, t'es un mec bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:19

M'ouai , c'est vrais c'est un bon début un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_cheers
Mais en restant ici le pire est devant toi ...reste fort un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud 598406
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:06

un fada de crossfire de plus dans le sud 135981
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:12

Zzyzx a écrit:

+1 CrossFire
+1 Roadster
+1 BVA
+2 T'as p'tet même pas de capote.
-1 Gris
+1 T'as pas d'aïphone.

Ouf j'ai la moyenne et j'ai même pas encore ciré de pompes, du style "j'aime bien les chimpanzés".
Merci pour l'accueil, je m'en vais regarder comment uploader des photos.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:17

De rien mais reste prudent , certain écarts de langage sont parfois risqués !! des mots à 2viter , et encore toute la faune n'est pas encore là ... un fada de crossfire de plus dans le sud Fresse
Bon alors tu nous la montre ...elles sont où les photos .. c'est lent , c'est le Sud quoi un fada de crossfire de plus dans le sud Drunken_smilie ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud 598406
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:35

Heu ... je les mets les photos: ici ou dans le sujet 'votre voiture'?

j'en profites pour un petit test:

un fada de crossfire de plus dans le sud P1020611

en fait elle marche la capote!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:53

très sympa ce gris en roadster !!!!

-1 j'ai un iphone... et j'adore ça !!!! un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz
et j'aime bien les smileys aussi.... oups... un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:19

thynyc a écrit:
très sympa ce gris en roadster !!!!

-1 j'ai un iphone... et j'adore ça !!!! un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz
et j'aime bien les smileys aussi.... oups... un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_pale


Par là..

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/07/06/qu-est-ce-que-votre-telephone-mobile-permet-de-savoir-de-vous_1376651_651865.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:25

Zzyzx a écrit:
thynyc a écrit:
très sympa ce gris en roadster !!!!

-1 j'ai un iphone... et j'adore ça !!!! un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz un fada de crossfire de plus dans le sud Herz
et j'aime bien les smileys aussi.... oups... un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_pale


Par là..

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/07/06/qu-est-ce-que-votre-telephone-mobile-permet-de-savoir-de-vous_1376651_651865.html#xtor=RSS-3208

tu sais ...ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions sur le droit à la liberté universelle... et pis j'ai rien de bien périlleux à cacher... un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_cool

anecdote... il y a des années, mon compte bancaire était à découvert, le banquier m'a convoqué et m'a énoncé la liste des restos où je bouffais, considérant que "si je n'étais pas capable de gérer mon budget, je ne dois pas manger au resto..."... un fada de crossfire de plus dans le sud Affraid un fada de crossfire de plus dans le sud Affraid un fada de crossfire de plus dans le sud Affraid un fada de crossfire de plus dans le sud Affraid

de ce jour là j'ai compris qu'on était cernés, et que de toutes façons les "autorités" publiques ou privées en savaient bien plus que nous... et j'ai changé de banque... un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:43

Je te l'ai toujours dit , ce qui trahis l'homme
Son ventre
Son verre
Son vers de terre
Nous sommes tous épiés , ça j'en suis certain en plus il y a les taupes, ceux qui voient sans qu'ont les voient ....

Conclusion ;
pas de portable
pas d'internet
que des espèces
pas de voiture
pas de femme
pas de travail
pas de domicile
Une vie à la nature ... un fada de crossfire de plus dans le sud Drunken_smilie
De quoi ont parlait déjà...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud 598406
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:51

hOOO le bon gros troll!
j'ose pas répondre, je suis un newbie ici mais bon : qu'est-ce qui trahis la femme?
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:54

le premier qui réponds 'son homme' a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 22:01

Thynic , tu m'explique le truc , j'ai rien compris , qu'est ce qui veut le nouveau un fada de crossfire de plus dans le sud Drunken_smilie
Troll, homme , femme , ... quand tu a un Coyote à gérer c'est du plus lourd un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 22:02

lolohaime a écrit:
hOOO le bon gros troll!
j'ose pas répondre, je suis un newbie ici mais bon : qu'est-ce qui trahis la femme?

vas-y lââââche toi !!! Patoune il adore ça !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_clown

troll, c'est le mot, pis bien bien velu.... comme un singe !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 22:05

Heu.. en fait je suis là pour parler de crossfire à la base. je suis pas sur fessebouc, non?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 22:23

lolohaime a écrit:
Heu.. en fait je suis là pour parler de crossfire à la base. je suis pas sur fessebouc, non?

c'est exactement ça !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud Fresse

tu as trouvé le mot, on cherchait depuis longtemps comment exprimer ce petit mélange de genre !

oui XF à fond, mais ça n'empêche pas les à-côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 22:42

En même temps, je me sens un peu bizuté par ce patoune.
C'est qui ce patoune: homme, femme, un peu des 2 ???
Ancien militaire surement ce patoune, j'ai l'impression d'arriver à l'internat ou au service militaire.

Ca va comme ça Thynyc, je me lâche assez?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 22:49

lolohaime a écrit:
En même temps, je me sens un peu bizuté par ce patoune.
C'est qui ce patoune: homme, femme, un peu des 2 ???
Ancien militaire surement ce patoune, j'ai l'impression d'arriver à l'internat ou au service militaire.

Ca va comme ça Thynyc, je me lâche assez?

Patoune exactement, c'est... peut être as tu pu le voir déjà en action sur le forum...

un fada de crossfire de plus dans le sud Media-10

l'un des deux, voire des fois les deux à lui tout seul !!!
c'est un pilier du lieu, mais gaffe quand même, il jette des bananes régulièrement depuis le balcon, sur les membres du forum, toujours au 2nd degré, des fois au 235e degré....

faut le temps de l'apprivoiser, de lui parler doucement (pour qu'il comprenne) et surtout de le comprendre lui... et après tu te marres bien !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol

en attendant, comme les pros "techniques" de XF ont l'air tous en vacances, ou presque ...tous trop liquéfiés par la chaleur pour tapoter le clavier ??? alors on fait la causette avec Patoune, qu'est un peu le garde suisse du forum

un fada de crossfire de plus dans le sud 84301610

re welcome, comme tu le sens, plein de sujets vrais XF à découvrir et plein de conneries à partager, bon enfant, bonne ambiance, enfin, à toi de voir !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_bounce un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_bounce un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_bounce un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_bounce

et plein de smileys aussi, plein..... un fada de crossfire de plus dans le sud Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:05

Hihi, merci Thynyc, franche rigolade en te lisant. mais comment tu fais ça, les photos et tout en 10 mn? T'as pas un crossfire a faire briller?

Je crois que je me suis laissé un peu provoqué (et je suis parti au quart de tour) . j'aime la dérision qui traine sur ce forum mais j'ai du mal avec l'humour normand.

Vu le décalage horaire, t'es au boulot là?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:20

lolohaime a écrit:
Hihi, merci Thynyc, franche rigolade en te lisant. mais comment tu fais ça, les photos et tout en 10 mn? T'as pas un crossfire a faire briller?

Je crois que je me suis laissé un peu provoqué (et je suis parti au quart de tour) . j'aime la dérision qui traine sur ce forum mais j'ai du mal avec l'humour normand.

Vu le décalage horaire, t'es au boulot là?

non justement... il est 5h18 ici... et du boulot j'en cherche... enfin, à la française,
je force pas c'est l'été, faut pas déconner non plus !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol

après le forum c'est une question de pratique, je refresh la page "les messages depuis votre dernière visite" pour zapper les sujets, et j'ai toujours google images en arrière plan prêt à dégainer la bonne photo connerie du jour (enfin, de la minute !!!)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:23

un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_twisted un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_evil un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_twisted un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_evil En fait d'iphone , tu devine bien ou j'ai envie de lui mettre le truc , et là ça vas pas être tactile le truc ... plutôt le genre mappy à la mode galets des plages de Normandie ,, un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_albino le gros debarquement à la mode made in pruneaux

un fada de crossfire de plus dans le sud Deprim10

Certain , ce loloaime, mais qu'est ce qu'il aime le lolo, il doit bien avoir des p'tites préferences enfouie bien loin dans le monde de l'enfance, des truc avec des p'tites voitures,le nez qui coulle encore, faire vroum , vroum sur la moquette de sa chambre, et là oui c'est certain "ça chambre "... et encore là je suis à moitié un fada de crossfire de plus dans le sud Sleep un fada de crossfire de plus dans le sud Sleep diner trop lourd .. trop americanisé , du ketchup toujours.. du blanc , du rouge , du jaune ..

Et thynyc , manipulateur un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_clown un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_clown pourquoi tu fait tout pour que lololavoiture il commence mal sur le forum heunnn , dit moi un peu ... avoue .. il est malin c'lui là , il fout la m... un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_twisted un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_evil un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_twisted un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_evil est ensuite il regarde du balcon ... j'aurai ton chiouaoua sous la main et bien... un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_albino BBQ

Concernant la XF tu arrive trop tard mec, les pationné de la bidouille ils sont plus là et de toute façon tout a été dit déjà cent fois ... trouve toi une bonne paire , de lunette ( il y a des bizarres qui ecrive tout petit, les jaunes souvent un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_albino ) allez courage 16800 messages qui se ressemble tous ( dont 982 de thynyc un fada de crossfire de plus dans le sud Drunken_smilie )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:26

Patoune, au lit c'est plus ton heure !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol
sois accueillant avec les nouveaux, faut quand même qu'on renouvelle nos vannes !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:35

Ouais bon, en même temps, y'a plus que nous à cette heure là, si on s'entretue y'aura plus personne. Moi je connais pas vos vannes éclusées donc allez-y , je suis preneur.

"plutôt le genre mappy à la mode galets des plages de Normandie": alors là putain, je cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:37

T'a peur hun quand j'ai dit le chiouaoua au BBQ un fada de crossfire de plus dans le sud Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:41

thynyc a écrit:
Patoune, au lit c'est plus ton heure !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_lol
sois accueillant avec les nouveaux, faut quand même qu'on renouvelle nos vannes !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes

me coucher , moi non suis en pleine forme ...glandé toutes la journée un fada de crossfire de plus dans le sud Sleep un fada de crossfire de plus dans le sud Sleep un fada de crossfire de plus dans le sud Sleep

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud 598406
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:42

Citation :
j'aurai ton chiouaoua sous la main et bien... BBQ

Non pas le CHIEEEEEEEEENNNNNNNN!

Ma femme vient de se reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:53

Citation :
trop americanisé , du ketchup toujours.. du blanc , du rouge , du jaune ..

faut commencer par le jaune en respectant les doses : 1 jaune pour 5 blancs.

Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:54

lolohaime a écrit:
Citation :
j'aurai ton chiouaoua sous la main et bien... BBQ

Non pas le CHIEEEEEEEEENNNNNNNN!

Ma femme vient de se reveiller!

de toutes façons y'a rien à bouffer sur ce chien, c'est pile poil la taille des piques à brochettes, mais franchement... c'est squelettique !!!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:56

au fait pour revenir au sujet un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_rolleyes
...

en cas de merde d'oiseau indésirable sur la capote, interviens vite... rinçage, brossage au plus tôt... il m'a fallu 2 mois presque avant d'arriver à retirer une merde de pigeon sèche sur le toit... la structure toilée incruste bien... P**** de pigeon !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_evil un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_evil un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_evil


alors, alors, c'est pas de l'info technique ça !!! un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:58

lolohaime a écrit:
Citation :
trop americanisé , du ketchup toujours.. du blanc , du rouge , du jaune ..

faut commencer par le jaune en respectant les doses : 1 jaune pour 5 blancs.


ici sur le forum ca va plutot etre un jaune, pour 5 rouges pour diluer un fada de crossfire de plus dans le sud Drunken_smilie

et par chez moi

1 donut jaune pour 5 cans de coke rouge... un fada de crossfire de plus dans le sud Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:01

Citation :
en cas de merde d'oiseau indésirable sur la capote
ouais mais sans capote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fada de crossfire de plus dans le sud Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fada de crossfire de plus dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossfire
» Ma crossfire
» Clé crossfire
» New Crossfire
» Crossfire au USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: