Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesun fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un fada de crossfire de plus dans le sud

Aller en bas 
+6
PIUPS
criscross
Zzyzx
PATOUNE
thynyc
lolohaime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:01

Citation :
en cas de merde d'oiseau indésirable sur la capote
ouais mais sans capote?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:02

lolohaime a écrit:
Citation :
en cas de merde d'oiseau indésirable sur la capote
ouais mais sans capote?

JAMAIS sans capote... ah ces jeunes ils écoutent pas !!!

euh... de quoi on parlait... ah tu veux dire sur les sièges... ou le tableau de bord...
ça j'ai pas expérimenté... d'ailleurs je veux pas !!!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:07

Merci pour 'le jeune', ça me fait du bien.
Je serais chimiste et coiffeur, j'inventerais du gel à base de fiente de pigeons. Et ici, on a en plus la résine de pin, si te veux te garer à l'ombre. y'a rien de pire, à enlever de suite.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:10

lolohaime a écrit:
Merci pour 'le jeune', ça me fait du bien.
Je serais chimiste et coiffeur, j'inventerais du gel à base de fiente de pigeons. Et ici, on a en plus la résine de pin, si te veux te garer à l'ombre. y'a rien de pire, à enlever de suite.

j'ai pareil sur la terrasse ...cauchemar sur les chaises
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:25

Résine de pin il faut prendre du " degoudronant " et le faire à l'ombre ... un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_clown
Par contre tout ce qui est vomis, shiwmngum , canette , clope papier, macdo , coca que les gens jetent dans les cabs en période d'été .. une seule solution , appeler sa femme un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:29

Citation :
vomis, shiwmngum , canette , clope papier, macdo , coca que les gens jetent dans les cabs en période d'été .
là tu m'interpelles. y'a des gens qui font ça? mais tu te gares où toi? (surtout sur le vomis)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 00:38

Non j'ai déjà eu 3 cab garcon et franchement il est parfois préferable de fermer la capote , en ville , en bord de mer ...le pire c'est les clopes non éteintes un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie sur la periode du 14 juillet entre autre ..
lieux ; bandol toulon sanary , six fours , paris et IDF ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 01:13

patoune a écrit:
Non j'ai déjà eu 3 cab garcon et franchement il est parfois préferable de fermer la capote , en ville , en bord de mer ...le pire c'est les clopes non éteintes un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie sur la periode du 14 juillet entre autre ..
lieux ; bandol toulon sanary , six fours , paris et IDF ...

oulà bonjour les sauvages quand même ! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_porc un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_porc un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_porc un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
lolohaime
Démarrage
Démarrage



Age : 53
Téou : Aix-en-Provence
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 33

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 01:23

des cochons rose( pig ), des trucs qui pétillent ( drunken ), des clowns en veut tu en voilà ( clown ), j'aurais mieux fait de fermer ma gueule en disant que les smileys ...
Allez, bonsoir pour les européens et bonne journée pour les américains.

Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 01:27

lolohaime a écrit:
des cochons rose( pig ), des trucs qui pétillent ( drunken ), des clowns en veut tu en voilà ( clown ), j'aurais mieux fait de fermer ma gueule en disant que les smileys ...
Allez, bonsoir pour les européens et bonne journée pour les américains.


merki !!! oui moi j'aime bien les smileys, y'en a de très expressif en fait un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_redface un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol
plus facile pour faire passer des vannes, ça détend !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_pirat

bonn'huitre par chez toi, et re-bienvenue, t'as eu un bon baptême là !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 06:28

Ca fait environ 24 h que je ne suis pas venu sur le forum et voilà que le petit nouveau a déjà 3 pages dans son post de présentation .
Je te préviens gentimment que si tu rentres dans le jeu de certains sur ce forum... Tu vas y passer des jours et des nuits ...
Maintenant si tu fais ça pour aider ces pauvres gens en détresse ,à la recherche d'une bonne âme qui les écoute et qui leur parle,alors là ,je dis Bravo !!! cheers albino

Bienvenue à toi et longue vie aux elucubrations de ce forum!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud    un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 09:05

lolohaime, une planche a repasser de renom te souhaite la bienvenue parmi nous un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 135981
mais mefie toi de certain avec des gros sabots genre picard tongue qui se la joue un chouia hypocrite

bon je sais je Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:54

Fait pas attention loloaime , Schumi est un vieux nostalgique , notre arrière garde en somme clown

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Sans_t11

Le sigle Chrysler taillé au burin dans la tôle scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:23

piups a écrit:

Maintenant si tu fais ça pour aider ces pauvres gens en détresse ,à la recherche d'une bonne âme qui les écoute et qui leur parle,alors là ,je dis Bravo !!! cheers albino

Bienvenue à toi et longue vie aux elucubrations de ce forum!! cheers cheers cheers

Macha bonsoir.......... Eh Patoune, y'a piups qui s'inquiète de notre santé mentale....





laisse tomber Piups, c'est mort.... on n'est pas récupérables... un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:24

Schumi a écrit:
lolohaime, une planche a repasser de renom te souhaite la bienvenue parmi nous un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 135981
mais mefie toi de certain avec des gros sabots genre picard tongue qui se la joue un chouia hypocrite

bon je sais je Arrow Arrow Arrow Arrow

AAAH voilà un beau joueur !!!!!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue
IRON* MAN on va l'appeler, surtout avec l'armure...


* NDLR : Iron en Rosbeef, c'est aussi le fer à repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud    un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:52

perso
je prefere celle la
un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 P7030023
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:01

La bienvenue à toi.. avec un peu de retard, sorry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:37

thynyc a écrit:
Schumi a écrit:
lolohaime, une planche a repasser de renom te souhaite la bienvenue parmi nous un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 135981
mais mefie toi de certain avec des gros sabots genre picard un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue qui se la joue un chouia hypocrite

bon je sais je un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_arrow un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_arrow un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_arrow un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_arrow

AAAH voilà un beau joueur !!!!!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_tongue
IRON* MAN on va l'appeler, surtout avec l'armure...


* NDLR : Iron en Rosbeef, c'est aussi le fer à repasser...

Et voilà , encore une douche de reproche pour nous un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie
Il faut repenser les pseudos pour certains

Schumi : Iron man
Coyotte : le clébard
Thynyc : Yellow man
Piups : El doctor
Patoune : Patoune ( y'a rien à changer un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie )

Notre mental est en bonne santé , seulement voilà !!! nous l'écriture c'est notre truc ..L'ont aiment ça ..

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:31

Alors la les gars, je dis BRAVOOOO, je pars en vacances une toute petite semaine et je vois un topic de présentation qui fait déjà 4 pages !!!

Mais ou va ce forum ???


lol! lol! lol!


Bref, un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 135981 et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:59

Chutttttttt ....aux abris ...le un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_king est de retour
Je propose une p'tite chansonnette de bienvenue un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 F03910

" yellox submarine " un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud    un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 08:08

c'est comme d'hab king
sauf que Patoune est plus tout seul pour pourrir un post
ils se mettent a plusieurs maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:41

Tu dit ça mais tu est bien content de nous parler de ton armure Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:55

patoune a écrit:
Tu dit ça mais tu est bien content de nous parler de ton armure Suspect

oui Patoune, je crois que Schumi se comptait dans "plusieurs" !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_rolleyes un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 16:06

Ah bon tu penses que Shumi parlerait de lui à la 3ème personne du genre
je cite:

"ils se mettent a plusieurs maintenant"

Cela pourrait donner :

Tiens !!! il vas bien aujourd'hui , il vas la sortir et conduire son STR6 drunken drunken
il est content , il fait sunny

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Gif-si10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud    un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:48

personellement je ne m'en veux pas, je m'aime bien

t'en veux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:40

Schumi a écrit:
personellement je ne m'en veux pas, je m'aime bien

t'en veux!!!!!!!!!!

aaaah je savais !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_idea un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_idea
faites tomber l'armure (et enlevez l'aileron tant qu'on y est...)
et c'est tout tendre et gentil, en dessous !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:45

J'ai peur de la suite un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_scratch j'avoue ...
Ceci dit quand on prend plaisir à mettre une jupe en ferraille un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:55

thynyc a écrit:
Zzyzx a écrit:
thynyc a écrit:
très sympa ce gris en roadster !!!!

-1 j'ai un iphone... et j'adore ça !!!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Herz un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Herz un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Herz un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Herz
et j'aime bien les smileys aussi.... oups... un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_pale


Par là..

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/07/06/qu-est-ce-que-votre-telephone-mobile-permet-de-savoir-de-vous_1376651_651865.html#xtor=RSS-3208

tu sais ...ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions sur le droit à la liberté universelle... et pis j'ai rien de bien périlleux à cacher... un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_cool

anecdote... il y a des années, mon compte bancaire était à découvert, le banquier m'a convoqué et m'a énoncé la liste des restos où je bouffais, considérant que "si je n'étais pas capable de gérer mon budget, je ne dois pas manger au resto..."... un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Affraid un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Affraid un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Affraid un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Affraid

de ce jour là j'ai compris qu'on était cernés, et que de toutes façons les "autorités" publiques ou privées en savaient bien plus que nous... et j'ai changé de banque... un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_rolleyes

Bon j'arrive en retard What a Face , bienvenu le nouveau. T'inquiète, ici la crossfire ce n'est qu'un prétexe pour rigoler clown
et pour répondre à l'américain voyez ceci pour illustrer le propos :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=2041
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 01:45

Crossfire94 a écrit:

Bon j'arrive en retard What a Face , bienvenu le nouveau. T'inquiète, ici la crossfire ce n'est qu'un prétexe pour rigoler clown
et pour répondre à l'américain voyez ceci pour illustrer le propos :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=2041

j'adore les têtes à claques !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_cheers j'ai un peu décroché, mais ceux des pilotes étaient fantastiques !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud    un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 08:03

effectivement, aime bien certaine jupe en metal

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 09:36

thynyc a écrit:
Crossfire94 a écrit:

Bon j'arrive en retard What a Face , bienvenu le nouveau. T'inquiète, ici la crossfire ce n'est qu'un prétexe pour rigoler clown
et pour répondre à l'américain voyez ceci pour illustrer le propos :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=2041

j'adore les têtes à claques !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_cheers j'ai un peu décroché, mais ceux des pilotes étaient fantastiques !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol

De temps en temps j'm'en prends une p'tite dose, ça fait du bien. Il y en a au moins une dizaine qui me fait tordre de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:10

Schumi a écrit:
effectivement, aime bien certaine jupe en metal

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Images11

Ahhhhhhhh bun voilà , enfin un qui dit tout haut ce ce que d'autres drunken drunken
pense tout bas .....
Non , je ne mettrai pas d'image What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:20

Crossfire94 a écrit:
thynyc a écrit:
Crossfire94 a écrit:

Bon j'arrive en retard What a Face , bienvenu le nouveau. T'inquiète, ici la crossfire ce n'est qu'un prétexe pour rigoler clown
et pour répondre à l'américain voyez ceci pour illustrer le propos :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=2041

j'adore les têtes à claques !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_cheers j'ai un peu décroché, mais ceux des pilotes étaient fantastiques !!! un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_lol

De temps en temps j'm'en prends une p'tite dose, ça fait du bien. Il y en a au moins une dizaine qui me fait tordre de rire Laughing

Une dizaine , drunken drunken il y aurait donc un top 10 de la boufonnerie What a Face ...

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Sans_t14

Non, j'ai bon chercher scratch scratch ...j'vois pas qui drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 15:45

Ils ont pas un personnage "Patoune" dans les têtes à claques ?? un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Fresse

on pourrait leur suggérer.... un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 15:58

thynyc a écrit:
Ils ont pas un personnage "Patoune" dans les têtes à claques ?? un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Fresse un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Fresse

on pourrait leur suggérer.... un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Icon_rabbit

Fait gaffe, ... y va croire qu'on le traite de tête à claques et y va nous submerger de photos de têtes, de mains, de claques, .... mais par mesure de précaution je vais chercher sur le site des t... . ......s quelque chose qui ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un fada de crossfire de plus dans le sud   un fada de crossfire de plus dans le sud - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fada de crossfire de plus dans le sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crossfire
» Ma crossfire
» Clé crossfire
» New Crossfire
» Crossfire au USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: