Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRéglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Réglage hauteur des feux

Aller en bas 
+12
triumphtiti
Régis88300
benfab68
Zzyzx
Joz
compulse
alekk-man
Rasta200
arno
foulou
robbyone31
Equipe administration
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Régis88300
Conduite
Conduite



Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 14:01

Merci benfab, dés qu'il fera moins froid dans le garage je regarderais ça sur la mienne, j'ai le feux de croisement qui pointe trop vers le haut coté passager....faut-il démonter les optiques obligatoirement ou est-ce accessible, même avec des gros doigts ?
lol! 

J'ai pas envie d'avoir les doigts en sang comme quand je doit changer une ampoule sur mon canapé Opel ou la Clio de la copine Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 16:48

Si t'as des doigts de fée peut-être, mais démonter les optiques, les régler, les remonter, puis recommencer.....à mon humble avis vaut le faire optiques en place.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 20:32

oui, je me doute que c'est plus simple de le faire optique en place, c'est juste que j'ai une très mauvaise expérience avec le zafira et la clio3 ne serait-ce que pour changer une ampoule alors je m'inquiétais un peu quand il s'agit de régler une optique sur la crossfire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
triumphtiti
Conduite
Conduite
triumphtiti


Age : 60
Téou : PRES DE BETHUNE 62
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 67

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 18:29

bonsoir a tous pour zzizx et son probleme de phare un bon pied de biche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 18:47

biche ô ma biche.......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 21:29

triumphtiti a écrit:
bonsoir a tous pour zzizx et son probleme de phare un bon pied de biche Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 55
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 07:30

Bonjour , petit déterrage de post , je voulais savoir pour le réglage des phares , je sais ou sont les vis pour chaque optique mais comment faites vous ? contre un mur car j'en ai un qui éclair les oiseaux et l'autre plus bas ...

je me suis contre un mur pour rectifier , c'est un peu mieux mais est ce qu'il y a  une procédure particulière de réglage de base ? style hauteur par rapport a une distance ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 07:53

Le mieux tu vas dans un garage, ils ont l'appareil qu'il faut et ça te coûtera un petit billet, et au moins ce sera bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 10:01

benfab68 a écrit:
Le mieux tu vas dans un garage, ils ont l'appareil qu'il faut et ça te coûtera un petit billet, et au moins ce sera bien fait.
Quoi que , même dans un garage  Mad
Vaut mieux aller un un centre de contrôle technique à la fermeture , il te règle ça tranquille et hop fini , une p'tite pièce et c'est bon. cheers

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 55
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:22

cool merci je pense faire dans un contrôle effectivement comme tu dit ils ont l'appareil , en plus je connais bien la personne , mais je vais quand même me renseigner dans le garage d'un pote aussi si au CT c'est pas possible ,car moi et les garages ca fait 2 Smile 

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 22:36

Tres interressant il faut que je regarde mon reglage de phares car quand je me mets en plein phare j'eclaire completement décalé d'un phare sinon en feu de croisement nickel ,bonne hauteur.Surtout que je dois passer mon CT ce mois ci et je pense que les feux de route doivent etre nickel comme les feux de croisements
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 55
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 05:57

Tu a une molette avec clé btr que tu peux régler de gauche a droite tes plein phare ,je l'ai fait aussi car un éclairait trop de côté ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 11:37

OK merci je vais regarder ça avant mon CT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage hauteur des feux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réglage hauteur des feux   Réglage hauteur des feux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage hauteur des feux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réglage en hauteur de l'AB
» HELP !! Feux Stop et Feux de Recul HS
» Réglage des phares ???
» Réglage vertical des phares
» Réglage vitre (Portière) Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: