Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 3ème feu stop HS sur roadster

Aller en bas 
+12
Zzyzx
DJIB33
benfab68
berto
eCoyote
PIUPS
thynyc
PATOUNE
chris81
PINUS
totolerobot
Equipe administration
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:54

7'67 a écrit:
Ca y est, feu stop remplacé.... sunny

Tout remarche nickel !!!

Par contre le prix était HT donc résultat 263 euros le feu... pig

Je crois qu"il y a de l'or dans les Chrysler. lol!

C'est pas donné Rolling Eyes

263 euro ....ca fait a peut prêt 94 cheese burner Rolling Eyes ..de quoi nourir un Yorkais durant 3 mois drunken drunken

Sinon king juste pour la curiosité il serait peut être bon essaye de demonter l'ancien pour voir la cause de la panne ,,, essaye de prendre photo de la cart elec si ya
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:07

Désolé, je n'ai plus rien....mais rien ne paraissait grillé d'apparence.

Je pense que l'un des composants du circuit imprimé était tout simplement mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:15

7'67 a écrit:
Désolé, je n'ai plus rien....mais rien ne paraissait grillé d'apparence.

Je pense que l'un des composants du circuit imprimé était tout simplement mort.

Oui une merde style diode SMD........un truc qui coute 0.05ct€

Dommage tu peu po le recupérer ...dans la poubelle ??

Parfois tu peut avoir des micro contacts au niveau des soudures , ,, un coup de bombe et hop,,, c'est reparti pour ( 5ans) clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:14

En fait, tu ne peux la sortir entière du feux, j'avais du la casser en plein de morceaux pour vider le feu et y mettre ma barre de led.

Le feu est collé très fortement de partout, j'avais donc découpé par derrière au dremel pour pouvoir avoir accès à l'intérieur du feu et le vider mais tu ne peux pas l'ouvrir en entier, si tu tires, le feu se fissure.

Voici une partie de la barre de led qui me reste :

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Photo316

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Photo318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:26

Effectivement y'a rien de bien mechant au niveau électronique.
A titre d'info, je travaille dans une entreprise où j'ai developpé un processus qui permet de refabriquer une carte électronique à partir d'une carte modèle.

Plaquette_GERU.pdf

PS : On clone pas les lapins ou les singes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:16

chris81 a écrit:
Effectivement y'a rien de bien mechant au niveau électronique.
A titre d'info, je travaille dans une entreprise où j'ai developpé un processus qui permet de refabriquer une carte électronique à partir d'une carte modèle.

Plaquette_GERU.pdf

PS : On clone pas les lapins ou les singes rabbit


affraid affraid

king franchement ton truc il est basique ,,,,, ce ne doit pas être un probleme de piste mais plutot une des resistance qui se trouve au milieux ( j'ai pas toute la carte en photo ) clown

Si tu a un multimetre test deja ca ,, au pis tu trouve ta polatité et tu alimentent le tout en tension 12 v afin de tester l'nesemble

Y's se font pas c..... les constructeur ,,,,, 250€ ca...ta rien dedans ,,, encore plus chere qu'une main board de tv LCD drunken drunken drunken

sinon comment pourrait on dubliquer Jipinus Rolling Eyes faudrait le mouler dans le platre avant albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:41

C'est clair que vu le prix ça vaut le coût de réparer,
Après le soucis c'est au niveau de l'ouverture du feu.

Au pire faut découper et récoller..

En principe ça doit pas tomber en panne c'est truc la silent tu freine trop king
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:18

chris81 a écrit:
Effectivement y'a rien de bien mechant au niveau électronique.
A titre d'info, je travaille dans une entreprise où j'ai developpé un processus qui permet de refabriquer une carte électronique à partir d'une carte modèle.

Plaquette_GERU.pdf

PS : On clone pas les lapins ou les singes rabbit

Intéressant pour le jour où nous ne trouverons plus de pièces de rechange pour les cartes électroniques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 16:10

patoune a écrit:
sinon comment pourrait on dubliquer Jipinus Rolling Eyes faudrait le mouler dans le platre avant albino

C'est pas fini vous 2 !?!!
De toute façon, rien que pour mouler ma carotte, ça vous coûterai trop cher en plâtre albino

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 17:36

Jippi a écrit:
patoune a écrit:
sinon comment pourrait on dubliquer Jipinus Rolling Eyes faudrait le mouler dans le platre avant albino

C'est pas fini vous 2 !?!!
De toute façon, rien que pour mouler ma carotte, ça vous coûterai trop cher en plâtre albino


On kauze , on kauze ,,, y'a pas de koi te rapper la carottes ...cé dingue ,, What a Face tu met en boulles pour un rien albino

Allez ,,, haurt les coeurs ,,,,, joue nous un p'tit air de tabour majeur drunken


3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Animau10


Un jour la p'tit Huguette , tripotte moi la b ... avec........................
Suspect Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 02:08

ite ... les doigts What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:49

Je viens de m'apercevoir que sur ma Cross le troisième feu stop est HS, un seul côté s'éclaire quand je freine.
J'ai un ami qui est actuellement aux Etats Unis, je lui ai demandé s'il aurait le temps de s'arrêter chez un dealer Chrysler pour acheter le feu,  il doit me ramener ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:04

Etonnant, jamais entendu parler de cette panne! Serais-tu le premier?
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:39

Le troisième feux stop n'est pas disponible chez les dealer Chrysler aux US. Mon copain s'est arrêté dans un garage Chrysler qui lui a dis qu'il fallait un délai minimum de deux semaines pour en avoir un  car il était obligé de le commander directement chez Chrysler.
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:30

Je suis toujours à la recherche d'un troisième feux stop pour mon roadster, mon copain n'a pas pu m'en ramener un.

Sur les sites Chrysler US il existe plusieurs références   05104955AC ; 05104955AA; 05104955AB, je n'arrive à distinguer  qu'elle est la bonne pour le feux du roadster !!! Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 18:24

Peux tu nous donner le lien du site où tu as vu ces références ?
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 18:56

Le lien du site Chrysler parts

ici
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:37

SALUT JE DÉTERRE CE POST A NOUVEAU CAR JE PENSAIS LE MIEN HS MAIS HIER SOIR J AI REMARQUER QU IL CE REMETTAIS A FONCTIONNER MAIS FAIBLEMENT ET AUJOURD’HUI PLUS RIEN , IL SEMBLE BIEN QUE CE SOIT UN FAUX CONTACT MAIS JE VOULAIS VÉRIFIE LE BRANCHEMENT AU NIVEAU INFÉRIEUR CAR LA FICHE DE BRANCHEMENT EST PROPRE , MAIS JE N ARRIVE PAS A VOIR COMMENT VÉRIFIER ET SORTIR LA GARNITURE AFIN D ACCÉDER AU FEUX AR.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 21:51

DJIB33 a écrit:
SALUT JE DÉTERRE CE POST A NOUVEAU CAR JE PENSAIS LE MIEN HS MAIS HIER SOIR J AI REMARQUER QU IL CE REMETTAIS A FONCTIONNER MAIS FAIBLEMENT ET AUJOURD’HUI PLUS RIEN , IL SEMBLE BIEN QUE CE SOIT UN FAUX CONTACT MAIS JE VOULAIS VÉRIFIE LE BRANCHEMENT AU NIVEAU INFÉRIEUR CAR LA FICHE DE BRANCHEMENT EST PROPRE , MAIS JE N ARRIVE PAS A VOIR COMMENT VÉRIFIER ET SORTIR LA GARNITURE AFIN D ACCÉDER AU FEUX AR.

SALUT DJIB33

PAS LA PEINE DE CRIER !!!

Sur un forum, le fait d'écrire en MAJUSCULE est l’équivalent de CRIER FORT, comme de toute façon, je baisse le son la plupart du temps, cela n'a pas beaucoup d'effet Exclamation. C'est aussi pénible à lire.

Si tu veux une réponse, reformule ta question.

Merci.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 22:01

oups désolé que dois je reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:45

L’intégralité en prenant soin aux minuscules et majuscules lorsque cela est nécessaire, un poil de ponctuation et tout ira bien Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:49

Zzyzx a écrit:
L’intégralité en prenant soin aux minuscules et majuscules lorsque cela est nécessaire, un poil de ponctuation et tout ira bien Wink
 bom Whaou , celà a le mérite d'être clair .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:10

Mouais ...on s'croirait à l'école .... Very Happy Bon, tout en majuscules c'est vrai que c'est pas top mais pour

certains qui débutent sur un forum...tout ça est nouveau .... Exclamation

moua ge fé gaf prunsipalleman a l'or taugraf Laughing 3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 598406  hips


Edit Zzyzx

 en rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:20

6x4 27 a écrit:
Zzyzx a écrit:
L’intégralité en prenant soin aux minuscules et majuscules lorsque cela est nécessaire, un poil de ponctuation et tout ira bien Wink
 bom Whaou , celà a le mérite d'être clair .

Boby 37 a écrit:
Mouais ...on s'croirait à l'école .... Very Happy Bon, tout en majuscules c'est vrai que c'est pas top mais pour

certains qui débutent sur un forum...tout ça est nouveau .... Exclamation

moua ge fé gaf prunsipalleman a l'or taugraf Laughing 3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 598406  hips


Edit Zzyzx

 en rouge Wink


Si ce n'est pas moi qui écrit cela, ce sera Piups study
Une équipe de modération doit veiller à ce que le forum soit bien tenu.
Le jour ou nous faisons une recherche, si il y a plein de "fôte" il est impossible de trouver ce que l'on veut. Et parfois, la syntaxe aide aussi.
Rien de méchant dans mes écrits. I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:23

Vous  êtes Grand , CHEF !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:31

PIUPS a écrit:
Vous  êtes Grand , CHEF !!! clown


Tu cherches Wink



lol!lol!lol!
lol!lol!
lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 07:43

PIUPS a écrit:
Vous  êtes Grand , CHEF !!! clown

Et comment on fait pour être Chef , "CHEF" .
(aucun mérite , elle n'est pas de moi.)

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 17:03

6x4 27 a écrit:
PIUPS a écrit:
Vous  êtes Grand , CHEF !!! clown

Et comment on fait pour être Chef , "CHEF" .
(aucun mérite , elle n'est pas de moi.)


Il faut postuler au bon moment ET être élu jocolor

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 17:09

Et le saucisson CHEF , à l'ail ? lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 17:15

YA, TU A l'aiL Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 18:09

As-tu trouvé ton feu arrière de stop?
Le modèle pour le roadster est le 05104955AA
Tu peux trouver les pièces sur le site américain de ROCKAUTO (catalogue en français), les personnes te répondent en français au email que tu envoie, possibilité d'avoir une réduction de 5% avec un code spécial. Je commande toutes mes pièces pour mes le baron sur ce site mais y y a beaucoup de pièce pour les XF
Voici le lien de ta pièce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:57

Je connais bien ce site j'y achète des pièces détachées depuis plusieurs années mais je n'y ai jamais trouvé le troisième feux stop..
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:05

Voici l'image sur Rockauto. J'ai regardé sur un modèle 2004 dans la rubrique carrosserie.

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 857239AshampooSnap2015042208h57m33s001" />
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 15:20

Merci beaucoup aandre01 je n'aurais pas eu l'idée de regarder dans l'onglet carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:09

Après vérification  la référence du  troisième feu stop pour le roadster est 5104955AC

                                                                        pour le coupé  c'est 5099701 AA

le modèle proposé par rock auto est donc celui pour le coupé, c'est le prix qui m'a mis la "puce à l'oreille" car pour le roadster c'est le double...!

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème feu stop HS sur roadster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réparation du 3ème feu stop roadster
» Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS
» 3eme feu stop SRT6
» Question bète : 3ème feu de stop (central)
» Feu stop hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: