Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 3ème feu stop HS sur roadster

Aller en bas 
+12
Zzyzx
DJIB33
benfab68
berto
eCoyote
PIUPS
thynyc
PATOUNE
chris81
PINUS
totolerobot
Equipe administration
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
berto
Conduite
Conduite



Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:09

Après vérification  la référence du  troisième feu stop pour le roadster est 5104955AC

                                                                        pour le coupé  c'est 5099701 AA

le modèle proposé par rock auto est donc celui pour le coupé, c'est le prix qui m'a mis la "puce à l'oreille" car pour le roadster c'est le double...!

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 17:58

Ok, voici le bon modèle pris sur une XF de 2008 (idem que pour les autres mais n'apparait pas dans les années antérieures.
c'est bien le code 5104955AC pour les roadster.

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 242675AshampooSnap2015042317h51m02s001
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 18:42

Effectivement, j'ai passé au crible toutes les années et j'ai aussi trouvé le bon modèle 5104955AC à partir de l'année 2008.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 18:52

De rien avec plaisir 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJIB33
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 59

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 09:42

Zzyzx a écrit:
L’intégralité en prenant soin aux minuscules et majuscules lorsque cela est nécessaire, un poil de ponctuation et tout ira bien Wink
c est noté , le message est passé , néanmoins je ne suis pas un collégien, une simple explication doit suffire , a moins que tu souhaite me punir au coin en plus car je ne recopiais pas ma question ( je sais je suis un enfant capricieux Laughing ).
.......
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 18:45

DJIB33 a écrit:
Zzyzx a écrit:
L’intégralité en prenant soin aux minuscules et majuscules lorsque cela est nécessaire, un poil de ponctuation et tout ira bien Wink
c est noté , le message est passé , néanmoins je ne suis pas un collégien, une simple explication doit suffire , a moins que tu souhaite me punir au coin en plus car je ne recopiais pas ma question ( je sais je suis un enfant capricieux Laughing ).
.......


Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 07:43

J'ai commandé le troisième feu stop lundi 1er juin chez Roc auto, je devrais le recevoir dans la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:07

Feux stop reçu ce matin et monté immédiatement.
Je vais tenter d'ouvrir le feux qui est en panne pour voir ce qu'il y a dedans et si c'est réparable. Si j'y arrive je vous ferais un tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 20:40

ok, super.

Bon montage.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 16:32

Allé c'est à mon tour de déterrer le sujet. Quand je freine, je n'ai que la partie droite du 3ème feux stop qui s'éclaire et plus la gauche sur mon roadster. J'ai regarder les connectiques et titillais ce que je pouvais et pendant un aller retour le feux complet remarchait.

Et puis le même problème est revenu. Je ne pense pas que les leds soient grillées, juste un faux contact. J'aurai besoin d'aide please pour comprendre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:39

j'ai trouvé la réponse à mon problème. Pour les roadsters car apparemment ce problème touche que les roadsters. Je vous conseille d'être 2.
1 qui appuie sur les freins et l'autre qui joue avec la connectique.

le soucis vient bien de notre connectique. le contact ne se fait plus entre les 2 mini pattes métalliques.

Pour ma part en la poussant légèrement vers la gauche, la partie de gauche en LED s'éclaire mais faiblement. Je ne savais pas que les leds pouvaient grillées ou peu éclairées. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 19:06

Tu freines trop, tu as usé les connexions Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 20:46

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème feu stop HS sur roadster   3ème feu stop HS sur roadster - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème feu stop HS sur roadster
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réparation du 3ème feu stop roadster
» Problème lors du remplacement des ampoules de STOP par des LEDS
» 3eme feu stop SRT6
» Question bète : 3ème feu de stop (central)
» Feu stop hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: