Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesvoyant moteur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voyant moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domi81
Stationnement
Stationnement
domi81


Age : 58
Téou : Givet 08
Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 4

voyant moteur Empty
MessageSujet: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:07

Bonjour a tous,j'ai ma XF depuis debut juillet et j'ai deja trainé mes casseroles!!(catalyseurs),n'etant plus sous garantie,le concessionaire les as vidés et il me dit que c'est pour cette raison que mon voyant moteur reste allumé.Quelqu'en aurait il des infos à ce sujet?
PS:la voiture fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:19

scratch Moi pas avoir tout compris !

Il t'a vidé les catalyseurs ou les pré-catalyseurs ?
En gros, si il a vidé les élément APRES les sondes lambda, le voyant ne devrait pas s'allumer...

Si c'est les sondes lambda qui provoquent l'éclairage du voyant moteur, il existe des "fausses" sondes qui envoient de fausses informations au calculateur comme si tout est OK.

Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:20

Salut,

Oui pas tout compris moi aussi, mais dans l'onglet " CHERCHER", tu trouveras certainement la réponse à ta question sous "voyant moteur"
Revenir en haut Aller en bas
domi81
Stationnement
Stationnement
domi81


Age : 58
Téou : Givet 08
Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 4

voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:43

Je savais meme pas qu'il y avait des pre-cata:quoi qu'il en soit,on a trouvé la solution,c'est les fils de la sonde lambda qui ont ete coupé (sans doute par un rongeur).
Devis du garage:290 euro htva pour la sonde,avec la MO et tva ça fait 390 !! glups.
Je rentre chez moi,je repare le cablage(20 min de travail) et tout est rentré dans l'ordre.
Conclusion:mon concessionaire est un enfoiré qui vient de perdre un client
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:20

Salut, tu n'es pas le premier à perdre patience devant un concessionnaire; Il est où ton specimen ,afin qu'on évite de s'y pointer ?
Les fils de la sonde lambda étaient coupés à quel niveau ?
Ca se répare comme n'importe quel fil électrique ou y a t il des précautions à prendre ?
Ca peut intéresser ceux qui vivent dans la forêt ( fouines et belettes) Rolling Eyes Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:40

piups a écrit:
Salut, tu n'es pas le premier à perdre patience devant un concessionnaire; Il est où ton specimen ,afin qu'on évite de s'y pointer ?
Les fils de la sonde lambda étaient coupés à quel niveau ?
Ca se répare comme n'importe quel fil électrique ou y a t il des précautions à prendre ?
Ca peut intéresser ceux qui vivent dans la forêt ( fouines et belettes) Rolling Eyes Laughing
Merci

Vous avez un probleme de voyant moteur Suspect n'hesitez pas la solution est ici cheers




voyant moteur U_ou_y10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   voyant moteur 598406
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:02

Jetais pas loin avec cette histoire de sondes !
Revenir en haut Aller en bas
domi81
Stationnement
Stationnement
domi81


Age : 58
Téou : Givet 08
Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 4

voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 12:58

Les fils etaient coupés pres de la fiche superieure,j'ai juste relié les fils entre eux avec des petites fiches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur   voyant moteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Voyant moteur
» Voyant huile moteur
» voyant moteur allumé
» Probléme voyant moteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: