Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLe cendrier ne se ferme plus I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Le cendrier ne se ferme plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 08:04

Bonjour Messieurs,

hier matin, j'arrive dans ma voiture, j'ouvre le cendrier pour y prendre la clé de ma boite aux lettres (?!)
je prends mon courrier, je rentre dans ma voiture, et la, impossible de le refermer.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Parce que là, je sèche, je ne vois pas comment désosser le schmilblik pour voir si quelque chose s'est cassé...


Merci d'avance a tous, et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:34

kornchild66 a écrit:
Bonjour Messieurs,

hier matin, j'arrive dans ma voiture, j'ouvre le cendrier pour y prendre la clé de ma boite aux lettres (?!)
je prends mon courrier, je rentre dans ma voiture, et la, impossible de le refermer.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Parce que là, je sèche, je ne vois pas comment désosser le schmilblik pour voir si quelque chose s'est cassé...


Merci d'avance a tous, et bon dimanche !

Réponse un peu tardive, mais réponse quand même.
Enfait ce problème est tellement récurrent que plus personne n'y porte attention.
Les mécanismes d'ouverture/fermeture des cendriers sont tellement pourris et mal foutus qu'en général ils claquent après 50000km.
Qui plus est, la pièce coûte un bras + un rein et avec un œil en prime.

Donc, techniquement, moi je le pousse à fond comme un gros sale, il se bloque au fond et ... BASTA !!!

Solution de fortune, assez pourrie, certes, je l'avoue, mais au moins, plus de vilain cendrier pour m'e**erder quand je passe les vitesses du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
mrjulien
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 7

Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 12:44

Meme probleme, j'avoue ne pas avoir trouvé de solution. en plus faudrait démonter toute la planche...
quelqu'un a-t-il une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 20:43

Aucun pour pour le mien. Très pratique pour le latex albino 
Il suffit d'enlever l'autoradio, et il y a 2 vis sur le haut du cadre. Après, tout s'enlève.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:07

JIPPI a écrit:
Aucun pour pour le mien. Très pratique pour le latex albino 
Il suffit d'enlever l'autoradio, et il y a 2 vis sur le haut du cadre. Après, tout s'enlève.
La reserve du mois en cours lol! 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Le cendrier ne se ferme plus 598406
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:15

JIPPI a écrit:
Aucun pour pour le mien. Très pratique pour le latex albino 
Il suffit d'enlever l'autoradio, et il y a 2 vis sur le haut du cadre. Après, tout s'enlève.
Tout s'enlève tout s'enlève .. C'est vite dis! ^_^ j'ai eu beau dévisser ça voulait pas venir ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:22

C'est comme les femmes... il faut un peu de doigté albino 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:29

JIPPI a écrit:
C'est comme les femmes... il faut un peu de doigté albino 
De la delicatesse et du savoir vivre clown 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Le cendrier ne se ferme plus 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:26

JOSS a écrit:
JIPPI a écrit:
Aucun pour pour le mien. Très pratique pour le latex albino 
Il suffit d'enlever l'autoradio, et il y a 2 vis sur le haut du cadre. Après, tout s'enlève.
Tout s'enlève tout s'enlève .. C'est vite dis! ^_^ j'ai eu beau dévisser ça voulait pas venir ce weekend.


E t bien a mon tour ... Rolling Eyes cendrier se ferme plus ..la chronologie reste toujours la même ??

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Le cendrier ne se ferme plus 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cendrier ne se ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Le cendrier ne se ferme plus   Le cendrier ne se ferme plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cendrier ne se ferme plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrier se ferme plus
» le coffre ne ferme plus
» Trappe d'essence qui ne ferme plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: