Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCendrier se ferme plus  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cendrier se ferme plus

Aller en bas 
+5
Sylvain
Neo Tsu
Zzyzx
Charaf
PATOUNE
9 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 18:55

Et hop a midi  , ouverture normale , refermeture impossible , j'ai retrouver un petit ergot en plastique dans la poche du levier de vitesse.....
Deux post traite déjà de ce sujet  Laughing mais aucun retour 
La pièce existe t'elle ? comment la changer , bloc complet avec le cendrier ( ou non )  pour l'instant je bloque le cendrier avec un batton de chupa chups ....ca marche mais c'est pas beau  Laughing

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Cendrier se ferme plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 19:57

J'en avais un en stock je crois que je l'avais donné à argusergent ou benfab je ne me souviens plus ...rapproche toi d'eux et peut être qu avec deux cendriers endommagés tu pourras en faire un fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:44

Charaf a écrit:
J'en avais un en stock je crois que je l'avais donné à argusergent ou benfab je ne me souviens plus ...rapproche toi d'eux et peut être qu avec deux cendriers endommagés tu pourras en faire un fonctionnel
Merci à toi ; de mémoire le systeme de blocage est inclus ( ou pas ) avec le cendrier , j'ai du mal a imaginer comment ca marche  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Cendrier se ferme plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:50

scratch De mémoire oui c'est un package mais je préfère ne pas m'avancer ...de sur Benfab était passé à la maison et l'avait tenu dans ses mains ...moi certaines fois j 'ai une mémoire de poisson rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:54

Charaf a écrit:
scratch De mémoire oui c'est un package mais je préfère ne pas m'avancer ...de sur Benfab était passé à la maison et l'avait tenu dans ses mains ...moi certaines fois j 'ai une mémoire de poisson rouge Embarassed

lol! ... j'y pose la question,,, je cherche une photo pour comprendre , j'ai un bout d'ergot plastique dans les mains  , fait il partie de la piéce " cendrier " ou bien  d'une autre piece integrée dans la console ... Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Cendrier se ferme plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 14:17

Des nouvelles Patoune ? Ça donne quoi pour ton cendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 12:15

Charaf a écrit:
Des nouvelles Patoune ? Ça donne quoi pour ton cendrier ?


Bun non j'attend que notre admi m'ammene une carcasse de cendrier pour comprendre comment ca marche ce truc .........

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Cendrier se ferme plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:37

Ah OK ok:(
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 17:46

J'ai pas de carcasse de cendrier. Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:26

Zzyzx a écrit:
J'ai pas de carcasse de cendrier. Sad
heuuuu scuze c'est long bec ki a le truc..

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Cendrier se ferme plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:53

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
J'ai pas de carcasse de cendrier. Sad
heuuuu scuze c'est long bec ki a le truc..


T'es bien comme tous les parisiens... sortie de la francilienne, l'Est c'est tout pareil.... Cendrier se ferme plus  476125474

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:28

cheers  Déjà, il ne confond pas les modèles rouges de l'Est (Zzyzx), du Centre (Boby 37) et de l'Ouest (Neo Tsu / 6x4 27)... enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:58

Confondre les rouges, c'est le  Cendrier se ferme plus  3544687295 assuré.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 10:50

Zzyzx a écrit:
Confondre les rouges, c'est le  Cendrier se ferme plus  3544687295 assuré.


bun surtout je ne suis plus parisien ;;; non plus parisien mais Setois oui Cémoi Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Cendrier se ferme plus  598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 11:27

Setois ou ton frère Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Sylvain
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 10/12/2018
Messages : 9

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 13:55

Nouvellement inscrit sur le forum je remontes ce sujet...
J'ai également le problème du cendrier qui ne se referme plus du jour au lendemain.
Quelqu'un a t-il plus d'infos à ce sujet, un peu plus de précisions sur le démontage et la raison 1er de ce problème ( élément cassé ou réglage, encrassement...)
Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 07:17

PATOUNE a écrit:
Charaf a écrit:
Des nouvelles Patoune ? Ça donne quoi pour ton cendrier ?


Bun non j'attend que notre admi m'ammene une carcasse de cendrier pour comprendre comment ca marche ce truc .........

Et alors ca donne quoi l'histoire du cendrier  Question Question Question Question Question Question 

Patounettte !!  geek Cendrier se ferme plus  1554947251 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eguitaf
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 23/06/2022
Messages : 3

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeLun 05 Déc 2022, 15:53

Bonjour j'ai également un problème de cendrier qui ne se ferme plus Des nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Crossman
Démarrage
Démarrage
Crossman


Age : 58
Inscrit le : 08/08/2018
Messages : 31

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2023, 15:45

Essaie un bon nettoyage et graissage à la bombe silicone dès glissières, sa a fonctionné pour moi.Ceci dit pas top l intérieur crossfire et chrysler en général ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas7272
Démarrage
Démarrage



Age : 36
Inscrit le : 04/03/2023
Messages : 33

Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitimeVen 21 Avr 2023, 10:49

Voici le lien pour le fameux cendrier: cette vidéo a été réalisé par un crossfiste du forum. Elle n’est pas de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrier se ferme plus  Empty
MessageSujet: Re: Cendrier se ferme plus    Cendrier se ferme plus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrier se ferme plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cendrier ne se ferme plus
» le coffre ne ferme plus
» Trappe d'essence qui ne ferme plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: