Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesTrappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trappe d'essence qui ne ferme plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 15:17

Bonjour à tous,
un souci avec ma trappe d'essence ; elle ne se ferme plus. Hier, je fais le plein et pas moyen de verrouiller la trappe manuellement ; pour réussir, je suis obligé de la maintenir en position fermée et de verrouiller avec la télécommande.
A votre avis ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 17:22

Pas de problème pour moi.

Essaye de verrouiller lorsque la trappe est ouverte.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 17:41

Moi non plus, mais je crois que le système est pneumatique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 17:50

Pas bête. Pneumatique.

Mais je pense, en disant de faire la manœuvre inversée pour remettre le truc à zéro.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 18:29

Je viens de suivre vos conseils : trappe ouverte, j'actionne la fermeture centralisée avec la télécommande et je vois la tige de fermeture qui prend bien sa place. manœuvre inverse, elle se rétracte.
Je repousse alors la trappe à la main, et ça foire : elle reste entrouverte d'un centimètre, elle n'accroche pas. Si je la maintien appuyée et que j'utilise la télécommande, la tige verrouille correctement.
Question : comment ça fonctionne ce système, qu'est ce qui maintient la trappe fermée après le plein, avant de démarrer et que le verrouillage automatique agisse ?
J'ai regardé dans le manuel d'atelier (Merci de l'avoir mis en ligne !) mais je n'ai pas trouvé si on en parle et à quel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 18:57

J'ai le manuel ouvert Wink

Fait une recherche :

Vacuum system - Vacuum canister - Air pump

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:11

Oui merci. Trouvé grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:56

Avec plaisir.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:21

Alors, ce que je pense... Le système pneumatique fonctionne, c'est déjà ça. Peut être un mauvais alignement de la trappe à essence. Il y a une sorte de bouton poussoir qui fait saillir le couvercle, c'est peut-être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:23

Dans ce que tu decrit je pense aussi a ce petit poussoir normalement on pousse une fois dessus : il sort , on pousse a nouveau : il se verouille en position basse. Ca permet d'ouvrir la trappe en appuyant dessus : le poussoir sort et entrebaille la trappe ce qui permet d'attraper celle ci par la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:53

Oui, je pense à ce poussoir mais je ne vois pas comment le démonter. Pas trouvé dans le manuel d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trappe d'essence qui ne ferme plus Empty
MessageSujet: Re: Trappe d'essence qui ne ferme plus   Trappe d'essence qui ne ferme plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trappe d'essence qui ne ferme plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrier se ferme plus
» Le cendrier ne se ferme plus
» le coffre ne ferme plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: