Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAppairage boitier de clé électronique ... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Appairage boitier de clé électronique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Appairage boitier de clé électronique ... Empty
MessageSujet: Appairage boitier de clé électronique ...   Appairage boitier de clé électronique ... I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:39

Salut à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu à resynchroniser leurs clés avec leur XF ?
J'entends par là "... si les piles des boitiers étaient mortes depuis belle lurette"

Je crois savoir qu'il existe une méthode pour réanimer rapidement la chose OU une autre qui consiste en le réel ré-appairage du boitier de la clé avec le système d'IMMOBILISATION / ALARME du véhicule (et également la CENTRALISATION).


Merci d'avance d'éclairer mes lanternes, XFistes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Appairage boitier de clé électronique ... Empty
MessageSujet: Re: Appairage boitier de clé électronique ...   Appairage boitier de clé électronique ... I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:03

Voici la procédure :

1) Mettre la clé dans le contact
2) Appuyer deux fois brièvement sur le bouton de fermeture / ouverture des portes
3) Mettre la clé en position CONTACT dans les 30 secondes

Je l'ai fait avec mon double des clés qui n'était pas synchronisé avec la voiture, cela fonctionne nickel.

Si cela ne marche pas du premier coup, n"hésites pas à renouveler la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Appairage boitier de clé électronique ... Empty
MessageSujet: Re: Appairage boitier de clé électronique ...   Appairage boitier de clé électronique ... I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 08:54

Merci de ton aide, mais du coup, j'ai juste eu à mettre des piles dans les boitiers et tout est reparti tout seul Smile


Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Appairage boitier de clé électronique ... Empty
MessageSujet: Re: Appairage boitier de clé électronique ...   Appairage boitier de clé électronique ... I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:55

Euuuhhh ... est-ce possible que cela ne fonctionne pas ?

J'ai testé d'appuyer sur le bouton ouverture OU fermeture 2 fois avec la clé dans le barillet, hors du barillet.
Quand je l'insère et que je met le barillet sur la position où tous les voyants s'allument (dans les moins de 30s), j'attends quelques secondes et je coupe tout (sans démarrer le moteur), j'essaye la télécommande mais toujours rien ...


Comprends pas scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Appairage boitier de clé électronique ... Empty
MessageSujet: Re: Appairage boitier de clé électronique ...   Appairage boitier de clé électronique ... I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:59

Je croyais que le changement de pile avait suffit ???

Je ne peux que te confirmer qu'il s'agit de la bonne méthode.

Tu te met en position "IGNITION" (1er cran)
Tu appuies momentanément deux fois sur le bouton VERROUILLAGE / DÉVERROUILLAGE
Tu te met en position "ON / OFF" (Dernier cran) dans les 30 secondes.

Et puis voilà !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Appairage boitier de clé électronique ... Empty
MessageSujet: Re: Appairage boitier de clé électronique ...   Appairage boitier de clé électronique ... I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 06:21

En réalité, je n'avais testé qu'un seul des deux boîtiers.
J'en ai un qui, avec des piles neuves, lors d'un appui sur un des boutons, clignote bien, mais impossible de l'appairer ...
Je réessayerai plus tard dans la journée ...

Merci des détails ...
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Appairage boitier de clé électronique ... Empty
MessageSujet: Re: Appairage boitier de clé électronique ...   Appairage boitier de clé électronique ... I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:42

Je reviens a la charge avec mon pépin de deuxième clé qui ne veut pas s'appairer ...

J'ai une clé qui fonctionne nickel chrome, mais par contre, l'autre ne veut rien savoir.
Quand on regarde la petite partie rouge de la clé, on voit bien clignoter la Led rouge 2 fois a chaque appui sur un des deux boutons, mais lors de la réalisation de la procédure : NADA !

Je ne piges pas du tout pourquoi ça ne veut pas s'appairer.

Ou alors il va falloir que ça se finisse chez chrysler, mais très honnêtement, je ne suis pas chaud du tout ! Smile

Si quelqu'un a une idée !

Petite précision : j'avais des pépins de démarrage avant, et, je m'étais rendu compte que cela provenait du transpondeur situe autour du barillet où l'on insère la clé.
J'avais résolu tout ça en le repositionnant et en le nettoyant.
Donc autant avant, je voulais bien admettre que ça pouvait foirer, mais là ... Comprends pas ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appairage boitier de clé électronique ... Empty
MessageSujet: Re: Appairage boitier de clé électronique ...   Appairage boitier de clé électronique ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appairage boitier de clé électronique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saloperie d'electronique!
» Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire
» Clignotants boitier RCM ?
» boitier RCM
» Vds boitier RCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: