Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesÉthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 22:30

Salut à tous,

Je vais faire la conversion en flexfuel éthanol- sans plomb sur ma crossfire, et en me renseignant notamment sur le forum de nos collègues de chez Mercedes-Benz, il semblerait que les gestions électroniques qui équipent les slk320 modèles r170 donc la même voiture que la crossfire officieusement soient compatibles de base avec l'ethanol donc pas besoin de boîtier en plus. Pour information le lien pour compatibilité éthanol Mercedes-Benz que j'ai trouvé (http://www.forum-mercedes.com/topic-706-les-mercedes-et-le-bio-ethanol.html).

Ma question est simple, est-ce que vous pouvez confirmer que la gestion électronique de la crossfire (identique au slk320 r170 ???) est prévue de base pour l'ethanol car mon garage (Le Mans Auto Racing) me fait un devis à 1000€ pour un boîtier de conversion car il ne peut pas faire une reprog directement sur la gestion électronique du moteur elle même et je dois changer bougies et filtres qui sont à mes frais en plus. Donc si je peux économiser un peu plus de 1000€ en étant bien informé sur la crossfire de ce côté grâce à vous ius les fins connaisseurs du modèle c'est mieux ????.

Merci de l'aide et des conseils que vous pourrez m'apporter.

Au plaisir de se croiser sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:22

Salut, j vais faire grincer des dents, Perso j'ai monté un kit ethanol sur ma srt6... Montage par mes soins.... Après pas mal de discutions avec des collègues qui on franchit le pas sur d autres voitures... Bref.... Pour l'instant j en suis très satisfait... Surtout qu'en je passe à la pompe.
Pour l'instant sauf erreurs sur nos cross c est compliqué non pas d'un point de vue technique... Mais sur un point de vu l égale car les 4 marques boîtiers hologues sont destinaient aux voitures de petites cylindrées.
Le rôle du boîtier est très simple... Il augment de ~10% le temps d ouverture des injecteurs pour compenser le fait que l ethanol brûle moins bien que le sp95...
Donc n importe qu'elle boîtier d'injection peu être à mon sens reprogrammer pour l'ethanol.... 
Pour info coup de mon boîtier 210 euros pour un 6 cylindres... 2 petites heures de montages... J suis pas mécano ????????
N'hésite pas a nous donner un retour quelque soit ton choix pour ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:55

Merci pour ce retour,

Et bien après avoir contacté différents reprogramateur en pays de la loire aucun n'est en mesure d'entrer dans le calculateur de la voiture donc boitier obligé.
Un reprogramateur sur laval (rs map) extrêmement professionnel m'a conseillé de faire une installation boitier moi même pour éviter de me faire assassiner en tarif par un professionnel.
Il m'a conseillé la marque eflexfluel.
Maintenant pour ma part je pense faire un mix 50% éthanol 50%sp sans rien faire d'autre mis a part augmenter dose éthanol très très progressivement et un bon entretien de la voiture, car depuis son achat problème de voyant moteur orange allumé avec de temps à autre le mode dégradé activé, un coup de redémarrage et ça repart mais pas tout le temps mais le voyant est présent par intermittence. Je pense boîtier rcm ou sonde lambda pour la pollution, donc je vais me pencher sur l'achat d'une valise diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 20:32

Salut, Perso un boîtier obdii Bluetooth à 15 euro sur Amazon.... Et l'appli tork sur Android.. Gratos.. Ça fait le boulot côté diag et erase défaut. ... Après la bible le guide d'entretien de la cross.. . Et biensur ce forum de passionnés  ????????
Pour l'installe d un boîtier c'est pas compliqué non plus juste avoir un peu de bon sens et savoir ce que l'on fait... La srt étant peu être un peu plus tordu car les injecteurs sont pas facile d'accès...
Côte voyant moteur un classic sur la cross et le boîtier rcm avec les soudures du relais de commande de la pompe.. Défaut p0410 à l'obd. 
La crossfire restant à mon sens une très bonne voiture qui attire toujours autant l'œil .. Et qui procure un vrai plaisir de conduite.malgré des petits defauts....
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour infos si ça intéresse quelqu'un voici le site où j'ai acheté mon boîtier.. Au besoin le mec est sympa et connais bien son produit et il sait de quoi il parle... ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 21:13

Okok merci beaucoup j'avais compris que le p0410 était récurrent, car moi je cherche une valise qui me permet de lire les codes défauts afin de m'aiguiller dans le diagnostic donc même si elle ne fait que lire les codes défauts (tout les codes) le reste n'est pas important.

Pour le boitier éthanol j'au vu sur le forum Mercedes-Benz que la calculateur de base est déjà programmé pour gérer l'ethanol donc je sais pas si c'est utile d'ajouter un autre boitier.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 21:28

Concernant le boitier obdII à 15€ avec l'appli tork cela fonctionne bien en lecture de codes défauts ?
Si oui c'est quel marque de boitier obdII sur Amazon que vous avez pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 21:55

Perso j'ai tenté progressivement le full ethanol sans boîtier ça marche pas... Passage en mode degarde, 
 L obd  adaptateur lit les codes de base.. Dont le p0410 et la série de défaut qui vont avec le full ethanol sans boîtier..  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus dispo sur Amazon..
Ca date un peu
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 22:26

Hmmm d'accord je vois, mais avec le boîtier aucun risque moteur ? L'ethanol ne détériore pas les sièges soupapes et compagnies? Après il est vrai que le 3.2L mercos est bien robuste donc bon à voir.

Je suis allé voir sur le site 8me85 performance au niveau de la connectique sur la crossfire c'est quel type ?
Moi un indépendant de la reprog éthanol m'a dit que le meilleur boîtier est celui de chez eflexfuel bon sur le site il n'y a pas la crossfire 3.2L standard mais uniquement la version srt-6 mais bon c'est le même montage et pièce je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 22:36

J'vais pas m'avancer sur l'ethanol il y a des centaines de bagnole qui font le passage sans changer la moindre pieces.... Maintenant libre à chacun de franchir le pas....
Simplement le boîtier compence le fait que ethanol brûle moins bien que le sp98 indice octane plus bas, en augmentant la quantité de carburant... Env 10%
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 22:41

Sans boîtier, ton calculateur va chercher à augmenter son temps d'ouverture d'injection afin d atteintre une combustion équivalente (retour température et sonde lambda me semble t il).... Jusqu'à la plage maxi.... Si il n'y arrive pas... Tu passe voyant orange et mode degrade.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 23:06

Ouai je comprend ça ba je vais voir les différentes solution.
Mais il est que malgré les petits défauts cette voiture est parfaite et je pense que la srt-6 ça doit bien accélérer maintenant je le dit il me faut la srt-6 même si déjà avec l'atmo je suis déjà à des vitesses répréhensible en 3ème vitesse ????
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 23:23

Lol la srt6 ça pousse en continu c est assez violent , mais l'atmo marche déjà très fort aussi.. On roule de temps en temps en groupe... J'ai fait les 2 derniers roadtrip y a la cross et l'ambiance qui va autour
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 23:42

Ouai enfin il doit y avoir une grosse différence de performance je pense je serai curieux de voir l'écart. De plus l'ethanol ayant un meilleur indice d'octane que le sp pas de différence d'accélération ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 13:10

Aucune pour moi, côté puissance y a toujours la cavalerie qui debarque....
Si tu connais pas y a peu être cette adresse qui peu t'intéresser 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 15:46

rien de tel qu'une reprogrammation moteur ethanol et franchement ça marche terriblement bien ,moi ça fait depuis juin 2017 et nickel .Un gain en puissance et au prix de 500 euros.Apres au niveau consommation je dois faire un peu plus de 300 kms avec un plein
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 18:59

Salut.... Oui la solution la plus logique c'est la reprog pour optimiser la combustion et tirer le meilleur de Ton moteur.
Mais alpha semble avoir du mal à trouver une boutique pour lui faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 17:02

Exactement et le problème de se déplacer loin de mon domicile pour une reprog est que si y'a une quelconque problème après le reprog pour amener la voiture chez le gars qui la reprog c'est compliqué.

D'ailleurs à chaque accélération lorsque j'enfonce la pédale à fond donc avec le kick la voiture se met systématiquement en mode dégradé et je n'ai plus de réponse à l'accélérateur ni de puissance donc, je dois couper le moteur et redémarrer mais si je retente une accélération pédale dans le fond elle se met encore et encore en dégradé et le voyant moteur s'allume après. Auriez-vous une idée mise a part le code défaut p0410?
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 19:25

Salut, moteur chaud ? Ça sent autre chose que le p0410 !!!
Et pour ma part le 410 ne part qu'avec une connection et un erase à l'obd.
Ta un kit d'admission d'air ? Une modif particulière par rapport à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 20:27

Fred60 a écrit:
Salut, moteur chaud ? Ça sent autre chose que le p0410 !!!
Et pour ma part le 410 ne part qu'avec une connection et un erase à l'obd.
Ta un kit d'admission d'air ? Une modif particulière par rapport à l'origine ?
Je sollicite le moteur uniquement à chaud donc à froid je peux pas dire mais cela se produit souvent mais pas tout le temps et lorsque elle ne le fait pas il y a bien la patate je reçois bientôt la prise obd donc je vais pouvoir vous faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 20:58

Ça marche... C est pas systématique si je comprend bien.. Le plus simple effectivement c'est le diag... Tu roule a l'ethanol du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 21:13

Fred60 a écrit:
Ça marche... C est pas systématique si je comprend bien.. Le plus simple effectivement c'est le diag... Tu roule a l'ethanol du coup ?
Et bien je me demande pas si je vais faire du 50/50 ethanol/sp à chaque plein, sur un site dédié à l'éthanol y'a des témoignages donc certains en crossfire qui font carrément 100% éthanol sans rien.
De, plus j'ai trouvé sur le forum mercedes comme quoi le calculateur serait prévu pour donc affaire à suive.

Concernant le mode dégradé effectivement cela m'arrive de plus en plus fréquemment mais c'est pas systématique, le problème c'est que c'est assez casse-gueule mais tant que je tire pas dedans cela me le fait pas, donc je me demande pas si elle est encrassé et le fait de tirer dedans les sondes type lambda ne s'affoleraient pas on est sur de rien en mécanique ahaha. De plus, cela m'arrive lorsque je change de façon brusque ma conduite du style 4e vitesse à 50km/h a tirer d'un seul coup en fond de 2e vitesse en gros de mode grand-père à sportive, mais en conduite dynamique ou j'augmente le rythme progressivement cela se passe sans soucis. A première vue elle n'a pas trop été poussé et quand elle ne fait des siennes y'a une sacrée patate il est en pleine vie le moteur, mais je constate vers les 3000-3500tr/min une sorte de trou dans le couple.

Petite mise à jour je viens de recevoir ma prise obd et la bonne surprise fût qu'elle soit livré avec l'application torque pro donc pas besoin d'acheter cette version pro ni de télécharger la lite. Je fais un retour de la prise dès qu'elle est testé.

Prise testé assez galère la connexion au téléphone mais réussi verdict.....

Code défaut: P0123 powertrain- throttle/pedal position sensor/ switch a circuit high input
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 21:59

Salut, regarde sur la bible crossfire... Tout les codes sont détaillé avec les tests à faire pour affiner le diag. Tu trouvera si pas déjà fait le manuel d'atelier de la cross en français... Presque 5000 pages...
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 22:18

Ouai ouai déjà trouvé le soucis n'est pas la, c'est de trouver la pièce en stock et la bon courage.
Après la référence de la pièce je la connais pas sinon faut appeler Mercedes-Benz ou Fiat mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 00:28

La réf de la pièce tu a dans les docs, le catalogue mopart y a presque tout avec les refs mercos... Sur eBay en general tu trouve ton bonheur... Surtout à l'est..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire Empty
MessageSujet: Re: Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire   Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éthanol et Gestion électronique- Moteur Xfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Saloperie d'electronique!
» Appairage boitier de clé électronique ...
» Moteur qui tremble, support moteur
» Ethanol...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: