Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesQuestions après achat I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions après achat

Aller en bas 
+4
sophboy
benfab68
Equipe administration
joulss
8 participants
AuteurMessage
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Questions après achat Empty
MessageSujet: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:19

Salut tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'une Cross depuis quelques jours (cf mon topic de présentation), j'aurais quelques questions à vous poser si bien sûr vous voulez bien y répondre Very Happy :
- J'ai un fort bruit de vent côté conducteur perceptible dès 50 km/h, ca vient du haut du petit triangle au bout de la porte près du pare brise (je sais pas si c'est très clair). Quand je mets un doigt à un endroit précis (et que j'appuie bien fort) y a plus de bruit, est ce que ca pourrait etre le joint de vitre (côté caisse)? En plus j'ai remarqué qu'il était fissuré par endroit. Ou bien c'est un réglage de la vitre? Au cas où ce soit le joint, est ce que quelqu'un aurait la référence? (des 2 côtés tant qu'à faire, autant partir sur une base saine)
- L'auto a 118000 km, est ce que c'est conseillé de faire une vidange BVA ou bien c'est mieux de la laisser dans son jus?
- A quoi sert l'interrupteur W/S à côté du levier de BVA?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Bon à part ça c'est vraiment une super caisse j'en suis très content, et je suis très étonné du punch de la voiture malgré ses "petits" 218 ch, j'ai du mal à croire que le 0-100 se fasse en autant de temps (6.9 sec je crois) car je trouve que ça pousse tout le temps même lancé sur autoroute! Seul défaut le manque cruel de rangement, mais bon on peut pas tout avoir. Par contre je suis agréablement surpris du coffre, tout le monde le trouve minuscule moi je le trouve très bien et je pense qu'il y a moyen de partir en vacances à 2 pour 2-3 semaines avec 2 valises.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:35

Pour la partie technique, je vais laissé répondre mes collègues mais en ce qui concerne le bouton W/S c'est une position WINTER / STANDARD, cela permet à la boîte de vitesse de s'adapter à une situation de route glissante par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:54

Ok donc en gros je la laisse toujours sur S ? Je croyais que S c'était Sport du coup je restais surtout en W, et en W je la trouve beaucoup plus molle donc surement pour pas partir dans tous les sens sur la neige, j'ai appris un truc je vais me coucher moins idiot ce soir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 07:28

Bienvenue à toi sur ce forum.
Ici tu trouveras, si tu as le temps de tout lire, quasiment une réponse à chacune de tes questions.
Voiture de passion, forum de passionnés.

Pour ton bruit, si ton pare-brise à déjà été changé, il est possible que la garniture intérieure du montant de pare-brise soit mal fixée? Cela viendrait donc d'une mauvaise isolation acoustique de cette zone? Bon, c'est une piste, y-a peut-être autre chose.....
Tu peux également mettre une photo de la zone incriminée, ça nous aiderait.......à t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 22:15

bonjour,

pour ce qui est de la neige, je te conseille de la laisser au garage meme avec Winter d'enclenché sur ta boite.

Pour ma part le S signifie Summer (été) conseillé sur route sèche, pour Winter, la voiture démarre en seconde au lieu de la première pour une meilleure accroche sur sol mouillé et verglas. bon maintenant les garçons si je me trompe corriger moi tout de suite !!

sophie
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 03:07

Questions après achat Copie_17

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:02

sophboy a écrit:
bonjour,

pour ce qui est de la neige, je te conseille de la laisser au garage meme avec Winter d'enclenché sur ta boite.

Pour ma part le S signifie Summer (été) conseillé sur route sèche, pour Winter, la voiture démarre en seconde au lieu de la première pour une meilleure accroche sur sol mouillé et verglas. bon maintenant les garçons si je me trompe corriger moi tout de suite !!

sophie

Ah j'ladore la softboy............au top partout cheers ca maitrise aussi bien l'humour que la mecanique ,, prenez zen de la graine les jeunots iphoneux rabbit
Avec un S dans le dos ,,,,,,,,comme Softboy....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Questions après achat 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:03

PATOUNE a écrit:
sophboy a écrit:
bonjour,

pour ce qui est de la neige, je te conseille de la laisser au garage meme avec Winter d'enclenché sur ta boite.

Pour ma part le S signifie Summer (été) conseillé sur route sèche, pour Winter, la voiture démarre en seconde au lieu de la première pour une meilleure accroche sur sol mouillé et verglas. bon maintenant les garçons si je me trompe corriger moi tout de suite !!

sophie

Ah j'ladore la softboy............au top partout cheers ca maitrise aussi bien l'humour que la mecanique ,, prenez zen de la graine les jeunots iphoneux rabbit
Avec un S dans le dos ,,,,,,,,comme Softboy....


L'est AMOUREUX le Patoune!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:20

Et en plus y-a pas d'antidote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:33

ah !! pour ceux qui sont sur paris, je monte avec ma belle ce week end à Versailles donc si certains sont dans le coin, cela serait sympathique de se rencontrer, si vous connaissez un bon petit resto !!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:08

sophboy a écrit:
ah !! pour ceux qui sont sur paris, je monte avec ma belle ce week end à Versailles donc si certains sont dans le coin, cela serait sympathique de se rencontrer, si vous connaissez un bon petit resto !!

Pour le resto, je te donne Le Chapeaux Gris, rue Hoche (cherches la place du même nom si tu as besoin de te repérer..., bah quoi???, t'es une fille non????, lol! )

Pour la rencontre, pas dispo pour mon auto ce week-end... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:34

merci pour l'infos du resto, Fernand et moi on va sur le circuit de versailles, je lui ai offert des petits tours en ferrari !! Dommage que tu ne sois pas dispo ! mais merci pour le tuyau

flower
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:59

sophboy a écrit:
merci pour l'infos du resto, Fernand et moi on va sur le circuit de versailles, je lui ai offert des petits tours en ferrari !! Dommage que tu ne sois pas dispo ! mais merci pour le tuyau

flower

De rien, cadre un peu désuet, mais table excellente (même si je n'y suis pas allé depuis que je n'habite plus Versailles).

Sinon, tu as les resto du Trianon, le restaurant et la véranda; le restaurant est supervisé par Gordon Ramsay (le mec de "cauchemar en cuisine"), très chic et convenu (2 * au Michelin), la véranda est plus décontracté et accessible.

Où encore L'Angélique, avenue de St Cloud (celle qui part vers la droite quand tu as le portail du château dans le dos), accessible par la contre-allée sur la gauche en remontant....

Pour le coup, je rate Sophboy, Fernand et une bonne table..., ah oui là c'est dommage!!!, Wink Wink Wink

Profitez bien du Cheval Cabré, de cette magnifique ville et des ses plaisirs....

Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:11

Moi j'habite sur Versailles Sophie! Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:23

sophboy a écrit:
ah !! pour ceux qui sont sur paris, je monte avec ma belle ce week end à Versailles donc si certains sont dans le coin, cela serait sympathique de se rencontrer, si vous connaissez un bon petit resto !!

Dear Sophie,

Peux-tu nous dire plus précisément quand.
Passes-tu par l'A6 ou l'A10 ?

Si tu passes par l'A6, sortie Viry-Chatillon, on t'attendra avec le vieux singe bonobo d'expérience What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:07

Jippi a écrit:
sophboy a écrit:
ah !! pour ceux qui sont sur paris, je monte avec ma belle ce week end à Versailles donc si certains sont dans le coin, cela serait sympathique de se rencontrer, si vous connaissez un bon petit resto !!

Dear Sophie,

Peux-tu nous dire plus précisément quand.
Passes-tu par l'A6 ou l'A10 ?

Si tu passes par l'A6, sortie Viry-Chatillon, on t'attendra avec le vieux singe bonobo d'expérience What a Face

Ouiiiiiiiiiiiii,,,,,,,,,,il a raison le vieux Pinus ....mais fo prevenir avant qu'je prenne une douche et que j'me rince les dents rabbit Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Questions après achat 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:17

Rooooohhhh!!!!

Ils vont nous dérouler la banderole "sophie on t'aime" sur l'autoroute!!!!!
lol! lol! lol!


Mais pour aller à Versailles en venant de Niort, je vois plus une N118 qui passe par Yvette!!!!!???????
Ils sont fous ces banlieusards!!!!, Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:28

Une nationale ?
Est ce que j'ai une tête à rouler sur une nationale ?
Demande à Jean Yanne pour voir un peu !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:29

SRT6-6.6 a écrit:
Rooooohhhh!!!!

Ils vont nous dérouler la banderole "sophie on t'aime" sur l'autoroute!!!!!
lol! lol! lol!


Mais pour aller à Versailles en venant de Niort, je vois plus une N118 qui passe par Yvette!!!!!???????
Ils sont fous ces banlieusards!!!!, Laughing Laughing Laughing

Avec le Pinus on fait jamais les choses a moitié clown ...........

Questions après achat Bander10

Bon cé kan kel vient .... rabbit pig

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Questions après achat 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:30

Jippi a écrit:
Une nationale ?
Est ce que j'ai une tête à rouler sur une nationale ?
Demande à Jean Yanne pour voir un peu !

Manqueurait plus que tu mette une galerie sur le toit Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Questions après achat 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:39

ah !! mdr

bon alors pour infos on arrive par l'A10, on partira le matin tôt,on a à peu près 4 h00 de route.
N
Notre hôtel est à st cyr l'école, alors pour ceux qui sont dispo pas de soucis, on sera dispo toute l'après midi et la soirée du samedi 13 octobre. Dimanche matin Fernand va essayer sa Ferrari !!! sur le circuit de Versailles. j'espère qu'il ne cassera pas sa pipe dans la Ferrari !! s'il me fait une crise cardiaque, je vais être encore obligé de lui faire du bouche à bouche !! Fernand veut aller aussi au salon de la toto
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:48

sophboy a écrit:
ah !! mdr

bon alors pour infos on arrive par l'A10, on partira le matin tôt,on a à peu près 4 h00 de route.
N
Notre hôtel est à st cyr l'école, alors pour ceux qui sont dispo pas de soucis, on sera dispo toute l'après midi et la soirée du samedi 13 octobre. Dimanche matin Fernand va essayer sa Ferrari !!! sur le circuit de Versailles. j'espère qu'il ne cassera pas sa pipe dans la Ferrari !! s'il me fait une crise cardiaque, je vais être encore obligé de lui faire du bouche à bouche !! Fernand veut aller aussi au salon de la toto

Ok ca roule ...........on vas mettre 4 témesta dans l'verre du Fernand drunken
Tu sait l'ile de France , c'est un peu special... Rolling Eyes et Jeanno est stress en ce moment

Questions après achat Grand_11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Questions après achat 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 11:49

Jippi a écrit:
Une nationale ?
Est ce que j'ai une tête à rouler sur une nationale ?
Demande à Jean Yanne pour voir un peu !

Même pas peur..., et pis mon permis, y'a longtemps que je l'ai!!!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:56

Désolé d'interrompre votre rencard Very Happy mais pour en revenir à ce que me demandait Benfab68, non le pare brise n'a pas été changé, et voilà une photo avec l'endroit où y a le bruit. J'ai remarqué qu'en roulant et en mettant deux bouts de carton épais l'un contre l'autre, là où ca siffle entre la porte et le joint de la caisse, le bruit disparait, mais j'ai remarqué aussi qu'il y avait un léger sifflement (beaucoup moins fort) qui vient de plus haut au milieu de la vitre, pour ça que je suspectais le joint.

Sur la photo on voit que je n'ai plus le triangle (cache) en plastique dans le coin en bas côté intérieur, je l'ai viré il tenait presque pas, mais le bruit n'est pas à cause de ca, je l'ai remis en le maintenant fort en roulant et ça enlève pas le bruit.

Avant de changer le joint (j'ai trouvé la ref sur des sites US), je me tate d'aller faire régler la vitre chez Chrysler mais est ce qu'ils savent faire ça?

Questions après achat Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:02

Oui, ça peut effectivement venir d'un réglage des charnières....Je pense que c'est une histoire de 2/3mm.
Et franchement, si c'était à faire je ne l'apporterais SURTOUT pas chez Chrysler ou FIAT What a Face What a Face What a Face Fais ça tranquillement chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:22

J'ai trouvé sur un forum US un post qui décrivait la manip mais ça a l'air super galère de régler la vitre faut démonter le panneau de porte etc... j'ai pas envie de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Contenu sponsorisé





Questions après achat Empty
MessageSujet: Re: Questions après achat   Questions après achat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions après achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un cabriolet
» Présentation de Jelo-du-13 (+ questions)
» Présentation et questions avant de sauter le pas
» Présentation de wes et de la nouvelle et quelques questions
» Nouvel achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: