Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesJauge a carburant  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jauge a carburant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indiana
Démarrage
Démarrage



Téou : Corse
Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 22

Jauge a carburant  Empty
MessageSujet: Jauge a carburant    Jauge a carburant  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:35

Bonjour , j ai un souci depuis plus d un ans avec ma jauge a carburant , une fois elle monte a full une autre elle reste coincé au milieu sans descendre ni monter ( sauf quand j éteint ou allume l auto ). Je pense qu elle doit être bloqué .
Ma question est : ou ce trouve cette jauge et est elle facile a élever pour être contrôler .
Grâce a ce forum je vais éviter d aller au garage me faire escroquer par cette bande de mécano véreux .
Et me faire les réparation moi Même , dans la mesure du possible . 5ans de garage c est assez je les es assez rincer .
Je ne trouve pas sur internet de revue technique avec des plan éclater .
Merci pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Jauge a carburant  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a carburant    Jauge a carburant  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:00

Salut ,toute la doc est dans la rubrique "documentation " puis manuels .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Démarrage
Démarrage



Téou : Corse
Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 22

Jauge a carburant  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a carburant    Jauge a carburant  I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:32

Merci BCp
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Démarrage
Démarrage



Téou : Corse
Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 22

Jauge a carburant  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a carburant    Jauge a carburant  I_icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:37

Bonjour
Ma jauge déconne toujours
J ai regardez le manuel impeccable le schéma mais il ne dit pas ou elle ce trouve ?
Je pense dans le coffre car j ai débrancher un fil qui si trouvais et l anguille d essence est désactiver mais comment l enlever ? Il s emblerai qu il faut un outil spécial ? c est un rond blanc qui ce trouve poser sur le réservoir au fond du coffre
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge a carburant  Empty
MessageSujet: Re: Jauge a carburant    Jauge a carburant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge a carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question jauge a carburant
» Carburant...
» filtre a carburant
» Embout plastique de jauge cassé dans BVA
» [TUTO] : Remplacement filtre à carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: