Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesfiltre a carburant I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 filtre a carburant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

filtre a carburant Empty
MessageSujet: filtre a carburant   filtre a carburant I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:16

Bonjour à vous, je voudrais savoir ou est le filtre a carburant car je suis entrain dfaire a ma belle la grosse révision et je n'arrive pas à le trouver merci.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

filtre a carburant Empty
MessageSujet: Re: filtre a carburant   filtre a carburant I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:57

Il me semble avoir lu qu'il est en dessous la voiture à l'arrière droit au niveau du remplissage du carburant.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

filtre a carburant Empty
MessageSujet: Re: filtre a carburant   filtre a carburant I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 18:08

Exact et sous un cache en PVC noir.
Je le répète, ATTENTION!! circuit sous pression même moteur éteint!!
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

filtre a carburant Empty
MessageSujet: Re: filtre a carburant   filtre a carburant I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:20

benfab68 a écrit:
Exact et sous un cache en PVC noir.
Je le répète, ATTENTION!! circuit sous pression même moteur éteint!!

Je confirme !
Même en ouvrant le bouchon du réservoir, on a le droit à une petite douche au SP98 Twisted Evil

Ne pas trop en respirer car sinon vous allez être moisis pendant quelques heures Wink

Remplacement très facile, si ce n'est que les durites, pour certaines, tiennent très bien sur le filtre !

Petit détail sympa à garder en tête : Prévoir des colliers serrables au tournevis pour remplacer les saletés de clips montés d'origine.
Ces colliers se trouvent en version ACIER INOX qui ne rouilleront pas dans le temps et au contact de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a carburant Empty
MessageSujet: Re: filtre a carburant   filtre a carburant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a carburant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] : Remplacement filtre à carburant
» Carburant...
» Jauge a carburant
» Question jauge a carburant
» Cordon bouchon de réservoir à carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: