Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Andcal I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Andcal

Aller en bas 
+7
sophboy
JOSS
benfab68
SRT6-6.6
BigBang
PATOUNE
andcal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andcal
Stationnement
Stationnement
andcal


Age : 29
Téou : Marseille
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 8

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:48

Bonjour à tous,

Alors voilà je m'appelle Andrea ( je vous vois venir, pas une nouvelle présence feminine sur le forum, je suis bien un bonhomme Twisted Evil ) J'ai 18 ans ( la encore je vous vois venir, encore un petit fils à papa qui veut un nouveau jouet... Laughing ) C'est pas le genre de la maison, ni de la voiture me semble t'il... No

Je suis apprenti cuisinier dans un relais château en Bourgogne bien qu'habitant Marseille ou je suis ma formation.

Je n'ai pas découvert le cross en épluchant les annonces, cela fais en réalité plus de 7 ans maintenant que je suis tombé amoureux de cette auto des lors que je l'ai vu toute belle la première fois en concession en compagnie de mon gentil papa. Sad

J'ai aujourd'hui mon petit papier rose et j'espere bien acquérir une de ces belles. Cela fais un moment que je vous lis mais je n'avais pas juger utile de présenter ni même de me manifester car j'avais le sentiment de rien pouvoir apporter à ce Forum.

Voilà vous savez à peu près tout rabbit

Au plaisir de vous lire

Andcal
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:00

Jolie prose , pour un p'tit jeune de 18 ans ,, Laughing l'art culinaire rend sans doute l'écriture limpide soupoudrée de quelques fantaisies du verbe clown
Koa kil en soit


Présentation Andcal 8362_w23

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Andcal 598406
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:39

andcal a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voilà je m'appelle Andrea ( je vous vois venir, pas une nouvelle présence feminine sur le forum, je suis bien un bonhomme Twisted Evil ) J'ai 18 ans ( la encore je vous vois venir, encore un petit fils à papa qui veut un nouveau jouet... Laughing ) C'est pas le genre de la maison, ni de la voiture me semble t'il... No

Je suis apprenti cuisinier dans un relais château en Bourgogne bien qu'habitant Marseille ou je suis ma formation.

Je n'ai pas découvert le cross en épluchant les annonces, cela fais en réalité plus de 7 ans maintenant que je suis tombé amoureux de cette auto des lors que je l'ai vu toute belle la première fois en concession en compagnie de mon gentil papa. Sad

J'ai aujourd'hui mon petit papier rose et j'espere bien acquérir une de ces belles. Cela fais un moment que je vous lis mais je n'avais pas juger utile de présenter ni même de me manifester car j'avais le sentiment de rien pouvoir apporter à ce Forum.

Voilà vous savez à peu près tout rabbit

Au plaisir de vous lire

Andcal


Présentation Andcal 135981 Présentation Andcal 135981 Présentation Andcal 135981

Bienvenue et bonne recherche de ta belle....

Lequel Relais & Chateaux????, c'est peut-être toi qui m'a préparé à manger un de ces jours....????
Revenir en haut Aller en bas
andcal
Stationnement
Stationnement
andcal


Age : 29
Téou : Marseille
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 8

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:56

Merci a vous !

La cuisine m'aide sur beaucoup de chose, mais pas encore sur ma syntaxe Wink

Je travaille à l'Abbaye de la bussiere pas tres loin de Dijon


Pour la belle je cherche je cherche c'est pas toujours évident..

L'idéal serait pour moi un coupé limited gris foncé intérieur rouge en bva
Moin de 60 000 km et... Moin de 10k€ scratch
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:03

andcal a écrit:
Merci a vous !

La cuisine m'aide sur beaucoup de chose, mais pas encore sur ma syntaxe Wink

Je travaille à l'Abbaye de la bussiere pas tres loin de Dijon


Pour la belle je cherche je cherche c'est pas toujours évident..

L'idéal serait pour moi un coupé limited gris foncé intérieur rouge en bva
Moin de 60 000 km et... Moin de 10k€ scratch


Oui à Bussière sur ouche!!!!!..., j'y suis encore jamais allé à celui-là....., toi t'es mon nouveau meilleur copain, Very Happy Very Happy Very Happy


Pour le coupé machine grey avec ce kilométrage là à ce prix là, je pense que tu vas devoir chercher et attendre..., mais garde courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andcal
Stationnement
Stationnement
andcal


Age : 29
Téou : Marseille
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 8

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:20

Eh bien il faut venir ! C'est un lieu d'exception on a 1 macaron bien mérité peut être 2 pour cette année qui sait?...

LA Bussiere sur ouche siouplait, au plaisir de voir un crossfire sur le parking alors! bounce


Oui je sais il y a recherche plus aisée pour le cross mais un voyage en Italie ou en Allemagne ne me fait pas peur. Mad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:30

andcal a écrit:
Merci a vous !

La cuisine m'aide sur beaucoup de chose, mais pas encore sur ma syntaxe Wink

Je travaille à l'Abbaye de la bussiere pas tres loin de Dijon


Pour la belle je cherche je cherche c'est pas toujours évident..

L'idéal serait pour moi un coupé limited gris foncé intérieur rouge en bva
Moin de 60 000 km et... Moin de 10k€ scratch


Là ..........tu rentre dans l'rouge What a Face ca fait court tout ca pirat ca vas prendre du temps rabbit
Et une boite meca avec 70.000km ca te tente pas Rolling Eyes ...allez 11.500 € elle est atoi
En plus cerise sur le gateau cé la XF du primate , bichonnée , choyée, et rarement utiisée cheers
Regardecomme c'est beau cheers

Présentation Andcal Dsc04723

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Andcal 598406
Revenir en haut Aller en bas
andcal
Stationnement
Stationnement
andcal


Age : 29
Téou : Marseille
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 8

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:42

Oh bichonné et toussa, je n'en doute pas!

Mais moi veux une bva et pi c'est tout Exclamation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:52

andcal a écrit:
Oh bichonné et toussa, je n'en doute pas!

Mais moi veux une bva et pi c'est tout Exclamation Very Happy Very Happy

Cé bizarre d'être un pied mou si jeune Rolling Eyes alors que toutes les mesures prouvent que la BVA est lente Evil or Very Mad et surtout inéficace en trajet routier demontagne par ex Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Andcal 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:52

Bienvenue à toi.
Belle présentation, très classe!

Si tu as un rêve de 7ans d'âge, ça doit être un bon cru! Si en plus il s'agit de la Cross, alors là, tu débutes fort avec ton petit permis tout neuf et tout rose.

N'hésites surtout pas à poser tes questions.

Je me demande si tu n'est pas le cadet de ce forum.....enfin peu importe l'âge, tu as très bon goût!!

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
andcal
Stationnement
Stationnement
andcal


Age : 29
Téou : Marseille
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 8

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:02

Pied mou non non non Surprised
Mon frère possède un clk 320 (pas slk) en bva, donc tout pareil. Et même si c'est pas du double embrayage etc je trouve qu'en agrément de conduite c'est pas mal du tout et en "séquentiel" ça pousse. Pi les avis que j'ai pu lire sur la méca ne sont pas toujours élogieux (simple objectivité).

Après les avis divergent.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andcal
Stationnement
Stationnement
andcal


Age : 29
Téou : Marseille
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 8

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 22:10

benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi.
Belle présentation, très classe!

Si tu as un rêve de 7ans d'âge, ça doit être un bon cru! Si en plus il s'agit de la Cross, alors là, tu débutes fort avec ton petit permis tout neuf et tout rose.

N'hésites surtout pas à poser tes questions.

Je me demande si tu n'est pas le cadet de ce forum.....enfin peu importe l'âge, tu as très bon goût!!

A bientôt.


Merci a toi !

Pour les questions le forum est relativement complet et bien conçu cela m'aide beaucoup !

Mais biensur si je ne trouve pas réponse, je n'hésiterais pas !

Je peux effectivement dire sans mal que le choix du cross est........ Mûrement réfléchie, et c'est pour cela que je suis si difficile dans mes recherches (sans parler du budget, c'est un autre problème) je le veux """parfait""" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 07:52

Présentation Andcal 135981
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:12

PATOUNE a écrit:
Présentation Andcal Dsc04723

Tiens!!!!, ça me rappelle kekchose ça...., Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:13

andcal a écrit:
Pour les questions le forum est relativement complet et bien conçu cela m'aide beaucoup !

Mais biensur si je ne trouve pas réponse, je n'hésiterais pas !


Le plus jeune, et un des plus débrouillard..., l'a trouvé le "clic-recherche" du fofo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:38

Présentation Andcal 135981
Pour répondre à la "raie", tu sais que les jeunots sont tous nés avec un iphone et un ordi dans les mains ! voilà un p'tit débrouillard puis quant on est dans un resto avec macaron, la cuisine c'est comme à l'armée, faut que ça file droit, action réaction ! c'est comme ça que l'on avance dans la vie, puis le jeunot fait pas de fautes d'orthographe !! c'est rare maintenant.

BRAVO A TOI
flower
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:42

Bienvenue à toi !

Bon ça va, t'habites pas trop près de chez moi, car du coup on va rechercher une XF en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:50

sophboy a écrit:
Présentation Andcal 135981
Pour répondre à la "raie", tu sais que les jeunots sont tous nés avec un iphone et un ordi dans les mains ! voilà un p'tit débrouillard puis quant on est dans un resto avec macaron, la cuisine c'est comme à l'armée, faut que ça file droit, action réaction ! c'est comme ça que l'on avance dans la vie, puis le jeunot fait pas de fautes d'orthographe !! c'est rare maintenant.

BRAVO A TOI
flower

Oui z'ont tous des geekeries dans les mains..., ces mêmes geekeries qui sont équipés de correcteur d'orthographe...., et pourtant ça nous étonne quand il y en a un qui fait moins de fautes que les autres..., un peu comme on s'étonne aujourd'hui qu'une serveuse soit aimable, souriante, agréable, qu'un mécanicien soit professionnel, aimable (tient il revient celui-là), honnête, qu'un boulanger soit....

Font suer tous ces jeunes qui pensent que la vie c'est mal parler à une femme qui déambule en mini-kini, rouler dans des autos à 48 mille millions de $$$..., et tout ça sans se lever le matin!!!!

OUI, je râle, je gueule, je me défoule sur la prez' d'Andcal (désolé mon p'tit gars!!!), mais quand y'a un jeune (ou moins jeune d'ailleurs) qui écrit Français (notez la majuscule, suis fier de mon pays!!!), qui est sympa (ça ne veut pas dire que ceux qui n'écrivent pas Français ne le sont pas), et qui en plus sais faire cuire un oeuf alors que d'autres ne savent que le hurler...., j'aime!!!

oui, j'aime..., Andcal, je vais t'aider activement à trouver ton ait, ça me ferait plaisir que tu arrives à ton but...

NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:52

Neo Tsu a écrit:
Bienvenue à toi !

Bon ça va, t'habites pas trop près de chez moi, car du coup on va rechercher une XF en même temps Smile

Pas de concurrence, mais de l'entraide...., y'en a assez sur le marché pour vous satisfaire tous les deux...
Andcal envisage l'Italie ou l'Allemagne..., y as tu pensé aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:36

L'Allemagne oui, l'Italie pas vraiment.
Et s'il trouve avant moins, je lui demanderais conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:41

Neo Tsu a écrit:
L'Allemagne oui, l'Italie pas vraiment.
Et s'il trouve avant moins, je lui demanderais conseil Smile

Tu peux y aller pour les conseils, nous t'aiderons tous avec plaisir..., Wink Wink Wink

Tu as parcouru la section "vente" histoire de voir si il n'y a pas un modèle qui te conviendrait????

Si tu veux un coupé noir, je crois qu'il y en avait un à vendre du coté de la Champagne... https://www.crossfire-garage.com/t2130-vend-chrysler-crossfire-noir-limited-auto-2007-42000km-impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:55

J'ai parcouru vite-fait, j'ai (à tort) supposé que certaines annonces parues depuis plusieurs mois pouvaient signifier "véhicule vendu !"

Mais je posterais un message sur les annonces qui m'intéresseront !!!
Vaut mieux l'avis de plusieurs connaisseurs que celui unique d'un futur heureux !
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:56

En général, les membres du forum viennent renseigner leur annonce comme vendue le cas échéant....


Dernière édition par SRT6-6.6 le Ven 08 Fév 2013, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andcal
Stationnement
Stationnement
andcal


Age : 29
Téou : Marseille
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 8

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:00

Encore Merci a tous !

L’écriture des jeunes aujourd'hui n'affolent pas seulement ceux qui ne le sont pas ( aie... me taper pas d'accord vous êtes pas vieux, vous êtes pas vieux...) mais nous ne somme pas tous dans ce cas la et heureusement, donc faut pas stigmatiser. Apres que certain imagine que la vie c'est "grosse caisse moulte femelles et argent facile" c'est vrai aussi..


En tout cas merci pour cet accueil plus que chaleureux et pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Je sais que j'aurais mon cross, c'est inévitable, le plus tôt sera la mieux comme on dit...


Andcal



















Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:19

si je ne m'abuse tu as choisi le CASTOR !! ok je pense que les autres seront ok , on a pas dans la ménagerie!!
De toute façon pour faire partie du clan, notre emblème c'est la ménagerie , obligé de choisir un animaul !! PAROLE DU MONKEY'S, en ce moment il hiberne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
andcal
Stationnement
Stationnement
andcal


Age : 29
Téou : Marseille
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 8

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:24

sophboy a écrit:
si je ne m'abuse tu as choisi le CASTOR !! ok je pense que les autres seront ok , on a pas dans la ménagerie!!
De toute façon pour faire partie du clan, notre emblème c'est la ménagerie , obligé de choisir un animaul !! PAROLE DU MONKEY'S, en ce moment il hiberne Sleep



S'il faut en changer il n'y a pas de souci ! mais j'aime bien le castor... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:30

lé meugnon l'castor !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:38

sophboy a écrit:
si je ne m'abuse tu as choisi le CASTOR !! ok je pense que les autres seront ok , on a pas dans la ménagerie!!
De toute façon pour faire partie du clan, notre emblème c'est la ménagerie , obligé de choisir un animaul !! PAROLE DU MONKEY'S, en ce moment il hiberne Sleep

Non ,,,,,,,,,,,,, je flanais sur mon canap Rolling Eyes
Drolement confortable drunken

Présentation Andcal Images10

Je valide le Castor ........grande dent et q...e plate y'avait pas Laughing

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Andcal 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:24

andcal a écrit:
Oh bichonné et toussa, je n'en doute pas!

Mais moi veux une bva et pi c'est tout Exclamation Very Happy Very Happy

C'est bien mon ptit !

Bah ya la mienne.
52000km de 2007
Mais faudra attendre fin mars

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:43

JIPPI a écrit:
andcal a écrit:
Oh bichonné et toussa, je n'en doute pas!

Mais moi veux une bva et pi c'est tout Exclamation Very Happy Very Happy

C'est bien mon ptit !

Bah ya la mienne.
52000km de 2007
Mais faudra attendre fin mars


Bun mais la maintenant en vente car franchement ,,,,,,,,,, La Cross pas facile à vendre What a Face
D'ici que je la fasse reprendre par un conss ( idem hdmxfull3d) y'a pas loin

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Andcal 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:09

Quelqu'un sait s'ils font des reprises chez AIMAV ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:52

Je crois pas. Par contre leurs prix sont intéressants.
Ce sont des imports uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:02

Je suis sûr que oui à 99% !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Andcal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Andcal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: