Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Andcal - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Présentation Andcal

Aller en bas 
+7
sophboy
JOSS
benfab68
SRT6-6.6
BigBang
PATOUNE
andcal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PINUS
Administrateur



Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:02

Je suis sûr que oui à 99% !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:58

Neo Tsu a écrit:
Je crois pas. Par contre leurs prix sont intéressants.
Ce sont des imports uniquement ?

Oui des imports d'un pays ou le kilometrage peut être revus sans probleme Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Andcal - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:04

L'castor c'est mimi, mais ça bouffe les arbres pour faire chier les bûcherons, alors OK pour le castor mais touche pas à mes arbres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:12

benfab68 a écrit:
L'castor c'est mimi, mais ça bouffe les arbres pour faire chier les bûcherons, alors OK pour le castor mais touche pas à mes arbres Laughing

Piiiiiiiiiii il font leur maison avec leurs q....... What a Face on comprendmieux la boite tototrèspratik rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Andcal - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:17

Et d'ailleurs c'est pour ça que les canards on des becs plats, ils taillent des p.... aux castors.
Bon promis, j'vais m'coucher Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:44

PATOUNE a écrit:
sophboy a écrit:
si je ne m'abuse tu as choisi le CASTOR !! ok je pense que les autres seront ok , on a pas dans la ménagerie!!
De toute façon pour faire partie du clan, notre emblème c'est la ménagerie , obligé de choisir un animaul !! PAROLE DU MONKEY'S, en ce moment il hiberne Sleep

Non ,,,,,,,,,,,,, je flanais sur mon canap Rolling Eyes
Drolement confortable drunken

Présentation Andcal - Page 2 Images10

Je valide le Castor ........grande dent et q...e plate y'avait pas Laughing
MOI J'ADORE LE CANAPE VACHE! VEUT LE MEME
Revenir en haut Aller en bas
Bref
Conduite
Conduite
Bref


Age : 41
Téou : Kabul
Inscrit le : 02/01/2013
Messages : 52

Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 08:28

Salut Andcal ! La Crossfire te titille aussi l'esprit. Mon coup de coeur n'est pas si ancien Smile Et oui ca fait toujours plaisir de voir, meme au dela de la syntaxe, quelqu'un qui s'exprime bien et qu'il soit jeune ou vieux.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche et que tu trouves enfin ton Graal. Moi il attendra mais pour les meilleures choses il faut savoir attendre pour ne pas avoir le dechirement de s'en separer en toute urgence.

Présentation Andcal - Page 2 135981

en tout cas bienvenue amateur de bonnes et belles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:26

Bienvenue sur le forum.

Si tu as des infos techniques ou bien des questions qui n'ont pas été traitées, n'hésite pas à m'en faire part dans la section "technique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Andcal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Andcal   Présentation Andcal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Andcal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» PRESENTATION PAT
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: