Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCoffre bloquer I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Coffre bloquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:20

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, cependant je consulte à chaque fois ce site des que mon véhicule a une petite blessure et c'est ainsi que j'ai pu résoudre plein de problème. Voilà, après plusieurs recherche sans réponse, je n'arrive plus à déverrouiller mon coffre car la clef ne l'ouvre plus ni le bouton centrale, si quelqu'un aurai une petite idée comment la déverrouiller mécaniquement car elle fait sonner l'alarme en me mettant en défaut le soulèvement. Merci de vos réponse et encore désoler de ne pas m'être présenter je ne sais pas comment faire. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Re: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 07:05

Salut à toi escaflones.
Tu peux te présenter ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le fait d'avoir consulter nos bons conseils et bonnes astuces sans te présenter au préalable ce sera 15 000€ d'amende payable en plusieurs fois. Voir avec le king pour les modalités. Laughing Laughing

Pour ton alarme, change-là pour commencer, c'est facile pas cher et ça peut certainement t'aider.

A bientôt dans la rubrique présentation..... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Re: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:24

benfab68 a écrit:
Salut à toi escaflones.
Tu peux te présenter ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le fait d'avoir consulter nos bons conseils et bonnes astuces sans te présenter au préalable ce sera 15 000€ d'amende payable en plusieurs fois. Voir avec le king pour les modalités. Laughing Laughing

Pour ton alarme, change-là pour commencer, c'est facile pas cher et ça peut certainement t'aider.

A bientôt dans la rubrique présentation..... Arrow Arrow

voila , ayant pris le trone du king il serait effectivement ........., compte tenu des genéreuses informations trouvée sur le forum d'avoir le plaisir de te découvrir dans la rubrique " présentation "

long bec , is long bec Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Coffre bloquer 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Re: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:52

Arrêtez, vous allez le faire fuire Rolling Eyes

Bon alors, cette histoire de coffre ?
Il me semble qu'il y a 1 ou 2 mois, c'est arrivé à quelqu'un.
Qui s'en rappelle ?
Qu'est-ce que ça donne avec le bouton "recherche" ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Re: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:25

Bonjour, ça y est je me suis présenté et je mettrai bientôt des photos, et merci encore pour vos réponses très rapide.
Alors pour répondre vite fait pour les 15000€ je suis désolé mais je suis faucher et non je ne fuirai pas ce forum il m'est trop indispensable et oui j'ai regarder dans la recherche pour " coffre " et lu casiment la totalité et rien m'y amène à ma question.
Pour conclure j'ai aussi un problème de condensation, j'ai changer le filtre d'habitacle y a peu de temps en croyant que c'était ça et maintenant je commence à avoir une mare d'eau dans le coffre qui vous savez ne s'ouvre plus.
Voilà je suis vraiment à bout c'est pour cela que j'ai besoin de vos lumières sinon un garagiste y verrai mon portefeuille s'alléger. Non pas que j'ai des oursin dans les poches maiś je suis casiment sûre qu'il y a une astuce. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Re: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:49

Ça y est par le biais du saint esprit le coffre s'est déverrouillé tout seul cette aprèm, après plusieurs démontage, en premier l'emplacement ou se trouve le bouton d'ouverture sur la console centrale et la pouf comme par magie le coffre s'est ouvert, j'ai emprofiter pour mettre beaucoup de degripant et de graisse pour que tout le système reste lubrifier, voilà je pense que je peux fermer ce poste et merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Re: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:52

C'était un post qui avait du coffre albino
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Re: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:37

Peut être un faux contact du fait de la condensation qui bloquait l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre bloquer Empty
MessageSujet: Re: Coffre bloquer   Coffre bloquer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre bloquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un cabriolet
» le coffre ne ferme plus
» Bruit au niveau du coffre
» Verin coffre du roadster
» Verrins de coffre qui grince au soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: