Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDemonter garniture interieur de hayon I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Demonter garniture interieur de hayon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Demonter garniture interieur de hayon Empty
MessageSujet: Demonter garniture interieur de hayon   Demonter garniture interieur de hayon I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:59

J'aimerai bien verifier la bonne connectique du moteur de l'aileron , même y mettre une giclette de bombe contact
Qui a déjà démonter ce truc Rolling Eyes et comment ,pour l'instant je n'ai vus qu'un cache vis avec une vis derrière scratch ou sont les clips rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Demonter garniture interieur de hayon 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Demonter garniture interieur de hayon Empty
MessageSujet: Re: Demonter garniture interieur de hayon   Demonter garniture interieur de hayon I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:28

On est jamais si bien servis que part soi même , aussi après avoir tourné autour du truc pour comprendre voila la soluce clown

Au niveau de la jointure ( partie basse , partie haute ) de la garniture prendre un tournevis plat , pas la peine de forcer , juste un petit coup vers le bas , et hop ca fait "clic"

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05011

Continuer vers le sens du bas du hayon en repairant les clips suivants ,,, idem avec tournevis

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05012

Après avoir retirer la petite rondelle dans le logement poignée , prendre tournevis a étoile et devisser Rolling Eyes

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05013


Continuer a declipser de l'autre côté et hop ...la carcasse tombe casi tout seule cheers

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05014

Derrière y'a ca ,,,,,,, moteur + connecteur + trace d'oxydation sur le support cranté Rolling Eyes

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05015

J'en suis en prennant mon temps à 10 minutes de boulot , il me semble avoir lu qu'un garagiste avait facturé 400€ pour faire ca Suspect
Vue de plus prêt

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05017

Le système moteur avec engrenage centrale un peu oxyder sur le côté What a Face

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05018

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05019

Engrenage central

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05020

Je deboite toutes les cosses pour leur mettre une bonne giclette de bombe contact

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05021

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05022

Un petit coup de lubrifiant apres avoir nettoye les parties oxydée

Ya plus qu'a remonter , j'en suis à 15 minutes

Pas evident que cela soit la cause de la panne de mon aileron ( temoin clignote et aileron inactif ) mais au moins j'aurai fait ca tongue ca pourra toujours servir à d'autres Laughing

La réponse dans quelques minutes .................. Rolling Eyes


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Demonter garniture interieur de hayon 598406
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

Demonter garniture interieur de hayon Empty
MessageSujet: Re: Demonter garniture interieur de hayon   Demonter garniture interieur de hayon I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 10:32

Merci pour les photos, cela va m'aider, j'ai une bestiole (enfin maintenant c'est un fossile Laughing ) qui est venu se loger dans mon feu stop central sur le hayon, je vais pouvoir l'enlever en étant plus serein grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Demonter garniture interieur de hayon Empty
MessageSujet: Re: Demonter garniture interieur de hayon   Demonter garniture interieur de hayon I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 11:03

Justement , je continu a demonter afin de nettoyer au niveau du feu stop

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05025

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05026

et decouvre ce qui doit être l'antenne radio ( du moins l'ampli )

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05027

Bon sinon pour en revenir a l'aileron juste derrière le moteur je decouvre ca Rolling Eyes scratch
Style comme un contacteur portant sur des éventuelles canelures centrales

Demonter garniture interieur de hayon Dsc05028

J'ose pas y toucher , plutôt petit , mais par contre il y a eu de l'eau dessus un jour What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Demonter garniture interieur de hayon 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonter garniture interieur de hayon Empty
MessageSujet: Re: Demonter garniture interieur de hayon   Demonter garniture interieur de hayon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonter garniture interieur de hayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: