Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBruit étrange au ralenti I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Bruit étrange au ralenti

Aller en bas 
+7
benfab68
PATOUNE
PIUPS
Neo Tsu
sophboy
PINUS
JOSS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:15

Hello !

Depuis quelques temps j'ai un bruit qui se fait entendre en accélérant ou alors au ralenti.
Comme si un boulon était mal serré et que quelque chose claquait mais en me baissant je n'arrive pas à voir d'où ca vient.


En montée de régime


Avec un filet de gaz
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:43

Ça ne ressemble pas au bruit des précata en tout cas

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:13

JIPPI a écrit:
Ça ne ressemble pas au bruit des précata en tout cas

Çà me rassure déjà, il faudrait que je la mette sur un pont pour la faire observer.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:24

on t'aurait pas accroché des casseroles derrières ta voiture !!! lol!

bon vais demander à Fernand, peut etre qu'il va pouvoir t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:27

On dirait le bruit d'une merguez durcie dans le pot d'échappement !
Ou au moins d'une pièce qui s'y balade.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:31

Peut être pas les precathas, mais certainement les cathas.
Lorsque j'ai du changer les miens sur ma cross précédente ça faisait ce bruit de casserole...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:34

Regarde ce que Greg en dit dans le premier message de son post ....
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:36

pour Fernand ce sont les précatas
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:06

Neo Tsu a écrit:
On dirait le bruit d'une merguez durcie dans le pot d'échappement !
Ou au moins d'une pièce qui s'y balade.

Oui......ou la cloche d'un bœuf Rolling Eyes ...voir d'une vache alien

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bruit étrange au ralenti 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 15:17

Pour avoir eu personnellement les précatas, ça ne fait pas du tout, mais alors pas du tout du tout ce bruit là.
Le bruit de Joss est trop régulier, et faible.
Les précatas font véritablement un bruit de casseroles traînées par terre, tout a fait irrégulier. Ce sont plus de gros clangs métalliques bien graves par rapport au cliquetis aigus et réguliers de Joss.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:10

Moi j'opte pour les cats.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:20

Concrètement comment savoir ce que c'est ? Seul un mécano peut me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:28

Voiture sur un pont, moteur en marche, tu mets des gants et tu perçois les vibrations de la céramique. de plus tu as les oreilles pas loin donc difficile de se tromper.
Ca te coûtera un petit pourboire au garagiste, mais tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:06

Tu as les précathas en sortie de moteur et les cathas un peu plus loin juste avant le " Y" . Sur un pont comme le dit benfab ,tu vas vite voir où ça cogne .
Mais les cathas étant une faiblesse de cette auto , j'ai bien peur que ce soit ça .
Ensuite tu peux faire la methode de greg , c'est à dire les demonter et les vider ; radical ,plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:45

Okay.. Je ferai au plus abordable. Si c'est ça le mécano peut les vider lui ? Ils ont l'habitude un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:53

Heu.....ce sera pas officiel alors, parce que s'agissant d'un élément spécifique anti-pollution et soumis à vérification périodique, je doute qu'un mécano te fasse une facture pour cette opération.
T'as certainement un pote qui a une petite caisse à outils, non?
.......A la condition que ce soit bien ça, l'origine de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 08:03

Moi perso , je suis septique .
Le bruit est venu d'un coup ?
cela me parait plus mécanique que vibration catha ou précatha.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 08:51

6x4 27 a écrit:
Moi perso , je suis septique .
Le bruit est venu d'un coup ?
cela me parait plus mécanique que vibration catha ou précatha.

A écouter la bruit il n'est pas regulé par le régime moteur , mais uniquement par les vibrations
Il y a t'il une patte métalique de maintiens de l'echappement sur nos Cross qui aurait pu casser ..ou un silent bloc

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bruit étrange au ralenti 598406
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:52

PATOUNE a écrit:
6x4 27 a écrit:
Moi perso , je suis septique .
Le bruit est venu d'un coup ?
cela me parait plus mécanique que vibration catha ou précatha.

A écouter la bruit il n'est pas regulé par le régime moteur , mais uniquement par les vibrations
Il y a t'il une patte métalique de maintiens de l'echappement sur nos Cross qui aurait pu casser ..ou un silent bloc
scratch possible mais plus j'écoute (de plus en plus fort au niveau volume son) un doute au niveau chaine distri ?
Voir si le bruit provient de l'avant moteur ou dessous véhicule.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:10

Alors ce matin j'ai eu un peu de temps libre et suis passé chez merco pour commander mes plexi d'éclairage de plaque. Je demande au chef d'atelier de venir écouter le bruit et là le bruit est beaucoup moins fort. Voire inexistant. Il n'avait plus de banc dispo en plus donc pas possible de vérifier.

Donc toujours au même stade..
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:20

Combien le tarif des éclairages de plaque ? Et quelle référence ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:38

JIPPI a écrit:
Combien le tarif des éclairages de plaque ? Et quelle référence ?
oui on va faire une commande groupée si raisonnable avec une belle remise à la clé.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:41

23,30 € pour les 2 ( juste la partie translucide ), ces pièces ont tendances à être vite craquelées au niveau des vis.

Ref : MA 230 820 01 66

Commandé chez Mercedes et en stock donc arrivée normalement lundi. Comme je ne peux pas repasser au garage pendant les heures d'ouvertures ils me les mettent au courrier. Niquel.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:56

joss a écrit:
23,30 € pour les 2 ( juste la partie translucide ), ces pièces ont tendances à être vite craquelées au niveau des vis.

Ref : MA 230 820 01 66

Commandé chez Mercedes et en stock donc arrivée normalement lundi. Comme je ne peux pas repasser au garage pendant les heures d'ouvertures ils me les mettent au courrier. Niquel.
il ne faut surtout pas serrer trop fort les 2 petites vis car avec la dilatation , les plastiques cassent.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:54

Yes. Je vais en profiter pour commander des ampoules/led (anti erreur odb) de couleur blanc pur parcequ'en ce moment c'est celles d'origines et elles sont un peu jaunes..

Une référence ? Un prix sur Led Perf ?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 09:06

Bon hier j suis passé dans un garage qui a bien voulu me la mettre sur un pont.

On a regardé moteur éteint et rien qui bouge a première vue. Pas de boulons desserés. La ligne ne bouge pas, en tapant dans les cata il n'y pas le bruit en question. Les plaques anti-chaleur se tordent facilement et peuvent peut être être à l'origine du bruit qui survient à la vibration du moteur.

On a aussi remarqué que 2 barres en métal ( aucune idée du nom) qui sont en diagonales étaient proche d'une autre pièce et pouvaient aussi engendrées ce bruit. Il a fait levier pour les en écarter un peu.

Résultat : on rallume le moteur.. Pas de bruit. Content je repars avec et au bout de 5 minutes rebelotte.

Je vais donc lui ramener à l'occasion pour vérifier moteur en marche.


Dernière édition par joss le Lun 29 Avr 2013, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 09:14

joss a écrit:
Bon hier j suis passé dans un garage qui a bien voulu me la mettre sur un pont.

On a regardé moteur éteint et rien qui bouge a première vue. Pas de boulons desserés. La ligne ne bouge pas, en tapant dans les cata il n'y pas le bruit en question. Les plaques anti-chaleur se tordent facilement et peuvent peut être être à l'origine du bruit qui survient à la vibration du moteur.

On a aussi remarqué que 2 barres en métal ( aucune idée du nom) qui sont en diagonales était prOche d'une autre pièces et pouvaient aussi engendrées ce bruit. Il a fait levier pour les en écarter un peu.

Résultat : on rallume le moteur.. Pas de bruit. Content je repars avec et au bout de 5 minutes rebelotte.

Je vais donc lui ramener à l'occasion pour vérifier moteur en marche.

scratch scratch bizarre quand même Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bruit étrange au ralenti 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:41

Tu n'entendras le bruit que moteur allumé.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Lordef
Stationnement
Stationnement
Lordef


Age : 32
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 16

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:13

Bonjour à tous.

J'ai exactement le même bruit que toi sur ma Cross mais uniquement durant 15-20 secondes le matin à froid et de temps en temps quand je prend une bosse ou que je passe du mode Parking à Recul mais c'est très aléatoire.
Ce matin je l'ai démarrée et j'ai pu entendre approximativement d'où vient le bruit. Je l'ai localisé juste avant le silencieux car à l'avant de la voiture je n'entend rien.
Cependant j'attends tout de même vos réponses pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:53

les cata dans le sac dans 1 000 km, combien de kilomètres à tu au compteur et quelle année est ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:00

La mienne le fait à chaud au ralenti ou en accélération forte.
De 2004 avec 83000 km.. Je vais tester de retourner au garage samedi 11 pour refaire une verif comme je t'avais dis.

Et toi alors ? Verdict du garage ? Ça te coûte cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordef
Stationnement
Stationnement
Lordef


Age : 32
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 30/04/2013
Messages : 16

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:13

La mienne est de mars 2004 avec 117000 kms donc il y a de grandes chances que ce soit cela.
Combien coûtent les cata chez chrysler ? Avec la main d'œuvre
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:22

Je persiste à croire ,malgré quelques avis divergents , et jusqu'à preuve du contraire que ce sont vos pots catalytiques qui se font la malle .
Sur ma précédente ( de 2004 aussi, étrange,non?) ils avaient été changés sous garantie à 28000 kms (!) .
Sans garantie, c'est une histoire de plus de 1000 € ,mais il y en a quelques uns sur le forum qui ont résolu le problème gratis en vidant les pots cata. ( de mémoire greg38 a fait ça ,je crois, avec tuto disponible sur le forum ).
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:18

piups a écrit:
Je persiste à croire ,malgré quelques avis divergents , et jusqu'à preuve du contraire que ce sont vos pots catalytiques qui se font la malle .
Sur ma précédente ( de 2004 aussi, étrange,non?) ils avaient été changés sous garantie à 28000 kms (!) .
Sans garantie, c'est une histoire de plus de 1000 € ,mais il y en a quelques uns sur le forum qui ont résolu le problème gratis en vidant les pots cata. ( de mémoire greg38 a fait ça ,je crois, avec tuto disponible sur le forum ).
ya un tuto et meme des video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Contenu sponsorisé





Bruit étrange au ralenti Empty
MessageSujet: Re: Bruit étrange au ralenti   Bruit étrange au ralenti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit étrange au ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit étrange? ...
» Panne étrange
» Problème ralenti instable
» problème de ralenti
» Régime ralenti et Température moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: