Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDésactiver l'anti démarrage I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Désactiver l'anti démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthocean
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/04/2013
Messages : 6

Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 13:14

Bonjour,

Je viens de faire changer mon neiman par un petit garagiste.
Cependant l'anti démarrage s'est activé et la voiture ne veut plus démarrer.
Savez vous comment faire pour désactiver le système ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 18:29

Hello, si tu as changé le Neimann tu as aussi de nouvelles clefs? c'est ça?
Si oui, alors t'es dans le caca!
Voici la démarche officielle pour changer Neimann/clefs:
Commander chez Chrysler un nouveau jeu avec demande de programmation, il faut indiquer le numéro de série de la Cross pour que Chrysler programme les nouvelles clefs!
Si, comme moi, tu as acquis un nouveau jeu sans programmation c'est normal, le boitier qui gère le transpondeur de la clef ne reconnait celle-ci.
Le transpondeur se trouve derrière la console d'instrumentation, et inutile de te dire qu'il faut surtout pas y toucher.
Donc, nouvelle clé=programmation avec numéro de série fait par Chrysler.
Ensuite, lors du montage il y-a une manip toute simple pour initialiser la nouvelle clef dans le système.

La manip:
voiture ouverte, appuyer 2 fois sur bouton ouverture, dans les 30sec insérer la clef dans le Neimann et tourner sur le deuxième cran ( avant lancement moteur), retirer la clef....terminé!
Revenir en haut Aller en bas
anthocean
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/04/2013
Messages : 6

Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 18:41

Merci pour ta réponse.

En faite j'ai acheté un neiman avec sa clef et son boitier qui venait d'une crossfire accidentée. Le tout a été monté.

L'ouverture fermeture des portes fonctionnent parfaitement.

Par contre lorsqu'il essaie de démarrer rien ne se passe.

Il a vérifié, tout fonctionne correctement (démarreur etc)

Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 19:15

Ah!
Alors à mon avis il faut que le nouveau boitier soit reconnu par l'ODB, je pense qu'il faut le passer à la valise.
Comme il s'agit d'un élément essentiel de sécurité anti-vol, je pense que l'opération ne doit pas être aisée.

Ou la la Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anthocean
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/04/2013
Messages : 6

Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 19:21

sinon je lui fais remonter l'ancien boitier et je synchronise la clef

Ca serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 06:38

Oui mais la clef de l'autre voiture était reconnue par l'ancienne voiture avec son numéro de série, la tienne n'a pas le même, enfin tu peux essayer ça m'intéresse quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
anthocean
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/04/2013
Messages : 6

Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:56

Finalement je suis obligé de l'emmener chez chrysler à mantes la jolie (qui ne sont d'ailleurs pas aimable du tout)
Ils doivent faire une demande de code chez mercedes pour tout "synchroniser" afin que l'ordinateur de bord reconnaisse la nouvelle clef.
Je la recupère mardi ou vendredi prochain à cause des jours fériés.
Merci en tout cas a toi d'avoir essayé de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:59

Tiens nous informé de la suite des événements.

Tarif, démarche, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Désactiver l'anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Désactiver l'anti démarrage   Désactiver l'anti démarrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactiver l'anti démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture automatique des portes: Comment désactiver ?
» pb demarrage
» Help ! Démarrage !
» Délai au démarrage
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: