Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProbléme pour décapoter I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probléme pour décapoter

Aller en bas 
+3
Equipe administration
Neo Tsu
alvaro03
7 participants
AuteurMessage
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 10:15

Bonjour, je ne parviens plus à décapoter le jouet. Quant je déverrouillé le capot les vitres descendent bien mais ensuite quant j'axione le bouton j'entends un bip bip d'alarme et rien. L'ayons arrière ne s'ouvre pas . Fait chi.... juste quant enfin le soleil est là. avez vous rencontré ce problème? et avez vous une solution? merci Alvaro
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 11:29

Est-ce que la paroi de limitation dans le coffre est bien en place ?
Revenir en haut Aller en bas
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 14:08

C'est une bonne question, en effet lors de ma dernière utilisation l'alarme à sonnée comme si un objet gênait l'opération. je l'ai déjà ausculté mais je vais revoir de ce coté là
 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:28

Oui c'était bien ça, merci tu es génial. Si tu viens à Commentry fin juillet je suis à l'amende d'un fut de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:48

Le forum est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 17:33

Bonjour, fausse joie, de retour de congé (avec le soleil dans les poches) rebelote le défaut persiste . Avez vous une suggestion? merci
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 19:14

Peut être un problème avec le contacteur dans le coffre ?

Tu as essayé de jouer un peu avec le séparateur du coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 22:13

Oui bien sur, et même plusieurs fois.je ne l'avait pas ouverte complétement l'autre jour, trop content de revoir fonctionner cette capote.
Revenir en haut Aller en bas
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:23

Probléme résolu, il faut mettre manuellement le coffre en "position courte" même si elle fonctionnait parfois quant même en position longue. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 16:56

alvaro03 a écrit:
Probléme résolu, il faut mettre manuellement le coffre en "position courte" même si elle fonctionnait parfois quant même en position longue. affraid 



"Mettre manuellement le coffre en position courte ?Shocked Question 

Comprends pas .Que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:55

A mon avis c'est ça :
Neo Tsu a écrit:
Est-ce que la paroi de limitation dans le coffre est bien en place ?
Il faut toujours que la paroi soit bien en place pour décapoter.
Revenir en haut Aller en bas
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:25

oui absolument, et pourtant elle avait bien fonctionnée le coffre "ouvert en grand" et sans aucune intervention manuelle avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lesbouille
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 8

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Même problème   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:07

Bonjour à tous,

Ma cross cab souffre du même mal que la tienne... Et c'est plutôt très agassant!

J'ai beau mettre et remettre en place la paroi amovible, trifouiller ce que je crois être le capteur (une languette avec un petit bouton blanc sur la gauche du coffre la ou la paroi vient se clipser) rien ne change, elle n'accepte de s'ouvrir qu'une fois sur 30 ou 40....

Merci d'avance pour votre aide, même si l'automne arrive il me reste quand même quelques beaux jours pour refouler cheveux au vent!

Très cordialement,

Lesbouille
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:52

lesbouille a écrit:
Bonjour à tous,

Ma cross cab souffre du même mal que la tienne... Et c'est plutôt très agassant!

J'ai beau mettre et remettre en place la paroi amovible, trifouiller ce que je crois être le capteur (une languette avec un petit bouton blanc sur la gauche du coffre la ou la paroi vient se clipser) rien ne change, elle n'accepte de s'ouvrir qu'une fois sur 30 ou 40....

Merci d'avance pour votre aide, même si l'automne arrive il me reste quand même quelques beaux jours pour refouler cheveux au vent!

Très cordialement,

Lesbouille

Oui vas-y trifouille le capteur jusqu'à ce qu'il soit dur, ca sera plus facile après pour décapoter... pig 


Blague à part je n'ai malheureusement pas de solution à apporter à ton problème à part mes conneries, mais je suis sur que quelqu'un sur le forum pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
alvaro03
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 11/06/2013
Messages : 25

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:40

Attention une fois cette cloison déployée et en place il faut la clipper en la soulevant pour la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:34

Oui, il FAUT que la paroi du coffre soit bien en place. Que le capteur soit actionné.

Sinon, on doit pouvoir court-circuiter ce contact... mais achtung !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Probléme pour décapoter Empty
MessageSujet: Re: Probléme pour décapoter   Probléme pour décapoter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme pour décapoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème bva
» Problème d'Alarme...
» Problème de centralisation
» help problème allumage
»  Probleme autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: