Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesneimam bloqué - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 neimam bloqué

Aller en bas 
+8
ryloth
dan.13
JOSS
sophboy
maes
argussergent
Zzyzx
crossfire-69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 08:20

Eventuellement faire la même opération avec un solvant non agressif pour les plastiques et caoutchouc?
L'injecter avec la même seringue, et protéger avec du papier absorbant la périphérie du Neimann .
C'est une idée, juste une idée........
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 12:39

Speedy Gonzalez a écrit:
Ca y est c mon tour neiman bloqué apres un coup de wd 40 impossible de tourner la clefs donc impossible de sortir l ensemble grosse merde suis deg de cette bagnole avec tout ces problèmes sans arrêt c lourd

Suis le tuto que j'ai mis en lien dans mon autre message et en quelques heures c'est réglé,c'est un jeu d'enfant. Inutile d'essayer au lubrifiant ça ne servira à rien, la partie en cause est inatteignable sans tout démonter.
Si tu ne peux pas tourner la clé pour retirer le barillé il faut que tu limes le petit ergot c'est le seul moyen de le retirer. Tout est bien expliqué dans le tuto.
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalez
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Frontignan
Inscrit le : 04/06/2014
Messages : 115

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 19:16

Toujours en galere impossible de trouver sur un site le système complet neuf ou d occasion du Neiman
Revenir en haut Aller en bas
ricdu34
Démarrage
Démarrage
ricdu34


Age : 62
Téou : herault
Inscrit le : 16/01/2013
Messages : 26

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 13:28

Bonjour.

Bha moi aussi galére de neiman.
J ' y arrive peniblement,pour cela :bloquer le neiman en tournant le volant puis mettre la clef.
La tourner en forçant par à-coups sur le volant,si ça vient pas retirer la clef et recommencer,ça finit par passer.
Voilà ma solution temporaire mais,en dehors du fait que c ' est pas rassurant,ma femme peut plus utiliser la voiture.
La piece: 459 euros + la pose  Sad c' est pas le moment pour mon compte en banque.
Maintenant si je regarde le tuto pour le démontage,une fois démonté le bordel,on peut virer une goupille qui rend inactif le neiman.
Plus de blocage volant mais il reste l' alarme( avec l' anti-demarrage moteur) et du reste j' habite a la campagne donc pas trop de vol.
Quelqu ' un peut-il me confirmer que c' est possible juste en virant la goupille et de tout remonter?
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 23:38

Salut! Je sais qu'en attendant de recevoir la pièce mon garage a enlevé quelque chose (plus de blocage du volant) c'etait certainement la goupille.
J'ai pu utiliser la voiture.
Une fois la pièce reçu (nouveau neiman) la securité était là.
Ca peut te depanner.
Revenir en haut Aller en bas
ricdu34
Démarrage
Démarrage
ricdu34


Age : 62
Téou : herault
Inscrit le : 16/01/2013
Messages : 26

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 14:58

merci a toi,c' est ce que j' ai demandé a mon mecano (qui tirait un peu la tronche,il aime bien les grosses factures)
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:56

Moi j'ai retiré la pièce en question et mon Neiman fonctionne toujours.ça me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 22:17

Ton volant se bloque si tu le tournes moteur eteint?
Etrange moi, je n'avais plus de blocage, il tournait legerement mais sans se bloquer
Revenir en haut Aller en bas
ricdu34
Démarrage
Démarrage
ricdu34


Age : 62
Téou : herault
Inscrit le : 16/01/2013
Messages : 26

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 10:03

Bon c' a y ' est,mon mecano a démonté le truc et a viré la petite piece qui fout la M.
Le mieux c ' est que le blocage du volant fonctionne toujours mais comme il me dit,avec un petit tournevis on pourrait le débloquer du coup.
Alors il faudrait qu ' un voleur neutralise l' alarme,puis sache que la petite piece a été virée,sache ou est le trou et ait le bon tournevis,j' ai du mal a y croire.
J' ai du coup economisé le changement d 'une piece a 500 euros,juste deux heures de MO Smile
Voila si c' a peux rendre service tant mieux car c' est une panne récurrente sur cette voiture et la piéce a changer bien chere.
Revenir en haut Aller en bas
ricdu34
Démarrage
Démarrage
ricdu34


Age : 62
Téou : herault
Inscrit le : 16/01/2013
Messages : 26

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 10:05

je confirme le volant se bloquait normalement mais c' etait pour faire tourner la clef et demarrer que ça coinçait.
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 14:07

JOSS a écrit:
Ton volant se bloque si tu le tournes moteur eteint?
Etrange moi, je n'avais plus de blocage, il tournait legerement mais sans se bloquer

oui comme je l'ai dit le neiman fonctionne bien.ricdu34 le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
ricdu34
Démarrage
Démarrage
ricdu34


Age : 62
Téou : herault
Inscrit le : 16/01/2013
Messages : 26

neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:30

et meme, miracle, depuis le voyant moteur s ' est eteint apres un an et plus de présence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neimam bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neimam bloqué   neimam bloqué - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neimam bloqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neiman Bloqué
» Neiman bloqué
» Aileron bloqué
» Aileron bloqué
» Neiman bloqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: