Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !

Aller en bas 
+11
rever
DanieB
CHRISTOPHE_59
criscross
eCoyote
foulou
Z32
PIUPS
Equipe administration
Wil1859
thynyc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 03:51

Bonjour à tous !

comme indiqué, je m'appelle Thierry, la 40aine...aïe, mais bon pour fêter ça je nous ai offert une Crossfire Roadster Limited, Saphire Silver Blue, de 2005 (36000 miles, superbe état !) Laughing

Et comme aussi indiqué, je vis à Long Island, Hicksville précisement, à 45 min de New York City, USA. Shocked
Si le "boss" peut m'inscrire un point bleu sur la carte des membres, ce sera sympa !!!

Je suis par ailleurs "presque" membre du forum américain, mais leur admin' a des soucis pour inscrire les nouveaux membres !!!

Même si je consulte régulièrement ce forum américain, je serai heureux de faire partie de votre communauté, pour les questions techniques ou autre c'est toujours plus facile dans la langue d'origine ! Wink

Alors légèrement en retart d'un jour... ou d'un mois, je souhaite à tous les membres une belle année 2010, cheveux au vent ou pas (...ndlr : on s'en fout...je suis chauve !!!! ) Rolling Eyes

A bientôt !

Thy

(comment on upload des photos, j'ai un peu du mal ??? désolé ! oups...)
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 06:22

Bienvenue à toi Thierry.
Il risque d'y avoir un petit décalage dans les réponses vu le décalage horaire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 07:19

Bienvenue à toi, cela fait plaisir de voir que le forum s'exporte.

N'hésite pas à nous faire une belle présentation de ton bolide.

Je viens de te placer sur la carte.


NB : Je suis aussi membre du forum américain au passage.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 08:41

Welcome Thierry,
sympa de voir que ce forum devient mondial . lol!
Ca va être un peu difficile d'organiser un rassemblement mais bon...
Peut être à un de ces jours ,lors d'un de mes voyages à NYC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 08:44

Le point bleu sur New York , j'adore !!! Exclamation Exclamation Very Happy Laughing Basketball bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:31

J'y serais en juillet mais sans la Cross malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:09

Moi , en juillet j'hésite entre New York et New Orleans ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:14

Bienvenue à toi !.... Effectivement, bien sympa de voir notre premier membre no-européen !... Wink

N'oublies pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:40

Welcome à toi, ça doit être un bien beau pays les States Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_wink

L'essence pas trop chère, la grosse bouffe, le rêve quoi Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_rr




Le monde de crossfire garage devient grand et pourvue que cela dur...
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:30

Bienvenu parmi nous Wink

Long Island... J'ai travaillé pas mal de fois à Danbury et New Haven (Connecticut); et assez récemment Boston (Massachusetts) puis Manchester (New Hampshire). Pas très loin en somme Twisted Evil

Je n'ai pas vu de Crossfire non plus quand j'étais à Los Angeles, pourtant capitale du cabriolet sur la Pacific Coast Highway Evil or Very Mad scratch

La dernière fois à Boston, j'avais récupéré une Ford Mustang V6 210 ch chez Hertz après qu'ils aient pas mal cafouillé sur ma réservation Rolling Eyes Trop lourd, trop mou : typiquement US What a Face

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Photo10
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 03:41

Merci à tous de l'accueil chaleureux !!!!

pour répondre en vrac mais ne rien oublier, alors je dirai à ceux qui passe dans le coin, ca me fera plaisir de les rencontrer !!!

effectivement pour mes réponses je serai en petit décalage... mais souvent sur l'ordi quand même !
en tous cas jamais avant 15h pour vous !!!

PIUPS :
pour New Orleans je ne sais pas, j'ai jamais été !!! tout dépend du temps que tu as, et éventuellement des moyens, New York idéalement c'est bien pour mini 7 jours, 10-12 c'est le top ...mais budget "chaud" !!!
on peut en parler par MP ou mail si tu veux !!!

eCOYOTE :
oui j'ai hésité avec la mustang, toujours en cabrio, mais vraiment c'est plastique au rabais (en tous cas sur le modèle 2006 que j'ai vu...) question budget c'était à peu près pareil, et franchement ma compagne et moi ne regrettons en rien le choix de la XFire. Smile

7'67 :
au plaisir de te rencontrer en juillet, et si tu as besoin d'infos, de tuyaux, etc... n'hésites pas !!!!
pour ma part, je te ferai probablement demain un MP concernant le forum US !

enfin, j'ai pas compris le principe de l'hébergement des photos, ça m'a ouvert le compte apparement mais je n'ai pas su / pu uploader ....????? Crying or Very sad Question

je dois de toutes façons faire des photos plus sympa très bientôt !

à suivre ! merci à tous !
Smile
Thy
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 06:52

bienvenue

welcome lol!

je suis moi aussi proche de cannes si tu es dans le coin mp et on boit un verre sur la croisette
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 11:03

Bonjour et bienvenue à toi Thierry ! cheers

Idem, si tu passes dans le nord de la France, fais moi signe !


Trop fort ! Crossfire-Garage est à présent mondial !
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:57

CRISCROS / CHRISTOPHE 59
oui y'a des chances qu'on se voit à Cannes alors !!! Wink
pour Lille.. euh comment dire... euh Rolling Eyes No pale désolé !
cela dit j'y ai été une fois, hein, braderie, bière, moules, bière, bière, et puis après drunken
lol!
(PS c'est bien ces smiley ca permet de s'exprimer !)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 15:52

thynyc a écrit:
CRISCROS / CHRISTOPHE 59
oui y'a des chances qu'on se voit à Cannes alors !!! Wink
pour Lille.. euh comment dire... euh Rolling Eyes No pale désolé !
cela dit j'y ai été une fois, hein, braderie, bière, moules, bière, bière, et puis après drunken
lol!
(PS c'est bien ces smiley ca permet de s'exprimer !)

Pas de problème ! Je comprends, Lille ne fait pas le poids avec Canne sunny ... Wink
Ce qui compte c'est que tu ais, je l'espère, passé un bon moment lors de ta visite
pour la braderie drunken
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:17

Moi qui suis bordelais et bien ça n'empêche pas: j'adore Lille !
J'habite à 1h30 et j'y vais de temps en temps avec madame; on se fait une petite journée restau-shopping,; le centre ville est superbe . Smile
Bien couvert l'hiver, c'est très sympa . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:06

CHRISTOPHE_59 a écrit:

Pas de problème ! Je comprends, Lille ne fait pas le poids avec Canne sunny ... Wink
Ce qui compte c'est que tu ais, je l'espère, passé un bon moment lors de ta visite
pour la braderie drunken


euh...burp ! ...me rappele plus bien !!! Sleep

lol!

cela dit New York en ce moment c'est plus Lille que Cannes....
Revenir en haut Aller en bas
DanieB
Conduite
Conduite
DanieB


Age : 73
Téou : Var
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 195

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 08:24

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! 135981 à toi, thynyc, à ta compagne et à ton adorable petit BUG I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://danie.b.free.fr/LAtelier_de_Danie/Bienvenue.html
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:20

piups a écrit:
Moi qui suis bordelais et bien ça n'empêche pas: j'adore Lille !
J'habite à 1h30 et j'y vais de temps en temps avec madame; on se fait une petite journée restau-shopping,; le centre ville est superbe . Smile
Bien couvert l'hiver, c'est très sympa . jocolor

Merci piups ! Fait moi signe dès que tu viens dans la région ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:23

Bonjour et bienvenue a toi!!les usa!!cool....je connais bien washigton.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 02:54

rever a écrit:
Bonjour et bienvenue a toi!!les usa!!cool....je connais bien washigton.

tu as visité ou probalement séjourné plus longtemps ?
j'ai été l'année dernière une journée en janvier la semaine d'après l'investiture d'Obama...
sur la grande place où ils étaient des centaines de milliers, on était deux givrés à se peler (moins 15...)
pour aller au musée de l'air et de l'espace !!!! cyclops cyclops cyclops

fantastique ce musée !!!!
bounce bounce bounce un rêve de gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:08

thynyc a écrit:


fantastique ce musée !!!!
bounce bounce bounce un rêve de gosse !!!


C'est vrai, ce musée est superbe ,dans un autre genre il y a le musée du FBI , à voir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 17:52

piups a écrit:

C'est vrai, ce musée est superbe ,dans un autre genre il y a le musée du FBI , à voir aussi .

Ah ? faut que je retourne à D.C., je l'ai fait dans des conditions météo épouvantables et c'était pas fun du tout... je retournerai au printemps, ça fera une bonne excuse pour "cruiser" en roadster !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:58

Salutre !

bon je voudrai pas faire mon Coyote... Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Fresse Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Fresse Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Fresse Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Fresse Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Fresse

Coyote (n.m.) : mammifère hargneux mais finalement assez craintif et qui se planque parfois pendant des semaines

(ceci dit en déconnant, mais j'espère surtout qu'il va bien car on l'a pas revu depuis mai je crois...) Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_silent


Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! 90-79
eCoyoteSam
29 Mai - 17:06





bizarre ... bizarre ... Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Suspect Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Suspect Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Suspect Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Suspect Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Suspect

bref tout ça pour dire que...

Dimanche je me marie, enfin plutôt, on fait la fête du mariage célébré en plein hiver,
et que donc je suis un peu à la super bourre pour causer dans l'ordinateur... Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_lol

Donc, je ne suis pas parti à la chasse au Coyote et je reviens bientôt !!! Je relirai tranquillou les posts nouveaux, les délires à Patoune, les tutos à Greg, les remontrances du chef, les voyages du flyer de Piups Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Icon_cheers à bientôt !!!!!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Herz

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Vud2yl10
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 02:29

Alors là , j'ai eu raison de me relever en pleine nuit Sleep Sleep quelle nouvelle cyclops , t'a bien reflechis Question Question Question Question tu te mari avec quoi ??
Tu a sans doute raison le mariage mettra peu d'ordre dans tout ça

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Untitl10

Dans tous les cas dommage que l'ont ne puisse venir à cette fête albino albino

Profite ...tous mes voeux de I love you I love you I love you .....


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 06:22

que la bonne fée du mariage (hein ) Question Question Question Question


t'apporte tout le bonheur que tu mérites ( c t a dire pas bézef )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je plaisante mon cher thynyc

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

profite bien de tout cela ce sera l'un des rares bon souvenirs de ton mariage dans 20 ans lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


bise au cul

Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:10

Eh bien bonne fête du mariage alors !

Crisscross, j'aime bien ton "bise au cul" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:36

Bonne fête et plein de bonheur à tous les deux.
Une chtite photo des mariés en Cross décapotable, peut être ? I love you I love you

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! 12sma10
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:10

criscross a écrit:
que la bonne fée du mariage (hein ) Question Question Question Question


t'apporte tout le bonheur que tu mérites ( c t a dire pas bézef )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je plaisante mon cher thynyc

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

profite bien de tout cela ce sera l'un des rares bon souvenirs de ton mariage dans 20 ans lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


bise au cul


Faut pas tout voir en noir , la mariage a des bons côté cheers cheers

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! 1_287_10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:37

sunny Tous mes vœux de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:23

Félicitations !!!! sunny

Tu nous envois des dragées ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:44

Je ne peut m'empecher de t''offrir à cette grande occasion Suspect un cadeau , oui , oui un beau cheers cheers un qui sert le matin et qui est tout rond et chaud Suspect Suspect









Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Mangam10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:17

Thynyc sur le chemin de l'adulte responsable Suspect J'y crois pas affraid On ne peut décidément pas vous laisser seuls quelques temps sans faire des bêtises énormes Rolling Eyes

Tu vas enfin pouvoir justifier ton rôle de lampadaire... comme porte abat-jour officiel de madame What a Face

Bonne route dans ta vie à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:11

c'est vrais Coyote depuis ton départ c'est devenu n'importe quoi Suspect Suspect même le king il baisse les bras..plus le courage ...il est temps que la menace de menhir bien lourd flotte à nouveau au dessus du forum
si tu veut je peu te donner les noms de ceux qui foutte le b('("'(è"'è("'( Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de DAN.13
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: