Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !

Aller en bas 
+11
rever
DanieB
CHRISTOPHE_59
criscross
eCoyote
foulou
Z32
PIUPS
Equipe administration
Wil1859
thynyc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:11

c'est vrais Coyote depuis ton départ c'est devenu n'importe quoi Suspect Suspect même le king il baisse les bras..plus le courage ...il est temps que la menace de menhir bien lourd flotte à nouveau au dessus du forum
si tu veut je peu te donner les noms de ceux qui foutte le b('("'(è"'è("'( Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:58

eCoyote a écrit:
Thynyc sur le chemin de l'adulte responsable Suspect J'y crois pas affraid On ne peut décidément pas vous laisser seuls quelques temps sans faire des bêtises énormes Rolling Eyes

Tu vas enfin pouvoir justifier ton rôle de lampadaire... comme porte abat-jour officiel de madame What a Face

Bonne route dans ta vie à deux Wink

Franchement , le voyage de noce s'éternise
C'est beau les voyages de noces What a Face
Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Remorq11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:36

C'est génial comme remorque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:03

Meme si quelqu'un a dis (et je ne sais plus qui)
le mariage c'est resoudre a deux des problemes que l'on aurait jamais eu tout seul Idea

felicitations cheers Exclamation

bonne route sur le chemin de l'amour I love you

voila que je deviens (presque ) poete lol!

bon je vais me coucher


Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 00:09

patoune a écrit:
c'est vrais Coyote depuis ton départ c'est devenu n'importe quoi Suspect Suspect même le king il baisse les bras..plus le courage ...il est temps que la menace de menhir bien lourd flotte à nouveau au dessus du forum

Un menhir... flotter Exclamation scratch C'est plutôt tomber, aplatir, écrabouiller, etc...

patoune a écrit:
si tu veut je peu te donner les noms de ceux qui foutte le b('("'(è"'è("'( Twisted Evil Twisted Evil

MP s'il te plait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:23

Schumi a écrit:
Meme si quelqu'un a dis (et je ne sais plus qui)
le mariage c'est resoudre a deux des problemes que l'on aurait jamais eu tout seul Idea

felicitations cheers Exclamation

bonne route sur le chemin de l'amour I love you

voila que je deviens (presque ) poete lol!

bon je vais me coucher



Tout comme le bon vin drunken ou le fromage What a Face le shumi s'ameliore avec les semaines qui passent Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Divers10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:25

7'67 a écrit:
C'est génial comme remorque !!!

king tu a vu Shocked c'est une remorque bretonne

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:04

7'67 a écrit:
Félicitations !!!! sunny

Tu nous envois des dragées ??? lol!

les dragées... c'est comme des menhirs, en tout petit, non ???

pour la remorque Jack's ...difficile d'expliquer aux gendarmes, j'vous assure, il est vide...
la photo à venir...
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:05

et merci à tous de vos messages d'encouragements, de soutien, voire de désespoir...
bah faut se lancer... j'ai attendu 40 ans, dont à peine 20 de vie adulte... Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Suspect
oups... Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_rolleyes Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_rolleyes Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_rolleyes Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_rolleyes Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_rolleyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:07

Moi, les dragées ,j'vais aller les chercher à Big Apple!
J'ai enfin mon visa professionnel en aout; à partir de septembre I can come back to NYC !!!

YEEEESSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 01:08

piups a écrit:
Moi, les dragées ,j'vais aller les chercher à Big Apple!
J'ai enfin mon visa professionnel en aout; à partir de septembre I can come back to NYC !!!

YEEEESSSS !!!

you welcome !
tiens moi au courant, septembre c'est mes vacances... en France... Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Suspect Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Suspect Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Suspect Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 06:05

voilà des photos du "mariage"...

enfin, qui vous intéressent, je me doutes que le portrait de la grande-tante ou des arrières petits enfants d'un lointain cousin, tout le monde s'en tape... Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Fresse

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 L1000811

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 L1000812
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 09:35

Belles photos , charmante épouse , belle voiture ,gentil chient mais j'aimerai ben récuper ma chemise Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Drunken_smilie

Sinon tu doit savoir toi , au US peut ont toujours se marier ( ou divorcer ) d'une minute à l'autre Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_scratch Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_scratch , du style 15h10 grosse envie de mariage , pasteur trouvé à 15h15 , marié à 15h20

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:55

je sais pas ou tu vie
mais apparement, joli environnement
y a de la verdure
encore felicitations pour votre mariage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:18

Félicitation à vous deux.

Effectivement le coin a l'air sympa.

C'est le chien de Paris Hilton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:30

Oui moi c'meplait ....l'ont peu venir quand Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:45

Jolies photos souvenir ; j'ai du regarder une deuxieme fois pour découvrir le chien ... Very Happy Very Happy
Je pense que dans un 300 C Break , tu en mettrais 150 comme celui là !! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 14:09

Dans un 300 break
il faut savoir faire un choix Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_albino

150 chiens
ou
4 femmes Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Drunken_smilie

Je devine vos pensées , je sort Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow tout seul..poussez pas , non mais Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:57

alors pour répondre à tout le monde...
(je fais pas le cumul des messages, comme certains...)

merci d'abord de vos re-félicitations !


le coin c'est une banlieue dortoir de Nouillorque, à 45 min en train, ou 35 min en voiture, ou 3h si y'a du trafic... et y'en a tous les jours, donc vive le train ! Wink

c'est assez sympa, la plage à 20 min au sud et des supers coins de campagne pour ballader, mais sinon c'est des blocks carrés à l'américaine, avec des zones commerciales entre, si t'as pas de bagnoles t'es coincé ! Wink

mais on y vit bien, coin calme, maison sympa (facile à réparer, tout est en bois) et jardin reposant... sauf quand y'a concert de tondeuse à gazon, mais ça en France c'est pareil !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Fresse

la chemise, désolé patoune, elle trainait sur le forum, je pensais pas que c'était à toi !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz

et pis pour les 4 femmes... bah dans la cross y'a que deux sièges, en roadster y'a pas de coffre, alors finalement ça limite la question !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:31

mais on y vit bien, coin calme, maison sympa (facile à réparer, tout est en bois) et jardin reposant... sauf quand y'a concert de tondeuse à gazon, mais ça en France c'est pareil !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Fresse

Si j'ai bien compris c'est un peu comme les cabanes de pecheurs Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_albino

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 31-210

Et ma chemise , trouvée ne signifie pas la garder Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Affraid Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Affraid le mieux serait que je vienne la chercher Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Drunken_smilie

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:13

Félicitations à vous deux et longue route ensemble... en Crossfire Wink

Et l'ersatz de Coyote en réduction suite à un passage en machine à laver à 90°C, il est train de mater quoi le saloupiot Question What a Face What a Face What a Face

Ok, j'arrête de faire mon Patoune et je Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:45

eCoyote a écrit:
Félicitations à vous deux et longue route ensemble... en Crossfire Wink

Et l'ersatz de Coyote en réduction suite à un passage en machine à laver à 90°C, il est train de mater quoi le saloupiot Question What a Face What a Face What a Face

Ok, j'arrête de faire mon Patoune et je Arrow Razz

nan je te rassure, c'est une femelle la bête à poils...elle a du voir passer un écureuil ou une feuille qui volait dans le vent, c'est rarement concentré sur le "cheeeeese" quand tu prends une photo !!! Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:00

Ok, j'arrête de faire mon Patoune et je Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_arrow Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_razz [/quote]

Ca veut dire quoi tout ça, j'comprend rien , le chien pliant et tout le reste Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Icon_albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !   Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thierry (THY) ...depuis New York, USA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Heureux depuis déjà longtemps
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: