Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erm
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 10/11/2015
Messages : 38

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:58

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ventilo de radiateur se déclenchent, parfois même dès le démarrage le matin.
Jai changé le calorstat et la sonde, démonté la pompe à eau pour m'assurer qu'elle n'était pas dessertie, tout à l'air en ordre.
La seule chose qui m'étonne un peu est de sentir la durite radiateur inférieur froide (radiateur froid aussi) alors que celle du haut est bien chaude! (c'est la raison qui m'a poussé à vérifier la pompe et le calorstat).
Le chauffage est parfois capricieux aussi, la ventilation s'arrête puis repart (plus de clim à ce moment).
Panne connue? purge mal faite (pas faite du tout d'ailleurs car pas de vis de purge...)? Problème électronique au niveau de la clim? une idée?
Merci pour votre participation
ERm
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 07:34

le boitier qui gère ce ventilo moteur se trouve sur l'interieur de l'aile AVG , la connection vers le bas.
Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Forum_10

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
erm
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 10/11/2015
Messages : 38

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 07:43

Ah merci, je l'ai vu mais je savais pas à quoi il servait!, pb de connection ou panne du module habituelle? tu en vends un?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 07:54

plutot panne du module , mais déjà vendu , désolé.
voir chez merco ou en occasion  , maintenant que tu as la ref sur ce boitier.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 12:10

erm a écrit:
Ah merci, je l'ai vu mais je savais pas à quoi il servait!, pb de connection ou panne du module habituelle? tu en vends un?

Tu peut aussi chercher là  tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid 598406
Revenir en haut Aller en bas
erm
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 10/11/2015
Messages : 38

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 11:11

Salut,
Petit retour d'info:
J'ai trouvé un boitier d'occasion, et ça ne change rien!
il faut que je trouve un schéma électrique...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:42

erm a écrit:
Salut,
Petit retour d'info:
J'ai trouvé un boitier d'occasion, et ça ne change rien!
il faut que je trouve un schéma électrique...


Ca se complique  What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid 598406
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 07:52

Tu ne mets pas le clim en permanence ?

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
erm
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 10/11/2015
Messages : 38

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 10:43

non, pas de clim, mais j'avais eu un soucis au niveau de la commande de chauffage qui déconnait; parfois plus de réaction du ventilateur intérieur, parfois chaud à fond malgré demande de froid, bouton de clim inopérant...peut être lié à ça mon problème!
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 11:02

Pas sur mais lorsque l'on met la clim , le ventilateur moteur se met en marche forcé , donc si ta commande délire , pourquoi pas .
Pour la réaction des vitesses ventilateur habitacle , c'est autre chose , le module en alu qui se trouve sur le bloc moteur ventilateur .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
kevidavi
Démarrage
Démarrage
kevidavi


Age : 40
Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 29

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 16:02

Bonjour, Tu as pu résoudre ton problème ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kevidavi
Démarrage
Démarrage
kevidavi


Age : 40
Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 29

Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 17:53

Bonjour, 

J'ai le même problème que toi .
Ce matin je suis allé au garage Chrysler.
Il semble qu’après diag, le problème vienne du nano contact de clim qui donne une mauvaise info.
Prix de la pièce 120 E. il faut vider la clim, changé la pièce et recharger. Verdict mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid Empty
MessageSujet: Re: Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid   Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ventilateurs moteur déclenchent à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Moteur qui tremble, support moteur
» bruit a froid
» fumee blanche a froid
» reservoir par temp froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: