Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème de radar de recul I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de radar de recul

Aller en bas 
+2
arkana999
bernie
6 participants
AuteurMessage
bernie
Stationnement
Stationnement
bernie


Age : 54
Téou : PACA
Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 7

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:49

Bonjour, depuis quelques semaines, le radar de recul de ma cross ne fonctionne plus.
J'ai regardé s'il y avait un fusible sur cet équipement........pas trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider, ca m'évitera peut être une visite chez Mercèdes à Arles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 17:21

Si je me trompe, le radar de recul n'est pas un équipement de série, il a du être monté après acquisition.

Si ce le cas il faudrait vérifier les branchements.
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 17:32

arkana999 a écrit:
Si je me trompe, le radar de recul n'est pas un équipement de série, il a du être monté après acquisition.

Si ce le cas il faudrait vérifier les branchements.

Effectivement, il s'agit bien d'une option.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Stationnement
Stationnement
bernie


Age : 54
Téou : PACA
Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 7

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:35

Ça fait 3 mois que j'ai cette voiture, je ne savais pas que c'était une option.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 08:42

Si tu trouves l'origine de la panne, merci de nous faire un petit "feed-back" Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Stationnement
Stationnement
bernie


Age : 54
Téou : PACA
Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 7

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:30

Problème de radar de recul Photo_12

Bon, ca fait un moment que je me dis, qu'est ce que c'est que ce truc derrière le siège passager. Quand on met le bouton on/off sur on, miracle, mon radar de recul refonctionne..... Embarassed
Mon fils a du y toucher.......
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:23

C'est bizarre comme montage ce petit champignon verrue derrière la custode passager scratch scratch scratch

Cela ne ressemble pas à la monte de l'accessoire 'officiel' Chrysler, mais plutôt à un fournisseur générique car normalement tout est intégré au véhicule et rien n'est visible.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Stationnement
Stationnement
bernie


Age : 54
Téou : PACA
Inscrit le : 18/02/2010
Messages : 7

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:36

c pas très joli comme truc c vrai, en plus c'est scratché et le montage est assez grossier
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:41

Mais il a le couvre bagages ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:45

Vip a écrit:
Mais il a le couvre bagages ... Cool
Le beurre et l'argent du beurre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:06

Moi j'en connais un qui va bientôt être cambrioler Problème de radar de recul Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:11

foulou a écrit:
Moi j'en connais un qui va bientôt être cambrioler Problème de radar de recul Icon_lol

La moselle c'est trop loin ! il te reste la region PACA cheers

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de radar de recul Empty
MessageSujet: Re: Problème de radar de recul   Problème de radar de recul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de radar de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installer un radar de recul électromagnétique
» Kit radar de recul d'origine MOPAR pour Crossfire
» feu de recul
» Feux de recul
» HELP !! Feux Stop et Feux de Recul HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: