Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Un petit nouveau de la venise des alpes !

Aller en bas 
+9
Zzyzx
Fred60
PATOUNE
PIUPS
benfab68
JOSS
bjc
Neo Tsu
AZE
13 participants
AuteurMessage
AZE
Stationnement
Stationnement
AZE


Téou : Autour du Lac d'Annecy
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 6

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 15:34

HelloooOooo ! Cool

Mon nom de code : A.Z.E

J'ai la trentaine, j'habite autour du lac d'Annecy et j'ai une passion pour les américaines plus précisément Dodge. Je roule au quotidien avec un Nitro R/T 2.8 crd reprog à 205ch et je me fais plaisir en Charger SRT8 6.1 Hemi. J'ai une femme avec qui je partage le Nitro, deux enfants déjà adolescents (sa passe vite quand même!) et mombo...notre bulldog anglais...

Je souhaite compléter le garage par un roadster, une SRT6 roadster, un coup de cœur.

Et voici mon monstre Dodge, le plaisir en famille ! J'ai viré les silencieux, carto moteur et quelques autres améliorations.

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Lul0Pzo

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Z8WOSG4
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 16:01

Salut à toi,

Bienvenue ici.
Une SRT6 Roadster, ça existe, mais pas simple à trouver. Bon courage pour tes recherches !
Ta Charger est magnifique, elle fait partie des autos qui me feront toujours rêver, mais je ne joue pas assez à l'Euromillion pour toutes les posséder en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 18:27

Un petit nouveau de la venise des alpes ! 135981  Voisin,

Tiens, moi aussi j'ai un Nitro R/T 2.8 crd, conduit le plus souvent par Mme. T'est sur le forum Dodge?

Comme passionnée d’américaines tu pense à aller au rasso à Doussard? on va peut être se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 18:44

Bienvenue et bonne recherche!

Ca fait plaisir de voir un adepte d'imgur. J'en croise pas tous les 4 matins.
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 19:00

JOSS a écrit:
Bienvenue et bonne recherche!

Ca fait plaisir de voir un adepte d'imgur. J'en croise pas tous les 4 matins.

C'est quoi ça?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 19:12

Le site sur lequel AZE a hébergé ses photos.

C'est un site d'images virales, de gif ... Qui fonctionne par nombre de like des photos postées.
J'y passerais des heures sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 19:14

Bienvenue à toi.
Belle.....cette SRT8! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 20:07

Bienvenue l'ami des americaines . 
Très belle la Charger .
Bonnes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
AZE
Stationnement
Stationnement
AZE


Téou : Autour du Lac d'Annecy
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 6

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 20:51

bjc a écrit:
Un petit nouveau de la venise des alpes ! 135981  Voisin,

Tiens, moi aussi j'ai un Nitro R/T 2.8 crd, conduit le plus souvent par Mme. T'est sur le forum Dodge?

Comme passionnée d’américaines tu pense à aller au rasso à Doussard? on va peut être se croiser.

Oui mais sur dodgeforum.com, je pense aller faire un tour au rasso.

Merci de l'accueil, la SRT6 est en effet rare en roadster mais je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 21:05

AZE a écrit:
bjc a écrit:
Un petit nouveau de la venise des alpes ! 135981  Voisin,

Tiens, moi aussi j'ai un Nitro R/T 2.8 crd, conduit le plus souvent par Mme. T'est sur le forum Dodge?

Comme passionnée d’américaines tu pense à aller au rasso à Doussard? on va peut être se croiser.

Oui mais sur dodgeforum.com, je pense aller faire un tour au rasso.

Merci de l'accueil, la SRT6 est en effet rare en roadster mais je suis patient.

Ok, si jamais il y a un français, le http://dodge.forumpro.fr/

J'y suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 22:03

Un petit nouveau de la venise des alpes ! 8362_w11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Un petit nouveau de la venise des alpes ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 52
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 22:53

Bienvenue aze, super ta charger, dsl j’ai pris la dernier srt6 roadster ...
Bonne recherche ca ce trouve, faut juste un peu de patience, est etre bien vigilant, meme si la belle reste une voiture tres fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 09:25

Salut et bienvenue Aze.

Si tu croises un fou en Crossfire qui prend en photo ta voiture, t’inquiète pas, c'est Sasouky, il est des notre Wink

Tout comme Bjc, je suis aussi sur le forum Dodge, pour le Caliber de madame Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 33
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 22:28

Un petit nouveau de la venise des alpes ! 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZE
Stationnement
Stationnement
AZE


Téou : Autour du Lac d'Annecy
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 6

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 14:11

Un petit nouveau de la venise des alpes ! LzJdbsw

Un petit nouveau de la venise des alpes ! 6AFOC00

Un petit nouveau de la venise des alpes ! UiMCYrS

Elle marche bien, parfaite pour cet été, très confortable.

Manque du caractère moteur mais je regarde pour trouver la ligne qui va donner au moteur la sonorité qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 15:13

Ca a été rapide ,dis donc ! 
Elle a l'air magnifique . 
Bonnes ballades sans capote !
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 16:31

WAOUH !!! Elle sort de chez le concessionnaire ??? Elle parait neuve.

Elle est magnifique, très belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 16:42

La SRT cabrio, une réussite!!
Bravo.

Heeeuuuuu, c'est quand que tu enlèves le cache moteur? Rolling Eyes
C'est la partie la plus moche de la voiture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZE
Stationnement
Stationnement
AZE


Téou : Autour du Lac d'Annecy
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 6

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 19:48

J'aime le cache moteur, il est esthétique ... les goûts et les couleurs ...

Moins de 30 000 kilomètres, une belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 52
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:05

Salut une srt6 roadster dans cette etat....avec aussi peu de borne....chapot ...ta fait une superbe acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 09:11

Regarde le post de Piups sur les valves d'échappement, ca peut t'intéresser, pour faire chanter ton srt-6
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 09:43

Ou celui de benfab68... Pour l'admission

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 14:21

30 000 km waouh, attends je ramasse ma bouche qui est tombée Exclamation Exclamation Exclamation  si ce n'est pas indiscret, tu l'as eu pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
AZE
Stationnement
Stationnement
AZE


Téou : Autour du Lac d'Annecy
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 6

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 18:13

Elle était à 20 000 je l'ai eu pour 19 000. Entièrement stock et première main. Le propriétaire avait déjà le remplaçant...un RAM SRT10 simple cab première série...motorisation 8.3 de la viper, un ENORME MONSTRE que je trouve inutile.

Il m'a fait un tour, ça accélère fort (en même temps V10 de 505ch avec plus de 700 NM...même pour un peu plus de 2 tonnes ça déménage), ça va vite et il en impose par sa gueule et ses mensurations...

...et il consomme 32 litres en moyenne Shocked  47 litres pendant le petit tour affraid (pour info avec ma charger en pleine charge je dépasse rarement les 30 litres)... finition à la pisse comme sur le nitro (plastique dur partout). Chacun à sa vision du plaisir, l'essentiel étant d'avoir dans le garage ma SRT6.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 18:26

superbe coup tu as fait  cheers Il y en a une comme toi mais en grise à vendre pour 13 000 € avec 125 000 km, alors..... je ne sais pas quoi faire surtout que la mienne c'est l'atmo roadster et qu'elle n'a que 57 000 km
Revenir en haut Aller en bas
AZE
Stationnement
Stationnement
AZE


Téou : Autour du Lac d'Annecy
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 6

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 19:44

L'atmo doit être pas mal non plus, si la tienne n'a que 57 000 kilomètres il vaut peut être mieux que tu la gardes, vérifie l'histoire de la voiture, pas évident de trouver des propriétaires méticuleux et passionnés.

Je compte remplacer cette année le nitro par un grand cherokee CRD limited mais dur de trouver un véhicule correctement entretenu malgré le nombre assez conséquent d'annonces. Après plus de 100 000 kilomètres sur une SRT6, les frais vont pas être les mêmes que sur ton atmo, on parle d'une AMG quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 08:38

Bon vivement que l'ont se croise !!!!!
Et qu'il fasse beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 08:53

oui c'est surtout que quand je l'ai acheté avec 38 000 km, il y a 1 seul proprio qui avait fait que de l'autoroute ^^ donc historique limpide en + des factures.

Mais une magnifique SRT6 comme la tienne, ça laisse rêveur et ça laisse songeur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de la venise des alpes ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de la venise des alpes !   Un petit nouveau de la venise des alpes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de la venise des alpes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit Nouveau
» un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: