Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesChangement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 12:07

Bonjour,
Un petit souci.
Je viens de changer mon filtre à air pour un K et N et depuis j'ai le voyant moteur qui s'allume (voyant 24 sur la notice). Ils disent que cela peut venir parfois d'un bouchon d'essence mal fermé mais c'est pas ça.
Je me suis donc dit que lorsque le bouton est mal fermé cela créé une entrée d'air supplémentaire comme avec mon nouveau filtre qui lui dégage les poumons. Donc peut être que cela vient de là ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et faut-il passer la valise ou est-ce qu'au bout d'un certain nombre de démarrages cela va disparaître ?
Où est-ce que c'est plus grave que ce que je pense ?
Merci pour vos éclairages.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 15:43

Si tu as un voyant, le plus simple, un boitier,
J'ai celui là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dis avoir changer le filtre, mais il y en a deux.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 17:13

Oui bien sûr les deux. 
Je vais chez mon mécano lundi,  je lui demanderai de me le passer à la "valise". J'espère juste que je peux rouler sans rien abîmer jusque là,  mais bon elle marche toujours aussi bien et aucun bruit suspect. J'ai un rassemblement à faire demain à quelques kilomètres de chez moi. Je ne ferai pas de baptêmes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 19:13

Le voyant était éteint aujourd'hui.
Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 20:15

Ton voyant, vert en forme de flèche Rolling Eyes

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 20:17

Zzyzx a écrit:
Ton voyant, vert en forme de flèche Rolling Eyes  
Non orange en forme de moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 21:08

Sauf erreur de ma part, un voyant orange est un problème à régler, mais qui ne nécessite pas l'immobilisation du véhicule. Un rouge, c'est STOP Exclamation

A vérifier, mais il n'est pas impossible que le temps que tes filtre soient "reconnus" et hop, plus de voyant Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 06:51

Peut-être effectivement. 
Un possesseur de xf de vierzon que j'ai rencontré ce week-end m'a dit que de temps en temps si tu fais trop de ville elle s'encrasse un peu et le voyant s'allume. Tu vas faire un tour sur l'autoroute et hop ça repart. 
En tout cas ça ne m'inquietait pas trop vu qu'il n'y avait pas de changement de comportement. 
Pour le voyant vert en forme de flèche,  le mien clignote quand je touche à la manette derrière le volant !!
Ça m'a fait tellement peur la première fois que j'y touche plus   Laughing Laughing Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !   Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement filtre à air pour KN et voyant moteur allumé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» VOYANT MOTEUR ALLUME
» voyant moteur allumé
» Voyant huile + Moteur qui s'allume
» oups...voyant moteur" orange" allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: