Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesoups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 oups...voyant moteur" orange" allumé

Aller en bas 
+3
PATOUNE
PIUPS
XF35
7 participants
AuteurMessage
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:35

ce matin en prenant mon crossfire..je me suis aperçu que le voyant "orange" diagnostic moteur reste allumé..la voiture roule tres bien mais ça m engoisse..quelqu un a t il une idée sur l origine de se probleme..??
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:30

Il y a un post à ce sujet , ça pourra peut être t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:34

Je comprends que ça t'angoisse, c'est vrai que c'est très voyant comme orange ... rabbit clown elephant

oups...voyant moteur" orange" allumé Index10
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 12:48

piups a écrit:
Je comprends que ça t'angoisse, c'est vrai que c'est très voyant comme orange ... rabbit clown elephant

oups...voyant moteur" orange" allumé Index10



merci piups ....je vais regarder le post.... Shocked Shocked

mais moi ce n est pas le meme voyant clown Wink le tiens est comme ça.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 14:28

XF35 a écrit:
[

mais moi ce n est pas le meme voyant clown Wink le tiens est comme ça.. scratch

Non, non, pour moi, à ca niveau là, tous les voyants sont au vert !!! pig clown elephant
Comme Patoune d'ailleurs,...la preuve :

oups...voyant moteur" orange" allumé Le-sex10
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:57

je vais aller chez chrysler des lundi.......
[img]oups...voyant moteur" orange" allumé Bv000031[/img]

voyant orange toujours allumé... pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 18:20

Tiens un nouveau genre de post ::: fruits et legumes en tous genres albino
Vous faites fort , le poste a derappé dès le début... pig

Moi j'y connais rien en méca Suspect par contre j'ai une version orange et verte ...c'est signe de quoi scratch scratch


oups...voyant moteur" orange" allumé Fruit410

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   oups...voyant moteur" orange" allumé 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 19:42

[quote="patoune"]Tiens un nouveau genre de post ::: fruits et legumes en tous genres albino
Vous faites fort , le poste a derappé dès le début... pig


c est vrai que pour une fois que je mettais un post serieux study ...ça a derape direct clown Wink ...mais bon il n empeche pas moi que ça m engoisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 19:55

MODE MODERATEUR ON

Encore une fois sur ce genre de post, on essaie de rester un minimum sérieux, ca peux servir à d'autre.

MODE MODERATEUR OFF

Ca fait du bien de faire le king lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:44

7'67 a écrit:
MODE MODERATEUR ON

Encore une fois sur ce genre de post, on essaie de rester un minimum sérieux, ca peux servir à d'autre.

MODE MODERATEUR OFF

Ca fait du bien de faire le king lol! lol! lol!

Pffffffffffff , même si le sujet du post était " j'ai mon XF qui a le feu dans le moteur " cela serait pareil drunken nous sommes incorrigible , en plus je soupconne XF 35 d'avoir inventer l'histoire du voyant orange pour sujet a franches rigolades ..malin ce XF35 albino
Il fait tout pour se faire discret , quelle classe lol!

oups...voyant moteur" orange" allumé S79cca10

Heu , sinon king moi et XF35 et aussi le Jippi on voudrait être modérateur , heunnn , alors, c'est ok drunken drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   oups...voyant moteur" orange" allumé 598406
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 06:47

XF35 a écrit:
ce matin en prenant mon crossfire..je me suis aperçu que le voyant "orange" diagnostic moteur reste allumé..la voiture roule tres bien mais ça m engoisse..quelqu un a t il une idée sur l origine de se probleme..??

Je confirme, c'est rien du tout bounce bounce bounce . Voir le lien ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 09:18

Ehhh cROSS94 il marche pas ton lien...pas reveillé ce matin ...6h49 déjà debout Sleep Sleep c'est pas prudent çà ...le voyant orange c'est allumé lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   oups...voyant moteur" orange" allumé 598406
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 09:25

patoune a écrit:
Ehhh cROSS94 il marche pas ton lien...pas reveillé ce matin ...6h49 déjà debout Sleep Sleep c'est pas prudent çà ...le voyant orange c'est allumé lol!

Bin, il marche je viens d'essayer. Il renvoit à mon ancien poste qui renvoit sur forum US
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 10:38

Pffffffffffff , même si le sujet du post était " j'ai mon XF qui a le feu dans le moteur " cela serait pareil drunken nous sommes incorrigible , en plus je soupconne XF 35 d'avoir inventer l'histoire du voyant orange pour sujet a franches rigolades ..malin ce XF35 albino
Il fait tout pour se faire discret , quelle classe lol!

oups...voyant moteur" orange" allumé S79cca10

Heu , sinon king moi et XF35 et aussi le Jippi on voudrait être modérateur , heunnn , alors, c'est ok drunken drunken [/quote]


c est vrai king on voudrait bien etre moderateur... affraid
autrement j ai vraiment mon voyant qui reste allumé...
Sad je vais aller faire le plein...et la pousser un peut....on verra bien.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:43

OUIIIIIIIII , c'est vrais on veut être MODO cheers cheers ca nous occuperait , XF35 il prendrait les posts lingerie et moi fruits et légumes scratch scratch

Sinon sur le manuel y'a marqué quoi pour le voyant orange ?? Cross94 il a mis un lien qui marche pas , lui seul peu le consulter car c'est son "edit" , il comprend pas ça ... Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   oups...voyant moteur" orange" allumé 598406
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:53

patoune a écrit:
OUIIIIIIIII , c'est vrais on veut être MODO cheers cheers ca nous occuperait , XF35 il prendrait les posts lingerie et moi fruits et légumes scratch scratch

Sinon sur le manuel y'a marqué quoi pour le voyant orange ?? Cross94 il a mis un lien qui marche pas , lui seul peu le consulter car c'est son "edit" , il comprend pas ça ... Suspect

ça signale un ou plusieurs problèmes mécaniques de "pas grave à franchement les boules"
Mais avant d'aller se faire plumer affraid chez Chrysler il faut vérifier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux copier le lien dans ta barre de navigation : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 14:24

patoune a écrit:
OUIIIIIIIII , c'est vrais on veut être MODO

NOSTRADAMUS l'avait prédis mais je n'ai pas voulu l'écouter.

LA FIN DES TEMPS EST PROCHE

oups...voyant moteur" orange" allumé Planete%20singes1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:44

7'67 a écrit:
patoune a écrit:
OUIIIIIIIII , c'est vrais on veut être MODO

NOSTRADAMUS l'avait prédis mais je n'ai pas voulu l'écouter.

LA FIN DES TEMPS EST PROCHE

oups...voyant moteur" orange" allumé Planete%20singes1

Aller j'me lance , j'vais commencer à moderer drunken drunken

Dans quelle image se trouve la moustache du king

oups...voyant moteur" orange" allumé Mousta10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   oups...voyant moteur" orange" allumé 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 18:22

bon... aujourd hui je suis allé chez chrysler car mon voyant "diagnostic moteur" c est encore allumé pendant le week end.donc resultat ce sont les soudures du relais indiqué dans un ancien sujet ... cyclops qui deconne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

probleme bien connu chez chrysler et bien aucune prise en charge du constructeur.. No
apres bien des discussions j ai quand meme reussi a avoir 15% de remise sur la piece cheers cheers donc total de la reparation 350€ piece et main d oeuvre...

j aurais bien fait la reparation comme indique dans le sujet " relay control module" mais comme j ai 2 mains gauche ça me parait impossible .. scratch No maintenant si quelqu un se sent capable .. bounce ce sera avec grand plaisir... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:37

Tiesn un Breton albino

oups...voyant moteur" orange" allumé Vache10

Avant de demonter ta carte il faudrait être certain de la cause de la panne scratch ceci dit refaire 4 point de soudure qui ont mal vécu les vibration et tension de gaine rabbit c'est rien ...il faut la pièce c'est tout
demonte et prend une photo en gros plan ....même au pire , pendant que tu y est met lui une grosse giclette de bombe contact..ca peu pas faire de mal ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   oups...voyant moteur" orange" allumé 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:43

patoune a écrit:
Tiesn un Breton albino

oups...voyant moteur" orange" allumé Vache10

Avant de demonter ta carte il faudrait être certain de la cause de la panne scratch ceci dit refaire 4 point de soudure qui ont mal vécu les vibration et tension de gaine rabbit c'est rien ...il faut la pièce c'est tout
demonte et prend une photo en gros plan ....même au pire , pendant que tu y est met lui une grosse giclette de bombe contact..ca peu pas faire de mal ...

il faudrait que je demonte scratch ..je suis sur de la provenance du probleme,j etais avec le technicien de chez chrysler quand il a passé la voiture a la valise.. study le probleme est que je n ai pas de fer a souder No et que je ne sait pas souder.. Evil or Very Mad
et toi tu saurais le faire?? Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 21:51

Moi je sait quasi tout faire ...et si Suspect sauf la cuisine , ca ;;; z'aime pas faire le cuisine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour le detail on a quand même 380km qui nous séparent...au pire tu prend un petit depanneur de télé local ,, ils savent tous faire 4 point de soudure ..tu en sera quitte pour 5 euro .. le tout c'est de demonter la carte en esperant que ce demontage ne deprogramme pas quelques choses scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   oups...voyant moteur" orange" allumé 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 22:03

voila c est ça le probleme.. Twisted Evil j ai peur qu apres demontage soudure et remontage la voiture ne redemarre pas .. No il me faidrait l avis du pro ..je crois qu il y a un membre du forum qui l a fait mais je ne sait plus qui... No je vais chercher study cyclops
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 22:06

voila j ai trouvé.. cheers c est "crossfire94"
Revenir en haut Aller en bas
greg56
Stationnement
Stationnement
greg56


Téou : LORIENT 56
Inscrit le : 28/01/2010
Messages : 5

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:54

j'ai eu le même problème c'est une merde dans ton essence...environ 70 euro la purge...bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:49

greg56 a écrit:
j'ai eu le même problème c'est une merde dans ton essence...environ 70 euro la purge...bon courage.

Tu as bcp de merde avec ta Cross, non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:31

Moi aussi j ai toujours mon probleme pourtant j ai déjà chercher un bon nombre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups...voyant moteur" orange" allumé Empty
MessageSujet: Re: oups...voyant moteur" orange" allumé   oups...voyant moteur" orange" allumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups...voyant moteur" orange" allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou a l'acceleration et la voiture n'avance plus puis voyant orange moteur allumé
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Voyant moteur orange.
» VOYANT MOTEUR ALLUME
» voyant moteur allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: