Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVoyant moteur orange. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyant moteur orange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Voyant moteur orange. Empty
MessageSujet: Voyant moteur orange.   Voyant moteur orange. I_icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:12

Bonjour tous le monde  cheers 

J'ai moi aussi ... ce fichu voyant moteur orange (photo ci-joint) qui s'allume et s’éteint... Lorsque je refait les niveaux (liquide de refroidissement ou huile moteur) le voyant s’éteint. Ou dé que je met de l'essence il s'allume ...

Apparemment il faut faire une soudure sur le boitié pour qu'il disparaisse ?

Je n'ai aucune perte de puissance. Mon véhicule est RAS et fonctionne parfaitement bien (de 1er vue) juste ce voyant qui s'amuse à s éteindre et se rallumer ...

Désolè de la médiocrité de ma photo  scratch  Very Happy 

Voyant moteur orange. 16539010
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Voyant moteur orange. Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur orange.   Voyant moteur orange. I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 09:28

As tu fais un diagnostic moteur?
j'ai le même problème que toi et pour ma part il ne s'agit pas du boitier rcm (soudures refaites )
mais un problème de système anti pollution défaillant.

Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Voyant moteur orange. Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur orange.   Voyant moteur orange. I_icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 10:24

sans lecteur odb difficile a dire
au pire refait deja les soudires de ton boitier sa coute rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
gruelles77
Démarrage
Démarrage
gruelles77


Age : 33
Téou : Melun 77
Inscrit le : 01/11/2013
Messages : 43

Voyant moteur orange. Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur orange.   Voyant moteur orange. I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 15:45

Je vais faire un diagnostic moteur aujourd'hui ou demain ! et je vous dis sa. Je n'ai pas encore pris le temps de démonté mon boitier vérifier si c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Voyant moteur orange. Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur orange.   Voyant moteur orange. I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:29

gruelles77 a écrit:
Je vais faire un diagnostic moteur aujourd'hui ou demain ! et je vous dis sa. Je n'ai pas encore pris le temps de démonté mon boitier vérifier si c'est sa.

Soooo what's up ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant moteur orange. Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur orange.   Voyant moteur orange. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant moteur orange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups...voyant moteur" orange" allumé
» voyant orange liquide de refroidissement et surchauffe moteur
» Trou a l'acceleration et la voiture n'avance plus puis voyant orange moteur allumé
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» VOYANT ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: