Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau (bientôt) propriétaire

Aller en bas 
+7
eCoyote
greg38
PIUPS
Equipe administration
thynyc
foulou
MikeMeilleur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eCoyote
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:50

MikeMeilleur a écrit:
Ouais....je crois que je vais opter pour la version Coupé (la balance pesait déjà un peu dans ce sens). J'adore la ligne en version Coupé avec la porte bagages. C'est vraiment super beau. En revanche, j'aime beaucoup moins le Cabrio, sans parler du l'inconfort sonore, etc....
Tu auras plus de choix a un prix quelque peu inférieur.

MikeMeilleur a écrit:
Sinon, question pour eCoyote : étant donné que la SRT-6 me tente bien (tout dépendra aussi de la banque...évidemment), comment est sa conduite ? Compliquée à conduire à cause de sa puissance ? Pas trop dangereux lors des accélérations lorsqu'on tourne le volant ? etc....
Ne pas oublier que c'est une propulsion qui est donc à appréhender avec la conduite correspondante Twisted Evil C'est toi qui contrôle la pédale de droite tout de même What a Face La puissance disponible te rappelle vite que tu vas dépasser tes limites avant celle de la voiture Twisted Evil Si tu pousses à fond en 'kick down', il vaut mieux être sûr de son coup et en ligne droite (volant + déplacement) sur une trajectoire dégagée car ça part comme un missile Arrow La BVA a un mode hiver (position W) qui permet d'avoir un passage de rapport plus souple et d'éviter ainsi les grandes envolées dans les tours : c'est pas mal pour commencer.

Néanmoins, cela reste une voiture souple et civilisée à conduire pour peu que tu restes mesuré sur la pédale de droite. Cependant, les accélérations sont un pur moment de bonheur en poussée et en son qui donne l'impression que le moteur est derrière. Goûter à çà et tu es sûr de ne plus jamais vouloir revenir en arrière I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:56

Génial, ça donne envie.
Franchement, si mon banquier me le permet, je fonce sur ce modèle.

Je ne suis pas une tête brûlée. Bien au contraire. Plutôt bon conducteur et conscient des risques. Je ferai donc très attention.

J'ai deux collègues de bureau qui vont sur circuit (BMW M3 & Ford Focus RS).
J'irai peut-être avec eux pour faire quelques tours tout doucement, histoire d'apprivoiser la bête....

On verra bien si je prend la SRT ou pas. Mais franchement, je vais prier cette nuit pour que mon banquier soit ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:05

MikeMeilleur a écrit:
Cette SRT-6 est superbe, en plus avec les jantes de la version de base (qui sont plus belles à mon avis) : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=127471875&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=5700&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2006-01-01&maxPrice=25001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2
Je l'avais vu lors de ma présélection à la mi Novembre 2009 et elle n'est toujours pas vendue scratch
Je ne l'avais pas retenue car ce n'était pas la couleur que je recherchais et il y avait eu trop de modifications (intérieures surtout) par rapport à l'original. De plus, le changement des jantes vers le modèle de base parait bizarre comme choix... L'accroc sur l'aile droite ne m'inspirait guère et un prix à 24.500 € avec ces réparations est surcôté. Donc au final, j'ai regardé d'autres annonces Wink
Le fait qu'elle ne soit pas vendue au bout de 4 mois me fait poser des questions : donc à éviter Wink


Dernière édition par eCoyote le Mer 03 Mar 2010, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:10

Si j'ai deux occasions à te recommander en ce moment, je retiendrais ces deux là :
- 22.480 € (29.000 kms - 07/2007) - Gris clair
- 24.950 € (18.450 kms - 11/2007) - Gris foncé

La seconde, il faut aimer les bandes à la Viper Suspect

Elles ont l'air nickel et vendues par des professionnels, donc à mon avis c'est du zéro soucis Twisted Evil

J'en connait un qui va pas beaucoup dormir et qui sera à l'ouverture de sa banque demain matin Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:13

eCoyote a écrit:
MikeMeilleur a écrit:
Cette SRT-6 est superbe, en plus avec les jantes de la version de base (qui sont plus belles à mon avis) : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=127471875&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=5700&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2006-01-01&maxPrice=25001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2
Je l'avais vu lors de ma présélection à la mi Novembre 2009 et elle n'est toujours pas vendue scratch
Je ne l'avais pas retenue car ce n'était pas la couleur que je recherchais et il y avait eu trop de modifications (intérieures surtout) par rapport à l'original. De plus, le changement des jantes vers le modèle de base parait bizarre comme choix... L'accroc sur l'aile droite ne m'inspirait guère et un prix à 25.000 € avec ces réparations est surcôté. Donc au final, j'ai regardé d'autres annonces Wink
Le fait qu'elle ne soit pas vendue au bout de 4 mois me fait poser des questions : donc à éviter Wink

Effectivement. Je n'avais pas fait attention à ce détail.
De toute manière il vaut mieux attendre demain matin la réponse de mon banquier. Il ne faut pas que je me mette à rêver.

Sinon, avec la SRT-6 on peut se permettre de traverser la France pour partir en week-end ? Niveau consomation si on tire pas trop dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:17

MikeMeilleur a écrit:
J'ai deux collègues de bureau qui vont sur circuit (BMW M3 & Ford Focus RS).
J'irai peut-être avec eux pour faire quelques tours tout doucement, histoire d'apprivoiser la bête....
Pour la RS, c'est plié : il est dans le vent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Duel : Chrysler Crossfire SRT-6 vs Ford Focus RS

Pour la M3, jusqu'à la SMG II c'est tenable Rolling Eyes
Duel : Chrysler Crossfire SRT-6 vs BMW M3 3.2 SMG II
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:21

MikeMeilleur a écrit:
De toute manière il vaut mieux attendre demain matin la réponse de mon banquier. Il ne faut pas que je me mette à rêver.
Oh que la nuit va être longue, malgré l'heure tardive Wink

MikeMeilleur a écrit:
Sinon, avec la SRT-6 on peut se permettre de traverser la France pour partir en week-end ? Niveau consomation si on tire pas trop dessus ?
Considère 10 litres aux 100 kms en conduite coolée sur autouroute à 130 sous régulateur; soit 550 kms d'autonomie sur un plein d'un peu moins de 60 litres pour 70 € environ.
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:24

Merci pour les liens. Ce sont des belles occasions.
Sinon, désolé pour mes URL à rallonge :-/ je ferai mieux la prochaine fois.

La Focus RS elle pousse à mort. Mon collègue de bureau vient de la recevoir neuve. Tu es collé au siège.
Le couple est monstrueux. Et ça des bas régime !
Si la SRT en fait autant, je suis ok pour dire que c'est un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:27

MikeMeilleur a écrit:
Merci pour les liens. Ce sont des belles occasions.
Sinon, désolé pour mes URL à rallonge :-/ je ferai mieux la prochaine fois.
De rien... le forum est là pour çà Wink

MikeMeilleur a écrit:
La Focus RS elle pousse à mort. Mon collègue de bureau vient de la recevoir neuve. Tu es collé au siège.
Le couple est monstrueux. Et ça des bas régime !
Si la SRT en fait autant, je suis ok pour dire que c'est un monstre !
La SRT-6 colle une seconde à la RS dans tous les cas de figure en accélération pure affraid affraid affraid
Autant te dire qu'à ces niveaux de performance, c'est énorme Twisted Evil Je te laisse imaginer les sensations que cela procure Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:38

eCoyote a écrit:
MikeMeilleur a écrit:
Merci pour les liens. Ce sont des belles occasions.
Sinon, désolé pour mes URL à rallonge :-/ je ferai mieux la prochaine fois.
De rien... le forum est là pour çà Wink

MikeMeilleur a écrit:
La Focus RS elle pousse à mort. Mon collègue de bureau vient de la recevoir neuve. Tu es collé au siège.
Le couple est monstrueux. Et ça des bas régime !
Si la SRT en fait autant, je suis ok pour dire que c'est un monstre !
La SRT-6 colle une seconde à la RS dans tous les cas de figure en accélération pure affraid affraid affraid
Autant te dire qu'à ces niveaux de performance, c'est énorme Twisted Evil Je te laisse imaginer les sensations que cela procure Wink

en fait j'ose pas imaginer.... Neutral
Allez, je vais me pioter. Merci pour ton aide. A+
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 02:45

MikeMeilleur a écrit:
en fait j'ose pas imaginer.... Neutral
Si, si... Il faut ! Mais ce n'est pas bon pour ton compte en banque et le cœur de ton banquier Wink

MikeMeilleur a écrit:
Allez, je vais me pioter. Merci pour ton aide. A+
De même et fait de beaux rêves en SRT-6 Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:20

J'ai hésité moi aussi et comme pas mal d'entre nous je me suis décidé pour le coupé ,surtout parceque j'habite dans l'Oise et que je vois beaucoup^moins le soleil que sur la Cote d4azur , même si certains roulent en cabriolet par presque tous les temps.
Et puis c'est vrai que le vandalisme,le silence en roulant et l 'esthétique sont aussi à prendre en considération.
Au final ,je ne regrette pas mon choix, mais peut être que quand je serai à la retraite dans le sud ,j'essaierai de trouver un cabriolet et une jolie casquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:30

J'ai également opté pour le coupé car je préférais la ligne et la cab que j'avais essayé ne m'avait pas faite bonne impression (énormément de rossignols).

Maintenant si tu peux te le permettre prend la SRT-6 et fait enlever le porte serviette à l'arrière, c'est un autre monde.

Mais dans tous les cas, tu es jeune et même la version 218ch te semblera vraiment au top.

Tu auras encore bien le temps de t'essayer à plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:43

Merci pour vos témoignages :-)
Je suis passé voir mon banquier aujourd'hui. Je dois donc revoir mes prétentions à la baisse.
Mon budget est donc fixé à 16000€.
Qu'en pensez-vous ? Ça peut le faire pourla version de base ?

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:53

MikeMeilleur a écrit:
Merci pour vos témoignages :-)
Je suis passé voir mon banquier aujourd'hui. Je dois donc revoir mes prétentions à la baisse.
Mon budget est donc fixé à 16000€.
Qu'en pensez-vous ? Ça peut le faire pourla version de base ?

Mike

Sans aucuns problèmes.

C'est le budget moyen pour une Cross en version 218ch avec env 50.000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:05

16000 tu en trouveras pas mal.

EX. sur le boncoin à Marseille une pour 13000 ou 12000 euros avec 44000 kms Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:31

Merci,

C'est dommage, je voulais la SRT....j'aurais pu pousser un peu plus et sortir quelques économies, mais comme je dois déménager + prendre quelques congés (trop bossé / un peu fatigué), il vaut mieux que je me laisse une marge au cas ou. Je ne veux pas me foutre dans la merde. Une fois l'achat effectué, il y a l'entretien de la voiture....

Je vais regarder ce que je trouve par rapport à mon budget.
j'aimerais de préférence pas trop loin du 92, histoire de m'assoir dedans. Eh oui ! Je ne me suis jamais assis dans une Crossfire !!!! Si vous en connaissez à vendre près du 92 ou juste pour tester (poser mes fesses, faire un tour en tant que passager), faites-moi signe ;-)
De mon côté, je commence à chercher....

Merci,
Mike
Revenir en haut Aller en bas
fredknopfler
Démarrage
Démarrage
fredknopfler


Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 25

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:23

hello et bon futur achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:03

MikeMeilleur a écrit:
En revanche, j'hésite encore un peu entre la version Coupé ou Roadster (cabrio).

Pour le moement mon choix se porte vers la version non cabrio car j'aime beaucoup la ligne sur l'arrière (coffre, etc....). Je trouve que cette ligne est cassée dans la version cabrio.

Concernant la version Cabrio, j'ai peur pour la capote. Si je pars en week-end et que je n'ai pas de parking.....vous voyez ce que je veux dire.
En plus, un truc en moins à réparer si ça tombe en panne....

En même temps, j'ai peur de regretter dés qu'il fera beau et de sortir la frase : "Fais chier....pourquoi j'ai pas acheté la version Cabrio, il fait trop beau !!!" lol

C'est le dilème quoi Neutral

Vous en pensez quoi ? Suspect




P.S. J'ai pas les moyens d'acheter les deux Mad


salut j'ai eu le même dilem pendent 3 mois et je voulai un cabrio mais le coté sécurité vendalisme me bloqué mais j'étais bien chaud au final j'ai trouvé une cross avec 6500 km de 2007 noir cuir rouge et boite manuel pile poil ce que je voulai sauf que c'été un coupé et finalement vu le prix que je l'ai payé je me suis résigné de prendre un coupé et je ne regrete rien c'est une turie

voila écoute que toi pour ton chois et tu serra pas déçu dans les deux config
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:06

greg38 a écrit:
MikeMeilleur a écrit:
En revanche, j'hésite encore un peu entre la version Coupé ou Roadster (cabrio).

Pour le moement mon choix se porte vers la version non cabrio car j'aime beaucoup la ligne sur l'arrière (coffre, etc....). Je trouve que cette ligne est cassée dans la version cabrio.

Concernant la version Cabrio, j'ai peur pour la capote. Si je pars en week-end et que je n'ai pas de parking.....vous voyez ce que je veux dire.
En plus, un truc en moins à réparer si ça tombe en panne....

En même temps, j'ai peur de regretter dés qu'il fera beau et de sortir la frase : "Fais chier....pourquoi j'ai pas acheté la version Cabrio, il fait trop beau !!!" lol

C'est le dilème quoi Neutral

Vous en pensez quoi ? Suspect




P.S. J'ai pas les moyens d'acheter les deux Mad


salut j'ai eu le même dilem pendent 3 mois et je voulai un cabrio mais le coté sécurité vendalisme me bloqué mais j'étais bien chaud au final j'ai trouvé une cross avec 6500 km de 2007 noir cuir rouge et boite manuel pile poil ce que je voulai sauf que c'été un coupé et finalement vu le prix que je l'ai payé je me suis résigné de prendre un coupé et je ne regrete rien c'est une turie

voila écoute que toi pour ton chois et tu serra pas déçu dans les deux config

Merci Greg.

Merci encore à tous pour vos conseils.
Ce forum est tout simplement superbe. On sent que tout le monde est passionné par cette voiture et content d'aider les autres membres :-)
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:14

MikeMeilleur a écrit:
greg38 a écrit:
MikeMeilleur a écrit:
En revanche, j'hésite encore un peu entre la version Coupé ou Roadster (cabrio).

Pour le moement mon choix se porte vers la version non cabrio car j'aime beaucoup la ligne sur l'arrière (coffre, etc....). Je trouve que cette ligne est cassée dans la version cabrio.

Concernant la version Cabrio, j'ai peur pour la capote. Si je pars en week-end et que je n'ai pas de parking.....vous voyez ce que je veux dire.
En plus, un truc en moins à réparer si ça tombe en panne....

En même temps, j'ai peur de regretter dés qu'il fera beau et de sortir la frase : "Fais chier....pourquoi j'ai pas acheté la version Cabrio, il fait trop beau !!!" lol

C'est le dilème quoi Neutral

Vous en pensez quoi ? Suspect




P.S. J'ai pas les moyens d'acheter les deux Mad


salut j'ai eu le même dilem pendent 3 mois et je voulai un cabrio mais le coté sécurité vendalisme me bloqué mais j'étais bien chaud au final j'ai trouvé une cross avec 6500 km de 2007 noir cuir rouge et boite manuel pile poil ce que je voulai sauf que c'été un coupé et finalement vu le prix que je l'ai payé je me suis résigné de prendre un coupé et je ne regrete rien c'est une turie

voila écoute que toi pour ton chois et tu serra pas déçu dans les deux config

Merci Greg.

Merci encore à tous pour vos conseils.
Ce forum est tout simplement superbe. On sent que tout le monde est passionné par cette voiture et content d'aider les autres membres :-)

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:16

D'ailleurs, j'aurais besoin d'aide. Si quelqu'un pouvait ma donner 16000 €. Ce serait un très bon apport pour une belle SRT...

Bon ok, je sors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:49

MikeMeilleur a écrit:
D'ailleurs, j'aurais besoin d'aide. Si quelqu'un pouvait ma donner 16000 €. Ce serait un très bon apport pour une belle SRT...

Bon ok, je sors.... lol!

Attention il n'y a pas que la SRT !! Il y a l'assurance , la carte grise 24 cv a bien calculer ton Budget ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:55

et la conso moi je fais gaf et j'arrive pas a faire moin de 12 litre mais j'ai une boite manuel et surtout merci les bouchons

mais pour la ramené chez moi j'ai fait 680 km et j'ai réussit a faire 515 km et j'ai remis le plein pile 52 litres à la pompe donc 10 litres au 100

pour info
mon témoin de reserve venait de s'allumé a 502 kmdonc sur nos cross la reserve est de 10 littre environ
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:02

MikeMeilleur a écrit:
Merci pour vos témoignages :-)
Je suis passé voir mon banquier aujourd'hui. Je dois donc revoir mes prétentions à la baisse.
Mon budget est donc fixé à 16000€.
Qu'en pensez-vous ? Ça peut le faire pourla version de base ?

Mike

Merdouille Evil or Very Mad Tu l'a trucidé ton banquier Question Twisted Evil Avec toutes leur conneries à se faire pardonner, ils pourraient nous filer le chèque de banque gratuit What a Face Tu es raisonnable et c'est compréhensible cheers

16.000 € est tout à fait correct : tiens, voici 150 annonces de moins de 16.000 € classées par date de mise en circulation (la plus récente en premier).

Bonne lecture et n'hésites pas à nous solliciter si tu as des questions Wink

Ah oui, elles sont majoritairement en Allemagne mais si tu trouves ton bonheur on pourra te guider car ce n'est absolument pas un soucis de l'importer en France Evil or Very Mad En France avec les mêmes critères... il y en a une seule affraid affraid affraid Coût de l'importation : de 800 à 1.000 € plus la carte grise (calcul exact sur ce lien). Ne pas oublier l'assurance No

Après cette liste de tentations, difficile de dormir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:25

Vip a écrit:
MikeMeilleur a écrit:
D'ailleurs, j'aurais besoin d'aide. Si quelqu'un pouvait ma donner 16000 €. Ce serait un très bon apport pour une belle SRT...

Bon ok, je sors.... lol!

Attention il n'y a pas que la SRT !! Il y a l'assurance , la carte grise 24 cv a bien calculer ton Budget ...

Wink

On va faire pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Entre VIP et moi (les deux seules SRT-6 du forum), si tu passes dans notre coin tu viendras faire un tour avec nous pour voir ce que c'est un moteur préparé par AMG et glissé sous le capot de la Crossfire cheers

Le site de l'Automobile Sportive (une référence), considère la V6 3.2 comme une bonne GT et la SRT-6 comme faisant parti du sérail des voitures de sport... Tout est dit Twisted Evil Wink

Après, difficile de penser à autre chose que de se dégotter une SRT-6 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:30

7'67 a écrit:
Maintenant si tu peux te le permettre prend la SRT-6 et fait enlever le porte serviette à l'arrière, c'est un autre monde.
J'ai des photos où l'antenne et le rétroviseur de mon Coupé 406 servent de séchoir pour le maillot de bain d'une charmante demoiselle (et pas miss en plus Embarassed ) après un tour dans la piscine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Stop les chacals, ce n'est pas Loana Rolling Eyes Tu vois que c'est pratique Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 08:23

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
Maintenant si tu peux te le permettre prend la SRT-6 et fait enlever le porte serviette à l'arrière, c'est un autre monde.
J'ai des photos où l'antenne et le rétroviseur de mon Coupé 406 servent de séchoir pour le maillot de bain d'une charmante demoiselle (et pas miss en plus Embarassed ) après un tour dans la piscine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Stop les chacals, ce n'est pas Loana Rolling Eyes Tu vois que c'est pratique Wink Razz

Porte-Serviettes Surprised

Maintenant, Je comprend mieux l'expression "Sécher les autres" Laughing

Ca prend tout son sens avec le SRT ! Tu les sèche sur place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:54

MikeMeilleur a écrit:
eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
Maintenant si tu peux te le permettre prend la SRT-6 et fait enlever le porte serviette à l'arrière, c'est un autre monde.
J'ai des photos où l'antenne et le rétroviseur de mon Coupé 406 servent de séchoir pour le maillot de bain d'une charmante demoiselle (et pas miss en plus Embarassed ) après un tour dans la piscine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Stop les chacals, ce n'est pas Loana Rolling Eyes Tu vois que c'est pratique Wink Razz

Porte-Serviettes Surprised

Maintenant, Je comprend mieux l'expression "Sécher les autres" Laughing

Ca prend tout son sens avec le SRT ! Tu les sèche sur place. lol!
Je ne l'avais pas vu comme çà, mais c'est très bon Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 19:07

Moi je ve des photos Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 20:25

En tout cas une chose est sûre. Lorsque j'aurais ma voiture, je posterai plein de photos...car j'aime la photo. C'est une de mes passions.

Je suis équipé avec du matos pas trop mauvais ( EOS 5D, 200mm2.8L, 50mm1.4, 24mm2.8 )

J'ai commencé à regarder les annonces.
Je dois également attendre le retour de ma banque.
C'est pour bientôt.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:29

en effet niveau matos tu as l'air d'avoir de beaux cailloux...
le 200 f/2.8 c'est le 70-200 f/2.8 L ?
Je zieute chez Sigma pour m'en prendre un...

Sois le bienvenu, jsuis pressé de voir tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:03

Bienvenu à toi sur ce super forum!! Moi personnellement je ne paye pas cher d'assurance car je ne l'assure pas à l'année mais au mois, car je m'en sert 6, 8 mois dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 53
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:39

Syl20 a écrit:
en effet niveau matos tu as l'air d'avoir de beaux cailloux...
le 200 f/2.8 c'est le 70-200 f/2.8 L ?
Je zieute chez Sigma pour m'en prendre un...

Sois le bienvenu, jsuis pressé de voir tes photos Wink

Il s'agit du 200mmf2.8 fixe en série L. Je l'ai depuis très longtemps (acheté d'occasion), mais il fonctionne très bien.

En fait j'ai acheté le Canon 5D car j'avais déjà mes optiques. Pour conserver leur focale d'origine il me fallait un boîtier Full Frame (Un 200mm restera un 200mm avec le 5D).

Vivement que j'ai mon Crossfire...je vais le bichonner comme il faut...:-)
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 23:46

MikeMeilleur a écrit:
J'ai commencé à regarder les annonces.
Je dois également attendre le retour de ma banque.
C'est pour bientôt.... Very Happy

MikeMeilleur a écrit:
Vivement que j'ai mon Crossfire...je vais le bichonner comme il faut...:-)

Fait nous signe si tu as besoin de quelques conseils ou bons plans Wink

L'habitude ici est de poster le lien vers les annonces qui te plaisent pour que nous puissions te donner un avis général pour t'aider à choisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau (bientôt) propriétaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau et bientôt propriétaire
» Nouveau propriétaire
» Nouveau proprietaire
» Nouveau propriétaire :)
» Nouveau propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: