Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPanne bizarre - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Panne bizarre

Aller en bas 
+7
Franckyleboss
Jadwiga
LagDan
Zzyzx
Annabelle88
CROSSCED
fredo36
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 11:10

Tout a fait, je l'avais loupé celle ci. Un singe intelligent c'est rare  Wink

Bon je reviens du mécano et pas de bonnes nouvelles. 
Avec sa valise il n'arrive pas à rentrer dans le calculateur d'abs. 
Donc il a "chié"  Crying or Very sad
Il a regardé tous les capteurs ils semblent bons. 
Je lui laisse la semaine prochaine, il va le démonter et l'envoyer en réparation (parce que ça se répare). Twisted Evil
Coût de la réparation. Environ 400e.
En revenant j'ai poussé un peu les rapports et constaté qu'elle coupait à 5000 tr. Le mécano me dit que c'est peut être un mode dégradé, il faudra voir une fois l'abs réparé.
Donc c'est bien la même panne que jadwiga.
Pas question que je mette par contre 2500e dans la réparation. Au pire j'en remets un d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 14:40

Fredo je ne suis pas sûre que ce soit la même panne que la mienne. Dans mon cas le lien entre le calculateur et le boîtier ABS ne se faisait plus, parce que le calculateur était mort. Si j'ai bien compris, dans ton cas, ce serait le boîtier ABS qui est HS, c'est ça ?

Si c'est le cas tant mieux, car le boîtier est beaucoup moins onéreux que le calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 19:48

Salut à tous,

Zut! le boitier ABS alors?

?? Tu n'avais pas indiqué un changement de plaquettes récemment?

Il arrive parfois que le boitier ABS supporte mal le fait que l'on repousse les pistons des étriers... Dans certains cas, le fait de repousser les pistons de freins fait remonter des impuretés qui viennent perturber le bloc ABS...
Après, il est très difficile de différencier un capteur ABS en état d'un capteur HS. Sur la mienne, lorsque je l'ai changé, il semblait en très bon état...
Bref, tiens nous au courant.

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 19:58

Les plaquettes ont été changé il y a 4000kms en même temps que les disques (à l'avant).
Donc c'est pas ça non plus. 
Au pire sur eBay il y en a en occasion :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 16:47

Alors Fredo36 . . . des nouvelles sur ta panne bisarre ?

As tu tout verifier les autres possibilités beaucoup moins coûteuse  que je t'avait mentionné ?

Celle-ci on pour effet de faire les mêmes bizarreries que Tu as eu avec ta XF . . . 

L'états des connections négative entre ,  la transmission côté conducteur et l'autre  sur l'aile avant côté passager , sont t'elles sans oxydations . (Démonter / inspecter / nettoyer / remonter )

Comme les soudures du  RCM on été refaite récemment , je vérifierait quand même, le " Traction control relay "  . A la loupe  . . .  l'états des soudures du relais , l'états les  contacts du relais  " ainsi que son activation lorsque la clé d'ignition est mise a " on " .

Ensuite ,comme le capteur d'angle est très sensible à un manque de tension de la batterie , juste au cas ou il y aurait eu une baisse de voltage ,je ferait un reset de l'angle du volant ( moteur en marche , tourner jusqu'au butées droite et gauche et ramené les roues droite avec  volant droit )

Les lumières de freins fonctionne t'elle normalement ?  La verification du contacteur de la pédale de frein ne se limite pas exclusivement au fonctionnement des lumières arrières  . . . 


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 18:40

Elle est chez le mécano. 
Le calculateur d'abs est parti en réparation, j'espère qu'il va trouver quelque chose. je passerai voir mercredi. 
Je vous dirai. 
J'ai tout vérifié tout était ok.
Le mécano n'a pas réussi a rentrer dans le calculateur d'abs donc il pense que c'est lui qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 12:51

Dernières nouvelles. 
Vous connaissez Mister Poisse ? Non ?  bein c'est moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le colis est parti mais il est bloqué à Roissy pour une suspicion de produit dangereux !!
Le mec au scanner il a dû croire que c'était une bombe  Twisted Evil Twisted Evil
Toujours est-il que le colis n'est pas livré et est en cours de vérification. 
Donc faut encore attendre. 
En attendant il l'a mis bien en évidence dans sa cour. On le voit de loin (une connaissance m'a même fait la remarque : " il est en panne ton cross ? " après l'avoir vu) mais il est dehors par ce froid  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 11:55

fredo36 a écrit:
Dernières nouvelles. 
Vous connaissez Mister Poisse ? Non ?  bein c'est moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le colis est parti mais il est bloqué à Roissy pour une suspicion de produit dangereux !!
Le mec au scanner il a dû croire que c'était une bombe  Twisted Evil Twisted Evil
Toujours est-il que le colis n'est pas livré et est en cours de vérification. 
Donc faut encore attendre. 
En attendant il l'a mis bien en évidence dans sa cour. On le voit de loin (une connaissance m'a même fait la remarque : " il est en panne ton cross ? " après l'avoir vu) mais il est dehors par ce froid  Crying or Very sad


Oui la poisse Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne bizarre - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 11:57

Et toujours pas récupérée à ce jour (mécano en vacances). Donc faut encore attendre  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 15:03

fredo36 a écrit:
Et toujours pas récupérée à ce jour (mécano en vacances). Donc faut encore attendre  Crying or Very sad

je t'en propose 1000€ pour pièces tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne bizarre - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 16:07

PATOUNE a écrit:


je t'en propose 1000€ pour pièces tongue

Panne bizarre - Page 2 Bilan-minion-mattendais-c3a0-mieux
get lost !  Twisted Evil Razz  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 11:24

Salut à tous,

@ Freddo,

Bon en même temps, dans l'univers des motards, "les freins c'est pour les tapettes"!!! alors AMHA, tu peux virer ce boitier ABS, tu remplaces par deux tuyaux tout simples, et GAZZZZZZZZZZ!

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 11:57

Il y a juste le calculateur de démonté donc c'est déjà comme ça. C'est vrai qu'avec ma moto j'ai 25000kms et toujours les mêmes plaquettes. Je fais tout au frein moteur. Sur le cross qui est beaucoup plus lourd faut freiner plus. J'ai toujours le frein à main en plus  Wink
Même pas peur !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 11:59

Sauf qu'au contrôle technique ça passera pas, tout est allumé au tableau de bord  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 12:44

fredo36 a écrit:
Sauf qu'au contrôle technique ça passera pas, tout est allumé au tableau de bord  Rolling Eyes


Tu parle de ta Cross scratch scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne bizarre - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 19:44

je vais continuer à suivre ton post, car de temps en temps j'ai mon aileron qui se lève aussi sans raison a peine la clef tourner sur on No scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 16:11

Bon dernières nouvelles toutes fraîches.
J'y suis passé ce matin. Le calculateur d'ABS est remonté mais toujours pareil. Il n'ont pas détecté de panne dessus. On a démonté ensemble le RCM pour voir mais rien apparemment (fusibles bons et pas de traces de soudure défectueuse (déjà refait en mai dernier). Il ne pense pas que ce soit le calculateur moteur sinon elle déconnerait de ce côté là. Il va la remonter sur un pont dès qu'il y en aura un de libre et tout revérifier en détail (fils d'ABS). Après on verra. Peut être racheter un RCM d'occasion pour voir. Affaire à suivre. Pour lui c'est une connerie de fil coupé quelque part certainement ou une connexion qui se fait mal.

En attendant elle est dans un état, pleine de poussière ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 12:03

La piste de la souris qui aurait bouffé un fil ne donne rien !  Evil or Very Mad

Nouvelle piste : Panne déjà rencontrée sur même moteur mais sur modèle Mercedes (vu avec un vieux mécano qui lorsque je lui ai raconté mon problème a tout de suite réagit car il a déjà rencontré ce problème). Une prise rapide située sous le RCM et tout le bloc qui s'oxyde et ne fait plus bien contact. Du coup mon mécano va démonter tout le bloc au niveau du RCM et vérifier en dessous car les prises sont à cet endroit. Affaire à suivre mais la panne était exactement la même que moi, donc ça sent bon j'espère !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 16:17

on croise les doigts. cheers

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 09:37

Salut à tous,

fredo36 a écrit:
La piste de la souris qui aurait bouffé un fil ne donne rien !  Evil or Very Mad

Nouvelle piste : Panne déjà rencontrée sur même moteur mais sur modèle Mercedes (vu avec un vieux mécano qui lorsque je lui ai raconté mon problème a tout de suite réagit car il a déjà rencontré ce problème). Une prise rapide située sous le RCM et tout le bloc qui s'oxyde et ne fait plus bien contact. Du coup mon mécano va démonter tout le bloc au niveau du RCM et vérifier en dessous car les prises sont à cet endroit. Affaire à suivre mais la panne était exactement la même que moi, donc ça sent bon j'espère !  Rolling Eyes

Intéressant cette affaire car en terme de panne, j'ai toujours trouvé que les pannes électriques étaient les plus délicates à traiter, probablement aussi parce que je n'y connais pas grand chose non plus!

Dans tous les cas, si tu en as la possibilité, il serait peut être utile de nous faire quelques photos et un p'tit sujet sur cette affaire à classer dans les tutos?

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 16:29

ça y est panne trouvée !!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Boîtier RCM HS  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il venait de rentrer un SLK écrasé à l'avant et a essayé différentes pièces avant de trouver.
OUF !
Je dois la récupérer samedi normalement.
Il ne m'a pas dit le prix de la réparation. On verra bien. En même temps il m'a changé le volant (que j'avais déjà racheté) et l'aérateur gauche que Michel m'avait échangé.
Suis super content de la retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:15

ce foutu boitier cause bien des ennuies. tu pourras me montrer ton nouveau volant ? stp
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:25

Spartan a écrit:
ce foutu boitier cause bien des ennuies. tu pourras me montrer ton nouveau volant ? stp
Ca fait 3 cross qu'il fait et à chaque fois c'est le boîtier RCM qui est en cause (mais avec des symptômes différents) !
Heureusement que les SLK ont le même, mais par contre il me dit avoir passé beaucoup plus de SLK et jamais rencontré ce problème sur celui-ci !
Surprenant !!!
Eddy86, toi qui a deux SLK et dois être inscris sur le forum dédié, tu pourrais poser la question ?
Pour le volant j'ai remis le même sauf que celui-ci n'est pas abîmé par les bagues d'une ancienne propriétaire (à priori la 1ère main). Je te ferai une photo à l'occasion mais il est noir comme celui d'origine (acheté sur Ebay en Angleterre pour 70e Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:30

ok ok. Tu vas y aller au rasso cet année ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:33

Salut à tous,

Heureux pour toi Fredo, elle va péter des flammes!! Wink

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:39

J'espère bien  Wink... mais à 80 km/h !!! Evil or Very Mad
Franck, tu as reçu le message de la FFMC (Fédé des Motards en Colère) ?
On fait une grosse manif le 03/02 avec arrivée à Châteauroux vers 15h devant la préfecture. 2,3,4 roues sont les bienvenus. Twisted Evil

Panne bizarre - Page 2 180125054929225685
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 23:42

Hello Fredo
Content pour toi ! 

J’espe que la note ne sera pas trop salée. C’est rassurant pour nos Cross’ en tout cas, car j’ai l’impression que la majorité des problèmes de panne sont liés a un boîtier, que l’on trouve facilement sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 23:49

Super Fredo que ton mécano ait enfin trouvé ta panne. Heureusement c'est pas le calculateur ABS, la note sera quand même moins salée.
Ta belle va retrouver son p'tit garage douillet  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 06:26

... Avec son répulsif ultrason au cas où !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 19:25

répulsif ultra son ???
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 19:55

Spartan a écrit:
répulsif ultra son ???
Pour chasser les souris au cas où car on a retrouvé une coque de noix dans le moteur !  Twisted Evil
J'ai pris ça : ⭐️ [Green Bamboo®️] - Ultrason Souris Rats - Répulsif Anti Rongeurs + Ebook Gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 19:59

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 20:51

fredo36 a écrit:
Spartan a écrit:
répulsif ultra son ???
Pour chasser les souris au cas où car on a retrouvé une coque de noix dans le moteur !  Twisted Evil
J'ai pris ça : ⭐️ [Green Bamboo®️] - Ultrason Souris Rats - Répulsif Anti Rongeurs + Ebook Gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Green bamboo.... scratch drunken  ....ca te vas bien lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Panne bizarre - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 20:53

MDR  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bizarre   Panne bizarre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne(s)....
» [PANNE] Qu'est-ce que c'est ?
» Crossfire qui ne démarre plus !
» [PANNE] Pas de demarrage !
» Prémices d'une panne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: