Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesConsommation d'huile ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Consommation d'huile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Consommation d'huile ? Empty
MessageSujet: Consommation d'huile ?   Consommation d'huile ? I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 19:53

Bonsoir
Je viens d'aller voir une crossfire d'occasion.
La propriétaire m'a averti que le moteur consomme beaucoup d'huile. Le tapis sous le moteur est très gras ainsi que le tour des sorties de pots d'échappements.
J'ai entendu également un petit toc-toc dans la réigion de l'alternateur
Est-ce que le 3,2 V6 a la réputation de consommer beaucoup d'huile ? Est-ce que ce petit bruit est un bruit commun ou un problème latent ?
Merci pour votre aide. Cdlt .goun
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Consommation d'huile ? Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile ?   Consommation d'huile ? I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 20:17

Une crossfire  ne consomme pas d'huile , pour ma part  a 115.000km pas besoin d'en rajouter entre deux vidanges , si trace d'huile ( ou conso ) sur celle que tu envisage ,,, oublie et passe a une autre 
La cross au niveau de l'huile a un defaut recurent , les joints de cache culbuteurs ( rien de grave )  en géneral cela suinte un peu   sur le bas moteur 
.

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Consommation d'huile ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Consommation d'huile ? Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile ?   Consommation d'huile ? I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 20:21

Merci !!! Je continue mes recherches !!! Je passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Consommation d'huile ? Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile ?   Consommation d'huile ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 22:18

Goun68 a écrit:
Merci !!! Je continue mes recherches !!! Je passe à autre chose !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation d'huile ? Empty
MessageSujet: Re: Consommation d'huile ?   Consommation d'huile ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation d'huile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation batterie
» Consommation d'huile subite
» Consommation anormale d'électricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: