Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesConsommation anormale d'électricité I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consommation anormale d'électricité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 13:02

Bonjour à vous,
Je constate une perte de charge de ma batterie (elle se vide totalement) si je reste +/- 1 semaine sans rouler.
Avez-vous déjà rencontré ce problème , Avez-vous une idée de l'élément qui consomme ce courant anormalement ? Merci pour votre aide . A+ Goun
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 13:13

Beaucoup de choses peuvent être à l’origine, mais si ta batterie est bonne, j’opterai En premier pour la sirène d’alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 13:14

benfab68 a écrit:
Beaucoup de choses peuvent être à l’origine, mais si ta batterie est bonne, j’opterai En premier pour la sirène d’alarme.

ok merci, je suppose qu'il est possible de la débrancher sans trop de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 17:08

Débrancher oui, mais quelle incidence sur le fonctionnement de la fermeture centralisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 17:24

Quand je stocke la mienne (5 mois) je débranche la batterie. Sinon je la retrouve vide donc il y a quelque chose qui consomme un peu sur ces voitures. Sur l'autre, un PTCruiser il y a un fusible spécial pour couper toute conso parasite.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 20:07

Moi si je la laisse 5mois sans tourner elle démarre plus
Et ca m’inquite pas plus que ça 
En fait une batterie doit se décharger seule a travers sa propre résistance non?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 11:13

benfab68 a écrit:
Moi si je la laisse 5mois sans tourner elle démarre plus
Et ca m’inquite pas plus que ça 
En fait une batterie doit se décharger seule a travers sa propre résistance non?
 
Exact, On peut placer un petit chargeur d'entretien, ou mettre en charge lente avant le redémarrage, ou beaucoup plus violent pour la batterie démarrer aux câbles et laisser l'alternateur faire.
J'ai quatre voitures stockées et les batteries souffrent énormément, sauf une batterie sèche qui viens de lâcher au bout de 14 ans ! Et comme tu dis cela ne m’empêche pas de dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axpal
Stationnement
Stationnement



Age : 74
Inscrit le : 22/02/2019
Messages : 19

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 17:01

Personnellement, j'ai mis un petit système qui coupe ma batterie quand je ne l'utilise pas, c'est simple est sûr. J'ai fais cela après un problème identique et cela venait de la radio qui ne se coupait pas complètement quand je coupas le moteur.
A tout hasard jette un coup d’œil a cela mais mon expérience ne vaut que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 17:36

Axpal a écrit:
Personnellement, j'ai mis un petit système qui coupe ma batterie quand je ne l'utilise pas, c'est simple est sûr. J'ai fais cela après un problème identique et cela venait de la radio qui ne se coupait pas complètement quand je coupas le moteur.
A tout hasard jette un coup d’œil a cela mais mon expérience ne vaut que pour moi !
Bonsoir, QUand j'enlève la clé la radio se coupe après quelques secondes. A quoi remarques tu qu'elle ne se coupe pas complètement sur la tienne ?Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Axpal
Stationnement
Stationnement



Age : 74
Inscrit le : 22/02/2019
Messages : 19

Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 11:03

J'ai remarqué le soir qu'une petite lumière restée allumée sur le poste radio et aussi que lorsque je démarrais la radio se mettait en marche toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation anormale d'électricité Empty
MessageSujet: Re: Consommation anormale d'électricité   Consommation anormale d'électricité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation anormale d'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: