Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesToile du ciel de toit décollée I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Toile du ciel de toit décollée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Toile du ciel de toit décollée Empty
MessageSujet: Toile du ciel de toit décollée   Toile du ciel de toit décollée I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 09:31

Bonjour à tous !
Comme précisé dans le titre j'ai sur sur mon Cross la toile du ciel de toit qui se décolle. scratch
La mousse est encore collée à la carrosserie, et c'est simplement la fine toile qui se décolle...
Quelqu'un aurait-il la solution au problème ? Par avance merci !!!!!! cheers

Toile du ciel de toit décollée Ob_db010
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Toile du ciel de toit décollée Empty
MessageSujet: Re: Toile du ciel de toit décollée   Toile du ciel de toit décollée I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 14:15

Hello,

Ne t'inquiètes pas, le ciel de toit qui se fait la belle est un problème très courant sur nos voitures. La solution est malheureusement de le changer.

Si tu te sens capable d'effectuer ce changement, il y a un tuto très bien fait sur le forum, et plusieurs membres ont déjà effectué l'opération.

Sinon, l'autre solution est de contacter un sellier, et de faire faire un devis. En effet, les prix sont très variables.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Toile du ciel de toit décollée Empty
MessageSujet: Re: Toile du ciel de toit décollée   Toile du ciel de toit décollée I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 14:16

as tu été voir ce post ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Toile du ciel de toit décollée Empty
MessageSujet: Re: Toile du ciel de toit décollée   Toile du ciel de toit décollée I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 16:35

Merci pour vos retours. Je vais regarder à cela  Rolling Eyes

Je pense que je vais me lancer dans la réparation...
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Toile du ciel de toit décollée Empty
MessageSujet: Re: Toile du ciel de toit décollée   Toile du ciel de toit décollée I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 21:09

Bonjour.
Moi j'ai été confronté au problème juste avant la sortie organisée par Mulder du 05 au 08 mai.
Le tissu commençait à me toucher les cheveux, pas agréable et on sent bien que ça va mal finir.
En fait le tissu est collé sur de la mousse, et c'est la mousse qui se décompose et se détache du carton. Il y a le même problème sur d'autres voitures, entre autre des AUDI.
J'ai déposé moi même le pavillon et l'ai fait refaire chez un sellier.
La dépose est assez simple. Gaffe quand même il est plus facile de le sortir et de le re-rentrer du côté passager ... Et oui il n'y a pas le volant qui gêne.
C'est une sorte de "carton" thermoformé, un peu souple, ça passe tout juste en frottant sur le joint de porte.
J'habite sur la région de Valence dans la Drôme 26.Le premier sellier que j'ai appelé m'a annoncé 650 à 700.00€. J'ai toussé. Je lui ai dit que je l'avait déposé, il m'a répondu que 600.00€ suffirait alors.
Le deuxième que j'ai appelé m'a annoncé 300 à 350.00€. Pareil pour le démontage, il m'a dit que 300.00€ devrait alors suffire.
Je lui ai amené le pavillon et il me l'a remplacé pour 250.00€
ASTUCE : il m'a proposé le même tissu sur mousse que l'original, ou un tissu similaire sur feutrine. J'ai opté pour celui là qui je pense ne présentera pas le même défaut, la mousse qui se désagrège dans le temps.
Le pavillon mesure environ 1m10 x 1m10.
Bonne chance à toi ... lis le tuto sur le forum il est très bien fait. Moi je ne me sentais pas de le faire moi même.

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Toile du ciel de toit décollée Empty
MessageSujet: Re: Toile du ciel de toit décollée   Toile du ciel de toit décollée I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 21:25

Voilà les 2 tissus proposés par le sellier.

Toile du ciel de toit décollée Dscf5810
Toile du ciel de toit décollée Dscf5811

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
bib_crossfire
Stationnement
Stationnement



Age : 52
Téou : 78 Yvelines
Inscrit le : 02/05/2018
Messages : 7

Toile du ciel de toit décollée Empty
MessageSujet: Re: Toile du ciel de toit décollée   Toile du ciel de toit décollée I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018, 10:01

Bonjour !
Me voilà un de plus avec mon ciel de toit qui se décolle côté passager. ça a commencé par une petite partie proche du parebrise derrière le pare soleil. Là c'est décollé en qqes jours jusqu'à la rainure au centre !
Suis en phase de recherche d'infos aussi. J'ai même vu une vidéo d'un gars qui a recollé direct à la colle tapisserie !!!
Bref je poursuis mes investigations !
Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toile du ciel de toit décollée Empty
MessageSujet: Re: Toile du ciel de toit décollée   Toile du ciel de toit décollée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toile du ciel de toit décollée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de toit
» CIEL DE TOIT
» Démontage ciel de toit
» [Tuto] Refaire son ciel de toit version "stock"
» Une pièces est tombé du toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: