Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Maarjorie67

Aller en bas 
+12
Régis88300
Jadwiga
Buell-LN
fredo36
eric-antoine
Zzyzx
PATOUNE
Annabelle88
PhiletChou
Maarjorie67
6x4 29
brozny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jadwiga
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 14:39

Régis88300 a écrit:
Je me souviens maintenant avoir vu passer quelques annonces où ils annonçaient des puissances revues à la hausse pour des crossfire atmosphériques, justement aux alentours des 230cv, sans doute l'admission directe.

je demande quand même des fois qu'il y ait dans le dossier de papiers/factures de ton vendeur, les courbes de puissance/couple avant et aprés modif+repro pour savoir où le gain se situe si c'est haut dans les tours ou si il y aurait un gain sur le couple à bas régime ( me doute que non mais bon ) ?
Parce que je trouve que c'est un peu ( j'ai bien dis "un peu", je précise avant de me faire caillasser  Wink ) ce qu'il manque par rapport même à des vils moteurs TD: cette poussée bas dans les tours. Bon aprés il suffit de rétrograder et ça repart et le souci est réglé mais bon.

Du coup tu a la même puissance que sur le 300CRD Very Happy , va y avoir des "run" dans votre rue Laughing , (à quelques chevaux prés). Je serai curieux de voir le résultat tiens : gros TD versus gros atmo.
Certains font des repro sur la 300c en CRD et le résultat est Shocked .

Il me semble que ce type de modifs ne fait pas gagner de la puissance pure et dure, mais surtout un peu de couple supplémentaire. Le bruit du moteur est également amplifié.

La 300C étant beaucoup plus lourde et moins performante que la Cross (et même sans modifs), y'a pas photo, Maarjorie va "fumer" son copain. Twisted Evil Je sens qu'il va vouloir la lui piquer, une fois qu'il aura goûté à la petite germano-américaine  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 15:32

Effectivement je viens de regarder vite fait sur zeperf et il faut la v8 hemi pour fumer la crossfire atmo en 300c.
La srt-6 est un peu plus performante et reprends le dessus sauf si on compare avec une 300c srt-8 où là c'est sans appel en faveur de la berline ( mais à quel prix Wink ).

Bref je garde la crossfire et tant pis pour le coffre de la 300c lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 15:51

Régis88300 a écrit:


Du coup tu a la même puissance que sur le 300CRD Very Happy , va y avoir des "run" dans votre rue Laughing , (à quelques chevaux prés). Je serai curieux de voir le résultat tiens : gros TD versus gros atmo.
Certains font des repro sur la 300c en CRD et le résultat est Shocked .

La petite Marjorie (pas rapport à mon grand age et aussi à sa petite taille Wink ) ne verra jamais de run 300c vs Xf et elle le sait déjà.


benfab68 a écrit:
Voilà, super!
On va pouvoir se faire une virée un de ces 4.....

Oui, ca ferait pas de mal, courant septembre Question

Jadwiga a écrit:


La 300C étant beaucoup plus lourde et moins performante que la Cross (et même sans modifs), y'a pas photo, Maarjorie va "fumer" son copain. Twisted Evil Je sens qu'il va vouloir la lui piquer, une fois qu'il aura goûté à la petite germano-américaine  Razz


Lorsqu'elle a vu mon p'tit bout d'rouge  Embarassed on a fait un tour (même pas eu besoin de lui proposer des bonbons) et son copain Question il est resté derrière pour suivre... Et puis, à un moment, j'ai accéléré, il a même pas essayé de suivre, le rapport poids-puissance est nettement au désavantage du corbillard Wink L'atmo, même sans repro fume largement de CRD. 
En gros, c'est les même moteurs cylindrée et puissance, mais mazout ou essence et surtout, 1,4T pour le XF et, sauf erreur; plus de 2T pour la 300C.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 16:01

C'est pour ça qu'il faut que son copain achète une V8 lol!
et me revende sa crd qui crache ses poumons tout noirs ( faut que je remplace bientôt mon corbillard Opel à moi dans pas longtemps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 18:08

Demande à Lexus de t'en trouver une en LHD Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 20:55

Aha en effet, je torche mon copain facilement je pense ! Il va être jaloux !  Laughing 
Mon copain y a déjà pensé, a s'acheter le v8 mais bon, ça reste un budget quand même et la consommation pas la même je pense !  lol!

Ce serait sympa de se faire une virée en effet !  Very Happy

Avec la 300C c'est effectivement son poids qui joue en son désavantage (oui plus de 2t). Quand on a fait le tour avec la Belle Crossfire de Zzyzx (sans bonbon  lol!) la 300C est restée scotchée lors de l'accélération. C'était génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 21:51

Régis88300 a écrit:
Effectivement je viens de regarder vite fait sur zeperf et il faut la v8 hemi pour fumer la crossfire atmo en 300c.
La srt-6 est un peu plus performante et reprends le dessus sauf si on compare avec une 300c srt-8 où là c'est sans appel en faveur de la berline ( mais à quel prix Wink ).

Bref je garde la crossfire et tant pis pour le coffre de la 300c lol!

Zeperfs n'est pas un site très fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 14:38

De toute facon la 300c reste une voiture de confort, meme avec le 5.7 les sensations de vitesse restent absentes à cause du cabarit, le coté sportif n'est pas pour cette voiture. La 300 on l'aime pour sa gueule unique et son confort, au passage la sono reste imbattable dans la 300c.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 17:50

Maarjorie67 a écrit:
De toute facon la 300c reste une voiture de confort, meme avec le 5.7 les sensations de vitesse restent absentes à cause du cabarit, le coté sportif n'est pas pour cette voiture. La 300 on l'aime pour sa gueule unique et son confort, au passage la sono reste imbattable dans la 300c.
Il faut les permis PL pour rouler avec ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 22:06

lol! non il faut le permis bateau !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 13:31

Code:
Zeperfs n'est pas un site très fiable...


oui bon peut-être, ça donne un ordre de grandeur, ça part au départ d'une boutade au sujet d'un run dans la rue, je sais bien que ce soit en v8 ou pas, la 300c ne joue pas sur les mêmes critères que la crossfire pour plaire ( ou pas ).
toujours est-il que cette catégorie de voiture, le break sportif, peut-être un bon compromis pour celui qui veut emmener sa famille et se faire plaisir mais évidemment le budget carburant peut freiner certaines passion Shocked , je parle ici des srt-8 ou audi (r)s4/6 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 14:55

Il faut simplement penser que maintenant, ce n'est plus le 0=>90 mais le 0=>80 Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 22:46

Régis88300 a écrit:
Code:
Zeperfs n'est pas un site très fiable...


oui bon peut-être, ça donne un ordre de grandeur, ça part au départ d'une boutade au sujet d'un run dans la rue, je sais bien que ce soit en v8 ou pas, la 300c ne joue pas sur les mêmes critères que la crossfire pour plaire ( ou pas ).
toujours est-il que cette catégorie de voiture, le break sportif, peut-être un bon compromis pour celui qui veut emmener sa famille et se faire plaisir mais évidemment le budget carburant peut freiner certaines passion Shocked , je parle ici des srt-8 ou audi (r)s4/6 par exemple.

Oui, une très chouette voiture familiale, avec beaucoup plus de caractère que tous les insipides SUV actuels  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8168

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 06:46

Le seul détail qui peut les rassembler c'est la petitesse des vitres.
Sinon ça na rien à voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 13:22

Un super moment inoubliable cheers
Zzyzx a écrit:
Tu m'étonnes, et le 4x4 AMG qui nous suivait avec mon gâteau d'anniv au frais, franchement le top Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 13:48

Oh, le retour.

Tu vas bien Question
Et la famille Question
Tu verras, la Miss a bon gout, et son homme aussi Wink Il roule en corbillard 300C Touring  I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 13:57

Mdr oui tout va bien merci et j’espère que toi aussi mes salutations à madame
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 14:31

Transmis Wink

Bisous de madame Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 20:51

Présentation Maarjorie67 - Page 3 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 08:48

Bonjour a tous ! Voila, cela fait quelques temps que ma Crossfire et la 300c de mon chéri sont partit avec de nouveaux propriétaires. C'était super dur de s'en séparer... mais nouveau projet, donc pas le choix.

La Dodge Challenger RT 2010 arrive normalement en mars. Importée du Canada. Qu'est-ce qu'on a hâte qu'elle soit avec nous !
Même si les 2 chrysler nous manque beaucoup. Elles nous ont permis de réaliser notre rêve 😃Présentation Maarjorie67 - Page 3 2019-110
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 03:20

Ah tu as vendu ta Crossfire ? Dommage...  Crying or Very sad

Ceci dit, j'aime beaucoup la Challenger, je la trouve beaucoup plus authentique que les dernières Mustang ou Camaro. C'est un V8 ou un V6 ? 

Personnellement, j'ai une grosse préférence pour le V8, qui est parfait pour ces américaines. Après un V6 est plus économique pour une "daily". Par contre le V6 est plus "mou", ça manque de "nerf", mais suffisant pour cruiser.
Tu es vraiment sûre que c'est une RT ? Attention à l'appellation RT... Certains en usent et en abusent... Chez Dodge, la version RT correspond à la version performance (RT signifie ROAD TRACK), un peu comme le M chez BMW. Pour la Challenger, la version RT correspond à un moteur V8 HEMI en 5.7

J'ai aussi une Dodge avec mon mari, mais en collection. C'est une version RT justement, une Dodge CORONET de 1969 (V8), une véritable "Muscle Car", qui pousse fort :

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Corone10

On est fans de voitures américaines depuis des décennies.

En tous les cas, profites-bien de ton chouette nouveau jouet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 13:39

Salut Marjorie,

En veille prolongée sur FB, (je regarde mais participe peu) j'ai vu que vous aviez d'autres projets  Embarassed.
Je ne suis donc pas surpris de cette lecture, bien au contraire, très heureux d'en avoir.

Tu as toujours mon numéro, on ne sais jamais, pas impossible de se croiser à l'occasion Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 15:38

Jadwiga, Oui c'est bien une RT, donc un V8, 5.7 Hemi Smile. On était partit pour un V6, question budget, mais finalement, on a pu partir sur un V8 et franchement c'est le top. On est content. C'est notre voiture plaisir donc on se fait plaisir Very Happy

Zzyzx, oui j'ai toujours ton numéro, a l'occasion ce serait sympa de se revoir Very Happy dès qu'on a la Challenger Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 21:33

Maarjorie67 a écrit:
Jadwiga, Oui c'est bien une RT, donc un V8, 5.7 Hemi Smile. On était partit pour un V6, question budget, mais finalement, on a pu partir sur un V8 et franchement c'est le top. On est content. C'est notre voiture plaisir donc on se fait plaisir Very Happy

Très bon choix alors, bravo ! Vous avez bien fait  ! En tous les cas, c'est sûr, amusez-vous bien  Wink

Pas trop compliqué par contre l'import du Canada ? Vous passez par un importateur ?

Je suis intéressée de connaître le montant total des frais d'importation, si ça n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 11:27

Maarjorie67 a écrit:
Jadwiga, Oui c'est bien une RT, donc un V8, 5.7 Hemi Smile. On était partit pour un V6, question budget, mais finalement, on a pu partir sur un V8 et franchement c'est le top. On est content. C'est notre voiture plaisir donc on se fait plaisir Very Happy

Zzyzx, oui j'ai toujours ton numéro, a l'occasion ce serait sympa de se revoir Very Happy dès qu'on a la Challenger Smile



Avec plaisir Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Gribouilly
Conduite
Conduite
Gribouilly


Age : 40
Téou : Val d'Oise (95)
Inscrit le : 18/12/2019
Messages : 180

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:47

Trop belle la Challenger !!!!! 😍
Et parfait pour une auto plaisir recente qui passe très bien sur les rassemblements meme d’anciennes !!!

Félicitations à vous deux. 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:30

Jadwiga,
Merci beaucoup. On passe par un importateur V-USA, qui s'occupe de tout. Voiture clé en main Smile. Pour l'instant, tout s'est très bien déroulé. Ils ont trouvé rapidement en plus.

Le prix total avec carte grise est de 30 000 euros environ pour cette challenger de 2010 et 68000 km Smile

Gribouilly, merci beaucoup 😃
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 23:08

Maarjorie67 a écrit:
Jadwiga,
Merci beaucoup. On passe par un importateur  V-USA, qui s'occupe de tout. Voiture clé en main Smile. Pour l'instant, tout s'est très bien déroulé. Ils ont trouvé rapidement en plus.

Le prix total avec carte grise est de 30 000 euros environ pour cette challenger de 2010 et 68000 km Smile

Gribouilly, merci beaucoup 😃

Merci pour ta réponse Maarjorie. Finalement, le prix est similaire à un achat en France. Je pensais que ça reviendrait à un prix plus bas.
Le garage qui suit ma SRT6 vend régulièrement des Challenger dans la même fourchette de prix que celle que vous avez achetée. Ils en on une actuellement en vente, mais en 6.1.
Vous avez bien fait de passer par un importateur, sinon faire l'import soi-même c'est une véritable galère.
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 07:39

Le prix est plus ou moins pareil, oui. On a cherché en France, mais malheureusement quand même rien dans nos prix (le budget étant un peu limite pour un V8). Surtout qu'en France, c'est plus de 30 000 euros sans compter la carte grise. Donc c'était impossible de faire ça en France. C'est pour ça qu'on passe par un importateur Smile.
On a vraiment hâte qu'elle arrive ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 16:21

Maarjorie67 a écrit:
Le prix est plus ou moins pareil, oui. On a cherché en France, mais malheureusement quand même rien dans nos prix (le budget étant un peu limite pour un V8). Surtout qu'en France, c'est plus de 30 000 euros sans compter la carte grise. Donc c'était impossible de faire ça en France. C'est pour ça qu'on passe par un importateur Smile.
On a vraiment hâte qu'elle arrive ! 😁


Sans blague Exclamation  lol! lol! lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Présentation Maarjorie67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maarjorie67   Présentation Maarjorie67 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maarjorie67
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation
» Présentation DM
» PRÉSENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: