Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesÉclairage habitacle I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Éclairage habitacle

Aller en bas 
+4
Jadwiga
6x4 29
benfab68
kervel
8 participants
AuteurMessage
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 09:25

Bonjour à tous
J’ai deux questions concernant l’éclairage habitacle. La première, en partie resolue, puisque sur le forum j’ai trouvé des infos sur comment démonter le plafonnier (à tester donc sans rien casser). Mais ma deuxième question concerne l’eclairage de la partie console ( boutons chauffage, voyants commandes sièges chauffants, anti patinage,...) j’ai bien une lumière lorsque les feux sont allumés mais cette dernière est très faible quasiment inexistante. De nuit on ne sait pas trop se diriger. Cela est il normal d’origine ou bien me manque t il une ou des ampoules dans la console centrale ? Merci pour vos témoignages et éventuelles solutions.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 11:24

Tu as le même problème que moi.
A mon avis ce sont les ampoules qui sont en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 14:10

Tout à fait , ampoules fatiguées .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 14:29

6x4 27 a écrit:
Tout à fait , ampoules fatiguées .

Et comment fait-on pour les changer ? Je crois que depuis peu j'ai le même symptôme. L'éclairage de ma console est plus faible.

Et quelles ampoules sont nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 15:25

ici peut-être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 15:51

6x4 27 a écrit:
ici peut-être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah quand même... C'est du boulot pour juste quelques malheureuses petites ampoules  Shocked

Et comme tu as déjà démonté tout ça 6x4 27, tu as vu où se trouve la/les ampoules ?
Revenir en haut Aller en bas
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 15:58

Bien mais pour moi une ampoule fonctionne ou elle est cramée, fatiguée je ne connaissais pas En tout cas comment atteint on ces ampoules fatiguees sans démonter l'ensemble du tableau de bord ? merci
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 19:10

Elles sont dimmables Même à fond c'est "fatigué" ?
Revenir en haut Aller en bas
kervel
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 29

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 15:48

Ok cela veut dire qu'il s'agit d'ampoules dont l'intensité  doit pouvoir varier la lumière du compteur et compte tour a l'aide du bouton  !? La question c'est comment y accéder et les changer d'une manière relativement simple sans démonter toute la console a moins que cette dernière se depose facilement. Quelqu'un a t il changé ces ampoules ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 06:07

Pour changer la luminosité des lumières il faut tourner un des 2 boutons du compteur vers la droite. Les petits boutons qui permettent entre autre de changer l’heure et de reset le compteur.

Le compteur et les instruments de la console centrale s’éclairent en fonction. ( si ma mémoire est bonne )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 19:31

Pour l'éclairage plafonnier j'ai fabriqué des ampoules de 15W a partir de led de salle de bain G4.
- Bon éclairage puissant 4000k, lampes ne chauffent pas, lampes ne sont pas polarisées,
- Inconvénient il faut démonter les loupes dans le socle (très facile).Éclairage habitacle Lampex10
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 19:46

Oui et ceusse qui veulent de la couleur  il est possible d'utiliser des ampoules de Flipper  en led

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Éclairage habitacle 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairage habitacle Empty
MessageSujet: Re: Éclairage habitacle   Éclairage habitacle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairage habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre habitacle
» Ventilation habitacle
» ventilation habitacle
» Changement Ventilateur Habitacle
» Condensation habitacle et coffre résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: