Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCapteur Huile Moteur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Capteur Huile Moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 17:29

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai mon voyant d'huile que joue au yoyo... Il s'allume à froid, s’éteint pas toujours à chaud...
Bref, je pense que capteur d'huile moteur !
Mais, je commande mes pièces sur ROCK AUTO (super , pas de problème) mais cette semaine impossible de le trouver sur leur catalogue, a priori, il ne l'on pas !
Alors ma question :
Est ce que vous avez un site pour commander ce type de pièce, je cherche également le "petit bouchon rouge" qui ferme le remplissage d'huile de la boîte auto, je fais ma vidange dans la quinzaine, je récupère mes pièces des US cette semaine (filtre, huile, etc) mais pas le bouchon blocage...

Bon, je compte sur Vous (comme disent les Enfoirés...)
Bonne journée à vous
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 03:35

Bonjour DomData,

Tu as bien vérifié avant que tu n'avais pas de fuite, notamment en suivant les instructions du manuel utillisateur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'année dernière j'ai eu le même souci que toi, j'ai fait la vérification, tout était oK, et au final mon capteur d'huile était HS.
Par contre, j'ai une SRT6, et le capteur est différent de celui de l'atmo. Mon mécano a contacté l'un de ses fournisseurs aux US, et la pièce était en rupture. C'est peut-être aussi le cas pour celui de l'atmo...
Du coup, il m'a installé le capteur de la Mercedes C32 AMG. Tu devrais peut-être regarder la référence Mercedes qui correspond au modèle de la Crossfire atmo ?
Revenir en haut Aller en bas
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 11:07

Bonjour Jadwiga,
Merci pour ton post... Effectivement, je sais qu'il existe une équivalence avec les moteurs Mercedes-Benz mais je ne connais pas exactement le modèle ! Je pense à la CLK 330 v6 mais pas sûre... Sinon, oui, c'est bien le capteur à changer, et RockAuto le fait pas chez Chrysler... Je continueà chercher , je préviendrais sur le site dès que je trouve une info.
Bonne journée à toi. Dom
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 11:37

A tu essayer le site autodoc ?

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Capteur Huile Moteur 598406
Revenir en haut Aller en bas
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 16:27

Bonjour Patoune
Je connaissais pas ce site. Je viens de regarder : ras !
Je continue à chercher l'équivalent chez Mercedes... Si j'avais le modèle de véhicule je pourrais trouvé, mais même une valise me donne pas exactement le modèle. Elle voit bienles éventuellement defaut en CLK,mais pas sûre que ce soit la bonne version moteur (lol)!
Je tiens au courant le forum...
Merci encore.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 16:58

DomData a écrit:

Je continue à chercher l'équivalent chez Mercedes... Si j'avais le modèle de véhicule je pourrais trouvé, mais même une valise me donne pas exactement le modèle. Elle voit bien les éventuellement défaut en CLK , mais pas sûre que ce soit la bonne version moteur .

Moteur Mercedes M112 V6 3.2 Litres  . Modele SLK320 .


Chrysler Crossfire — Wikipédia (wikipedia.org)


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:02

Bonjour
Référence Mercedes 0061532728 sur slk 320
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:05

Etonnamment , il n'y a pas de sonde de pression d'huile sur nos moteurs mais seulement le voyant de niveau d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 10:44

Bonjour, désolé du retard pour la réponse... Laughing
A priori, il y a bien un capteur d'huile moteur, je pense pour la température ???... en fonction de la doc que j'ai consulté sur le site  Capteur Huile Moteur 1f60e
A suivre, et merci pour l'info concernant les références MERCEDES, je n'étais pas parti sur ce modèle !
Cool, je vais faire mon enquête.
Bonne journée à Vous
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteur Huile Moteur Empty
MessageSujet: Re: Capteur Huile Moteur   Capteur Huile Moteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur Huile Moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: