Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesQuelle huile utiliser ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelle huile utiliser ?

Aller en bas 
+16
shirley
SRT6-6.6
Willy
greg38
ScoubiCross 78
PIUPS
lolo cross
Z32
Rasta200
foulou
arkana999
alekk-man
robbyone31
arno
doudmonster
Equipe administration
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:01

Quelle huile utilisez vous ?

Et tout les combien de temps en moyenne, faite vous un complément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
doudmonster
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 27/05/2009
Messages : 25

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:12

J'ai depuis peut de temps ma crossfire mais pour prévoir les remises à niveau, j'ai préférés acheter un bidon d'huile chez le concessionnaire.

Il m'a vendue de la 5W40 .

Si des personnes mettent une autre huile , je suis à l'écoute de vos conseils ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:18

huile mobil 0w40 tout les 15000km
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 13:10

Quelle est la préconisation officielle de Chrysler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 13:31

0W40 mobil mercedes travail avec eux, tu a pas la pub encore dans le capot ou il y marqué que mercedes preconise l'huile mobil
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:56

pareil 0W40, une vidange une fois/an étant donné que je suis loin des 15000 dans l'année.
je mets 6.5 L d'huile avec changement filtre à huile à chaque vidange, le niveau se trouve pile au milieu.
J'achète l'huile sur ebay (Mobil 1 0W40 Supersyn).
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:59

C'est beaucoup plus intéressant sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:32

Je l'avais acheter pour ma dernière vidange qui remonte à février, j'avais acheter 9 L d'huile MOBIL 1 0W40 pour 55,50 euros (port compris).
Je crois que le gars en vend encore, mais son prix ne cesse d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:00

en allemagne ils ont pas la meme huile qu'en france, la marque est la meme mais jamais le reste, j'ai jamais retrouvé en france la mobil qui vient d'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:39

Le manuel demande de la 0w30 pour la protection du catalyseur.

Perso ici il y a de la 0w40 dedans.

Théoriquement il me semble que d'après mercedes, l'homologation de l'huile doit être 229.1 pour le moteur de la crossfire. (Le numéro d'homologation est visible sur la plupart des bidons)

J'ai trouver l'annonce ebay pour la 0w40. Je trouve le prix très compétitif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:50

alekk-man a écrit:
Le manuel demande de la 0w30 pour la protection du catalyseur.

Perso ici il y a de la 0w40 dedans.

Théoriquement il me semble que d'après mercedes, l'homologation de l'huile doit être 229.1 pour le moteur de la crossfire. (Le numéro d'homologation est visible sur la plupart des bidons)

J'ai trouver l'annonce ebay pour la 0w40. Je trouve le prix très compétitif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour toutes ces infos.

Tu as une idée à combien se vend cette huile en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 18:51

je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est 55 euros les 5 L chez Norauto.
A vérifier, mais je n'en suis pas loin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:11

J'ai acheté de la Castrol Edge 0W40, c'était la seul dispo chez Norauto, bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:52

Castrol est une marque réputé, je pense que ça doit être équivalent à la Mobil 0w40.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:51

depuis 2 semaines je tourne avec de la 5W40 , je suis sur que la difference entre les deux huile est insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:11

Pour info, quelques caractéristiques d'huiles du marché:

Marque: Esso Ultron 5W40
Densité à 15°: 0,855
Viscosité cin. 40°: 84
Viscosité cin.100°: 14,2
Indice de viscosité: 176
Point éclair: ?

Marque: Mobil1 0W40
Densité à 15°: 0,855
Viscosité cin. 40°: 80
Viscosité cin.100°: 14,3
Indice de viscosité: 187
Point éclair: ?

Marque: Mobil1 5W40
Densité à 15°: 0,857
Viscosité cin. 40°: 87
Viscosité cin.100°: 14,6
Indice de viscosité: 175
Point éclair: ?

Marque: Elf Excellium 0W40
Densité à 15°: 0,847
Viscosité cin. 40°: 78
Viscosité cin.100°: 13,4
Indice de viscosité: 175
Point éclair: 232°

Marque: Elf Excellium 5W40
Densité à 15°: 0,849
Viscosité cin. 40°: 86,5
Viscosité cin.100°: 14,2
Indice de viscosité: 170
Point éclair: 226°

Marque: Shell Helix Ultra 5W40
Densité à 15°: 0,851
Viscosité cin. 40°: 76,3
Viscosité cin.100°: 13,8
Indice de viscosité: 187
Point éclair: 206°
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 18:34

Je pense qu'une petite explication de ces chiffres serait la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:11

Sachant que l'indice de viscosité doit être le plus élevé possible (capacité de l'huile a ne pas trop varier en viscosité avec la température) et que le point éclair (grosso modo avant que l'huile ne brûle) doit être le plus élevé possible aussi, la Castrol est un bon compromis, mais la Motul était meilleure !
s
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 20:46

Je serais tenté de dire :
- Si t'habites dans le sud (hormis Auriac Rolling Eyes ) : 5W40
- Si t'habites dans le nord : 0W40

Me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:41

Une bonne huile de marque carrefour et c'est partie.

La marque tu t'en fou de toute manière elle sorte de la meme usine un peu comme volkswagen et seat pareil en usine sauf le prix (et le logo bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Rasta200
Stationnement
Stationnement
Rasta200


Age : 67
Téou : ALSACE
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 10

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:06

arno a écrit:
depuis 2 semaines je tourne avec de la 5W40 , je suis sur que la difference entre les deux huile est insignifiant


Il existe 3 grandes catégories d'huile moteur (minérale, semi-synthèse et synthèse) dont les qualités varient et sont mesuré avec des indices de viscosité par exemple 10W50
Le premier chiffre donne une indication sur l'efficacité à basses températures (moteur froid) et le deuxième à températures élevées (plus le moteur est sollicité plus sa température monte) .
Dans tous les cas, plus le premier chiffre est bas, et le deuxième haut, plus l'huile est performante et donc chère .
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 723

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:04

Rasta a bien résumé; j'ajouterai que les moteurs souffrent bien plus à froid que fort sollicités à chaud.. Idea



foulou a écrit:
Une bonne huile de marque carrefour et c'est partie.

La marque tu t'en fou de toute manière elle sorte de la meme usine un peu comme volkswagen et seat pareil en usine sauf le prix (et le logo bien sur).


Là, par contre, je n'en suis pas certain.. afin de présenter un produit moins chère, certaines firmes imposent un cahier des charges qui est tel qu'il est inconcevable d'avoir 2 produits identiques à 50% de différence au niveau prix... c'est un peu normal.

Enfin, perso, je prends toujours une huile de marque reconnue... Idea


Dernière édition par Z32 le Ven 30 Oct 2009, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:08

Pourquoi de la 0W30 protège t'elle plus le catalyseur que de la 0W40 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 07:19

Rasta200 a écrit:
arno a écrit:
depuis 2 semaines je tourne avec de la 5W40 , je suis sur que la difference entre les deux huile est insignifiant


Il existe 3 grandes catégories d'huile moteur (minérale, semi-synthèse et synthèse) dont les qualités varient et sont mesuré avec des indices de viscosité par exemple 10W50
Le premier chiffre donne une indication sur l'efficacité à basses températures (moteur froid) et le deuxième à températures élevées (plus le moteur est sollicité plus sa température monte) .
Dans tous les cas, plus le premier chiffre est bas, et le deuxième haut, plus l'huile est performante et donc chère .
.
Oui plus cher mais pas forcément plus performante parce qu on vit pas encore dans le grand froid siberien et entre la 0 et la 5 il y a que quelque degré de différence. Je crois surtout que c est pour vendre la 0w40 que mercedes la préconise
Revenir en haut Aller en bas
lolo cross
Stationnement
Stationnement



Age : 40
Téou : doubs
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 18

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 11:49

o w 40 comme huile 62€ le bidon sachant qu' il faut 8 litre deux bidon soit 124
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:32

Euh, c'est environ 50 euros les 5 Litres de 0W40 Mobil1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de plus, lors de ma dernière vidange moteur + filtre à huile, je n'ai eu besoin que de 6.5 litres environ.
Donc au grand max via un magasin et non le net, tu en auras pour en gros 85 euros pour 7L d'huile.
Mais je pense que tu peux trouver moins cher sur le net.
Pour ma part en début d'année, j'avais payé 54 euros les 9L de Mobil 1 en 0W40 sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:52

7 litres bizzare Quelle huile utiliser ? Suspect

Après s'il y en a qui veule mettre 50 euros dans 5 litres d'huile tant mieux pour le vendeur, nous possèdons des moteurs Mercedes pas gourmand en tr/min (pour ma part je pense) donc une grande marque d'huile est elle beaucoup mieux qu'une marque d'hyper, pas sur du tout.

Après chacun son truc, ayant travailler en garage automobile j'ai vu de pas très belle chose Quelle huile utiliser ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 21:01

Z32 c'est comme pour les plaquettes de frein ex:

Tu crois qu'il y a que des plaquettes Crossfire qui sorte d'une usine, donc chaque marque de voiture à sont usine pour ses plaquettes de frein Quelle huile utiliser ? Icon_question

Pareillle pour l'électro ménager (rien à voir) il éxiste de grande entreprise qui fabrique plusieurs marque dans une seule entreprise.

Cela me rappelle un reportage le "mécano" raconté à la cliente que les plaquettes de frein et les feux étaient fabriquer dans l'usine du constructeur Quelle huile utiliser ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rasta200
Stationnement
Stationnement
Rasta200


Age : 67
Téou : ALSACE
Inscrit le : 25/10/2009
Messages : 10

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:44

lolo cross a écrit:
o w 40 comme huile 62€ le bidon sachant qu' il faut 8 litre deux bidon soit 124

As-tu déjà vu trainer des bidons de 2 ou 5 litres dans un garage ??????
Idea
Alors la prochaine fois que tu vas dans un garage ou chez Norauto regarde ce qu'ils te mettent dans le moteur.
Personellement, et comme je l'ai déjà dit, j'achète mon huile HAFA Eco Tourisme semi synthétique 10 W 40 en fut de 60 litres a un comptoir automobile à moins de 3 Euro.
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:57

foulou a écrit:
7 litres bizzare Quelle huile utiliser ? Suspect

Voilà ce que j'ai du manuel de maintenance Chrysler:
Quelle huile utiliser ? Capaci11

et voilà ce que j'ai du WIS:
Quelle huile utiliser ? Capaci12

Mais ayant réellement fait la vidange an début d'année et ayant parcouru 6500 km depuis, je pense que le moteur aurait laché pour manque d'huile.

Par contre la boite auto fait environ 8L, mais seulement un maximum de 4L peuvent être vidangés.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:03

On trouve régulierement dans les supermarchés des promos sur les huiles: en ce moment par exemple dans un Leclerc il y a le bidon de 5 l Shell 5W40 à 29,90 euros .Ca vaut pas le coup d'aller chercher sur internet à ce tarif.
Je suis étonné des 6,5 l de robbyone,surtout avec changement du filtre ;quelle est l'explication? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:52

Ouais moi aussi, il ya deux semaines vidange plus filtre 8 L tout rond Quelle huile utiliser ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiCross 78
Démarrage
Démarrage
ScoubiCross 78


Age : 44
Téou : Maurepas 78
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 23

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:40

Perso je passe la mienne à mon ptit garagiste total pour revision avec huile 5w40 total, les filtres + divers.
Au moins, il y fait gaffe !!!
et je la traite au mecasyl (hyper lubrifiant de competition) et un moulin V6 ancienne génération sans downsizing débilemment écolo ira jusqu'à 300 000 km sans problème. alien
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:47

Mecasyl ,? Qu'est ce que c'est ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle huile utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utiliser ?   Quelle huile utiliser ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle huile utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau d'huile
» huile de vidange
» Filtre à huile
» Consommation d'huile ?
» rajout d'huile ou d'eau ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: