Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange

Aller en bas 
+9
SRT6-6.6
Vip
jocharlinho
PIUPS
arkana999
volga
Willy
thynyc
greg56
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg56
Stationnement
Stationnement
greg56


Téou : LORIENT 56
Inscrit le : 28/01/2010
Messages : 5

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

conseiller par PORSCHE
ils ont sa dans les moteur au Paris Dakar

un produit terriblement efficace; augmente les performances ......
rien d'autre a dire a par qu'il faut en metre...............



ECONOMIE de carburant : 8 à 15% en moyenne

ECONOMIE DE MAINTENANCE d'huile, pneus, pièces mécaniques

ECONOMIES DE VIEILLISSEMENT : fiabilité, disponibilité, inusabilité, résistance et longévité.
PUISSANCE +3 à +5% en moyenne
COUPLE +4 à +6% en moyenne
ACCELERATION environ +10%

EFFET "TURBINE", POUSSEE CONTINUE, SOUPLESSE INCROYABLE, DIMINUTION DES VIBRATIONS, DEPART A FROID IMMEDIAT...
...et « QUEL SILENCE! »



MECACYL CR : base hyper lubrifiante pour tout moteur 4 temps.

Le MECACYL CR a été mis au point en Septembre 1999. Son succès d'efficacité, de stabilité et de résultats a été immédiat et a placé ce 1er HYPER LUBRIFIANT comme N°1 au monde.
FONCTION

MECACYL CR assure la lubrification intra-métallique invariable, infusible, sans fumée de combustion, devant tout fluide de support tels que l'huile, l'eau, le souffre, l'argile liquide, etc...
UTILISATION DE FLUIDE SUPPORT

Eviter les contaminants en concentration forte.
Huile de poussée : huile moteur normale 10w40 ou 15w 40. Eviter les huiles glaçantes qui retardent un peu la fixation du MECACYL CR.
PUISSANCE MECANIQUE

Couple de résistance cisaillement puis compression (maximal) : 12000kg/mm. Résistance à l'eau phénoménale. Pas d'usure en frictiométrie.
MODE D'EMPLOI

Utiliser à partir de 2% du fluide huileux de poussée. Bas moteurs 4 temps exclusivement (Autos, Motos, ULM, Avions, etc...). Efficacité linéaire.
NORME MECACYL

MECACYL CR est technologiquement supérieur à n'importe quel fluide support en étant 7000000 fois plus puissant. Il fait ce que l'huile ne peut pas faire. C'est la lubrification inorganique invariable et stable.

MECACYL CR hyper-lubrifie et fait fonctionner de mieux en mieux les mécanismes et engrenages là ou toutes les solutions connues de « lubrification » n'ont plus d'effets positifs depuis très longtemps.
APPLICATION DE LA NORME MECACYL

* la norme MECACYL s'applique absolument partout ou l'insuffisance des normes en place provoquent pollution, consommation énergétique excessive, bruits, usures, ruptures et danger pour la vie humaine.
* la norme MECACYL doit s'appliquer de préférence préventivement, avant que l'avion tombe, avant que le train déraille, avant que l'usine de production s'arrête.
* la norme MECACYL réalise le tour de force de toujours augmenter le rendement et les performances, en réduisant les effets indésirables comme la rupture, la consommation d'énergie, les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 04:27

...tu bosses chez MECACYL ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 07:05

Perso, j'utilise depuis longtemps le P18 MECARUN dans tous mes lubrifiants et c'est du bonheur !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 67
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:43

pour le P 18 de MECARUN ou MECACYL on laisse l'huile moteur de grade 0W40 ou on change de grade ?
mon moteur tourne actuellement avec de la CASTROL Edge sport 0W40.
+ du C99 pour l'essence.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:25

volga a écrit:
pour le P 18 de MECARUN ou MECACYL on laisse l'huile moteur de grade 0W40 ou on change de grade ?
mon moteur tourne actuellement avec de la CASTROL Edge sport 0W40.
+ du C99 pour l'essence.
@++

J'utilise aussi la Castrol Edge 0W40 et le C99 pour le carburant ! , le P18 ou le Mecacyl se mélangent avec n'importe quel type d'huile car ils ne modifient pas le lubrifiant mais s'en servent seulement pour aller traiter les surfaces en friction . Wink
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 67
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:48

ok avec P18 et huile 0W40 + C99 pour essence
@++
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:07

C'est quoi le C99 ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 06:48

arkana999 a écrit:
C'est quoi le C99 ?

Vas voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un atomiseur de carburant qui en plus réduit ta conso !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:29

Votre MECACYL ça fonctionne aussi pour les moteurs diesel ?
Parce que j'ai ma vieille 206 diesel 165000 kms à qui je voudrais redonner un coup de boost ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:06

piups a écrit:
Votre MECACYL ça fonctionne aussi pour les moteurs diesel ?
Parce que j'ai ma vieille 206 diesel 165000 kms à qui je voudrais redonner un coup de boost ... Rolling Eyes

Ce type de produit s'ajoute a tout type de lubrifiant mais n'est pas destiné a "booster" de vieux moteurs , ce sont des antifrictions qui vont réduire considérablement toute usure .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:40

ok, peut être que le "metal 5 " sera plus approprié pour mon vieux moteur diesel .
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 07:00

piups a écrit:
ok, peut être que le "metal 5 " sera plus approprié pour mon vieux moteur diesel .

Je le pense aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 10:39

Il y a de grosses différences techniques entre le mecacyl et le P18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 15:40

arkana999 a écrit:
Il y a de grosses différences techniques entre le mecacyl et le P18 ?

Les deux produits se valent , résultats identiques , le P18 s'ajoute a 4% du volume d'huile et le Mecacyl a 2% du volume , maintenant coté prix : Mecacyl 27€ pour 100ml et P18 28€ 250ml , même dosé a 4% le P18 est plus rentable et plus facile a utiliser ( le même produit pour tous usages) . Perso ,j'utilise le P18 car j'ai pu constater son efficacité sur des moteurs démontés et il est utilisé depuis très longtemps par des organismes très sérieux comme l'US ARMY et la NASA entre autres, aux USA il s'appelait Militec . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocharlinho
Conduite
Conduite
jocharlinho


Age : 35
Téou : Troyes
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 139

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 01:09

Le P18 tu peux le mettre que quand tu fais une vidange ou bien n'importe quand ? Ca m'intéresse beaucoup ce truc cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 08:37

jocharlinho a écrit:
Le P18 tu peux le mettre que quand tu fais une vidange ou bien n'importe quand ? Ca m'intéresse beaucoup ce truc cyclops cyclops

Tu le mets quand tu veux , l'idéal étant a la vidange , gaffe de ne pas dépasser le niveau maxi a la jauge sinon enlever le même volume d'huile avant l'ajout du P18 ( avec un petit tuyau et une seringue par le tube de jauge ) . Wink
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 67
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:21

Willy a écrit:
volga a écrit:
pour le P 18 de MECARUN ou MECACYL on laisse l'huile moteur de grade 0W40 ou on change de grade ?
mon moteur tourne actuellement avec de la CASTROL Edge sport 0W40.
+ du C99 pour l'essence.
@++

J'utilise aussi la Castrol Edge 0W40 et le C99 pour le carburant ! , le P18 ou le Mecacyl se mélangent avec n'importe quel type d'huile car ils ne modifient pas le lubrifiant mais s'en servent seulement pour aller traiter les surfaces en friction . Wink
Willy as tu déja mis du C99RACING dans ton plein d"essence,,, a chaque plein ou rajout systématiquement
C99essence.mais je voudrai essayer le C99 Racing. de temps à autre peut être un petit +++ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:57

J'ai cherché du mecacyl chez norauto et autobacs, pas trouvé . Mad
Le vendeur d'autobacs m'a conseillé ce produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez vous?
Terriblement efficace parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:07

piups a écrit:
J'ai cherché du mecacyl chez norauto et autobacs, pas trouvé . Mad
Le vendeur d'autobacs m'a conseillé ce produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez vous?
Terriblement efficace parait-il...

P18 ! MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  50987310


Dernière édition par Willy le Lun 14 Fév 2011, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:13

volga a écrit:

Willy as tu déja mis du C99RACING dans ton plein d"essence,,, a chaque plein ou rajout systématiquement
C99essence.mais je voudrai essayer le C99 Racing. de temps à autre peut être un petit +++ Laughing Laughing Laughing

J'ai pas essayé le C99 Racing qui accélère le front de flamme , on peut multiplier par quatre le dosage du C99 (normal) pour se rapprocher du C99 Racing , j'attends une réponse du fabricant quand a l'utilité d'employer ce C99 Racing en mode conduite normale . Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:20

Willy a écrit:
piups a écrit:
J'ai cherché du mecacyl chez norauto et autobacs, pas trouvé . Mad
Le vendeur d'autobacs m'a conseillé ce produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez vous?
Terriblement efficace parait-il...

P18 ! MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  50987310

Bien Monsieur !

Je viens d'en commander avec du C99 chez Mecarun !...
Tu vois...je les suis ,tes conseils ! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 67
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:49

Willy a écrit:
volga a écrit:

Willy as tu déja mis du C99RACING dans ton plein d"essence,,, a chaque plein ou rajout systématiquement
C99essence.mais je voudrai essayer le C99 Racing. de temps à autre peut être un petit +++ Laughing Laughing Laughing

J'ai pas essayé le C99 Racing qui accélère le front de flamme , on peut multiplier par quatre le dosage du C99 (normal) pour se rapprocher du C99 Racing , j'attends une réponse du fabricant quand a l'utilité d'employer ce C99 Racing en mode conduite normale . Wink
Very Happy OK et merci pour ta réponse Laughing Laughing je passe commande pour tester le C99 RACING cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:08

volga a écrit:
je passe commande pour tester le C99 RACING cheers

C'est bien !! tu vas tester pour nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jocharlinho
Conduite
Conduite
jocharlinho


Age : 35
Téou : Troyes
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 139

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:19

j'ai mis le P18 lors de ma vidange et depuis je sais pas si c'est psychologique mais je trouve que ça tourne mieux, la conduite est plus fluide bref je sens une amélioration, de plus j'ai bien mis de la mobil 1 0W40 alors que quand je l'ai acheté le concessionnaire m'avais claqué de la 5W40.

J'ai aussi mis de l'engine flush lors de la vidange, mais ça je sais pas si ça a fait grand chose.

J'ai aussi du C99 à mettre et l'autre produit que j'ai eu en cadeau mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre, il faut que je me trouve un petit casier à mettre dans le coffre pour pouvoir avoir le produit dans la voiture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:10

Réponse de Mecarun concernant le C99 :

Le C99 standard est destiné a une conduite "normale" , pour une plus faible conso et une diminution de la pollution , par fragmentation du carburant la combustion est optimisée et la propreté du moteur assurée.

Le C99 Racing a les mêmes propriétés que le précèdent en conduite "normale" mais offre en plus un rendement supérieur a hauts régimes par accélération du front de flamme .

Les deux produits renforcent la protection du moteur en cas d'utilisation de SP 95 E10 .
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 01:54

Willy a écrit:
piups a écrit:
J'ai cherché du mecacyl chez norauto et autobacs, pas trouvé . Mad
Le vendeur d'autobacs m'a conseillé ce produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez vous?
Terriblement efficace parait-il...

P18 ! MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  50987310


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...

MECACYL CR ! il faut demander en caisse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocharlinho
Conduite
Conduite
jocharlinho


Age : 35
Téou : Troyes
Inscrit le : 20/12/2010
Messages : 139

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:26

Merci Willy pour tes infos, tu gères ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 19:37

jocharlinho a écrit:
Merci Willy pour tes infos, tu gères ! Very Happy

Vont p't'etre pas tarder a être payantes ! MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  83682111
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 04:03

Willy a écrit:
jocharlinho a écrit:
Merci Willy pour tes infos, tu gères ! Very Happy

Vont p't'etre pas tarder a être payantes ! MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  83682111

Pauvre jeune déjà endoctriné Rolling Eyes Rolling Eyes P18 ; P18 ; P18 ...

Willy le gourou ... What a Face What a Face What a Face

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 15:06

Vip a écrit:


Pauvre jeune déjà endoctriné Rolling Eyes Rolling Eyes P18 ; P18 ; P18 ...


A consommer toutefois avec modération !! , perso , pas plus d'une bouteille par jour !! geek

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Vin_b10
Revenir en haut Aller en bas
volga
Conduite
Conduite



Age : 67
Téou : moselle
Inscrit le : 21/06/2010
Messages : 135

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:40

Willy a écrit:
volga a écrit:
je passe commande pour tester le C99 RACING cheers

C'est bien !! tu vas tester pour nous !!! cheers
Twisted Evil Twisted Evil la différence est réelle c99 essence ++ c99 Racing +++++ (15 ml pour 10l d'essence) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:54

volga a écrit:
Willy a écrit:
volga a écrit:
je passe commande pour tester le C99 RACING cheers

C'est bien !! tu vas tester pour nous !!! cheers
Twisted Evil Twisted Evil la différence est réelle c99 essence ++ c99 Racing +++++ (15 ml pour 10l d'essence) cheers cheers

J'en ai reçu un flacon aujourd'hui ! , que j'essaierai prochainement . merci pour cette info . Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 04:20

Jocarlinho et willy, j'ai reçu mon p18 ,mais je me rends compte qu'il faut 0,5 l pour notre moteur ; avez vous mis deux bidon de 250 ml ou un seul est -il suffisant ??
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 07:33

piups a écrit:
Jocarlinho et willy, j'ai reçu mon p18 ,mais je me rends compte qu'il faut 0,5 l pour notre moteur ; avez vous mis deux bidon de 250 ml ou un seul est -il suffisant ??

Pour la Crossfire il faut mettre 500ml au 1er traitement et ensuite 4% du volume d'huile aux vidanges suivantes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile ou lubrifiant moteur capotes roadster
» Quel huile ou lubrifiant pour l'essieu arriére ?
» Vidange BVM
» huile de vidange
» Vidange du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: