Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange

Aller en bas 
+9
SRT6-6.6
Vip
jocharlinho
PIUPS
arkana999
volga
Willy
thynyc
greg56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willy
Conduite
Conduite



Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 07:33

piups a écrit:
Jocarlinho et willy, j'ai reçu mon p18 ,mais je me rends compte qu'il faut 0,5 l pour notre moteur ; avez vous mis deux bidon de 250 ml ou un seul est -il suffisant ??

Pour la Crossfire il faut mettre 500ml au 1er traitement et ensuite 4% du volume d'huile aux vidanges suivantes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 07:45

Merci willy, c'est bien ce qui est indiqué sur la notice; je pensais m'en tirer avec un bidon de 250 ml , je n'ai plus qu ' à en commander un deuxieme ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:27

barf Suspect avec toutes tes mignonnettes je suis sur que tu en as au moins une qui fait le même effet que Mecacyl... regarde dans les alcools de cactus mexicains, ou de rutabagas d'Ukraine... drunken burp !

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:13

Salut à tous,

Je relance le sujet, voyant ma vidange arriver à grands pas... What a Face What a Face What a Face What a Face

Et comme préconisé par nos grands maîtres de la mécanique (et puis après tout pourquoi ne pas essayer un petit "truc" qui fonctionne chez d'autres), je vais mettre du P18 dans mon huile, et pis du C99 racing dans mon carburant....., ça c'est acquis.

Pour être sur que je comprenne bien, il faut un premier traitement de 500 ml de P18, à renouveler par 4% du volume d'huile lors des prochaines vidanges...???????

En revanche, une question me tarabuste!!!!: avant de mettre un produit qui facilite les glissements, n'est-il pas judicieux de nettoyer le moteur de toutes les impuretés résiduelles qui se trouvent dans l'huile????
Et quel produit utiliser (Vidang'5???)?????


Merci de vos réponses éclairées...





Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:39

Ok, je vais lire avant de vous poser la question la prochane fois..., Engine Flush de Mecarun pour nettoyage....!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:16

SRT6-6.6 a écrit:
Salut à tous,

Je relance le sujet, voyant ma vidange arriver à grands pas... What a Face What a Face What a Face What a Face

Et comme préconisé par nos grands maîtres de la mécanique (et puis après tout pourquoi ne pas essayer un petit "truc" qui fonctionne chez d'autres), je vais mettre du P18 dans mon huile, et pis du C99 racing dans mon carburant....., ça c'est acquis.

Pour être sur que je comprenne bien, il faut un premier traitement de 500 ml de P18, à renouveler par 4% du volume d'huile lors des prochaines vidanges...???????

En revanche, une question me tarabuste!!!!: avant de mettre un produit qui facilite les glissements, n'est-il pas judicieux de nettoyer le moteur de toutes les impuretés résiduelles qui se trouvent dans l'huile????
Et quel produit utiliser (Vidang'5???)?????


Merci de vos réponses éclairées...






Tu as tout compris ! , par contre te casses pas la tête a nettoyer car ce n'est pas un Diesel et le moteur est relativement propre , fais une vidange a chaud en laissant bien couler et changes le filtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:28

Willy a écrit:

Tu as tout compris ! , par contre te casses pas la tête a nettoyer car ce n'est pas un Diesel et le moteur est relativement propre , fais une vidange a chaud en laissant bien couler et changes le filtre Wink


J'ai passé commande chez Mecarun, ils offrent un produit pour 3 achetés, donc j'ai pris P18 (500 ml) + C99 Racing (250 ml) + Flush (500 ml) et l'ECO 10000 est offert, donc l'un dans l'autre le Flush est offert...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'est ce qu'il va prendre mon diable..., va jamais avoir vu autant de produit..., un peu de botox, d'acide hyaluronique, DHEA..., lol

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Encore une question pour toi Willy: quel taux de C99 Racing dans mon carburant; Mecarun dit entre 10 et 20 ml/10 litres de carubant..., je veux bien, mais ça fait du simple au double tout ça...., je pensais commencer par la plus faible concentration, tu en sais un peu plus là-dessus???





Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 18:43

SRT6-6.6 a écrit:



Encore une question pour toi Willy: quel taux de C99 Racing dans mon carburant; Mecarun dit entre 10 et 20 ml/10 litres de carubant..., je veux bien, mais ça fait du simple au double tout ça...., je pensais commencer par la plus faible concentration, tu en sais un peu plus là-dessus???






Tu peux aller jusqu’à 20ml sans problèmes ! , sinon tu fais une moyenne a 15ml ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:34

Ouah! ça paraît vachement compliquer de faire une vidange avec vous Laughing
Vous avez un garage qui ressemble à un labo d'analyse?
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 08:53

benfab68 a écrit:
Ouah! ça paraît vachement compliquer de faire une vidange avec vous Laughing
Vous avez un garage qui ressemble à un labo d'analyse?



Ben non..., sauf si ton labo ressemble à mon garage???:

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Laboma10


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:06

C'est toi habillé en Stroumpf?
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:55

benfab68 a écrit:
C'est toi habillé en Stroumpf?


ouais, ouais, bien sur..., et regarde mes outils au dessus de ma tête..., des "FUMEX"..., lol! lol! lol! lol!


Non, c'est pas moi, trop jeune, trop mince, trop grand, trop de cheveux..., lol
C'est pour ça que je l'ai prise noire la XF, pour passer inaperçu!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:04

Colis reçu ce matin (pour une fois que mon facteur se lève de bonne heure...., ah oui on est samedi!!!!),

- P18 500 ml, ok
- Engine Flush 500 ml, ok
- C99 Racing 250 ml, ok

offert:

- ECO 10000 250 ml, ok
- 3 échantillons de 20 ml de C99 (pas annoncé sur le site, super sympa, ça me fait 3 pleins de plus en phase transitoire avant de passer au C99 Racing)

Je teste ça dès mon prochain plein qui va intervenir aujourd'hui ou demain..., bah quoi, oui je roule avec!!!, lol!


Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:13

SRT6-6.6 a écrit:
Colis reçu ce matin (pour une fois que mon facteur se lève de bonne heure...., ah oui on est samedi!!!!),

- P18 500 ml, ok
- Engine Flush 500 ml, ok
- C99 Racing 250 ml, ok

offert:

- ECO 10000 250 ml, ok
- 3 échantillons de 20 ml de C99 (pas annoncé sur le site, super sympa, ça me fait 3 pleins de plus en phase transitoire avant de passer au C99 Racing)

Je teste ça dès mon prochain plein qui va intervenir aujourd'hui ou demain..., bah quoi, oui je roule avec!!!, lol!



L'effet n'est pas immédiat mais progressif !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:11

perso, je met à chaque plein du c99 et je trouve que la voiture et encore plus vive. j'utilise le c99 depuis 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:27

rever a écrit:
perso, je met à chaque plein du c99 et je trouve que la voiture et encore plus vive. j'utilise le c99 depuis 1 ans.

Combien tu en mets, il préconisent 10 ml pour 40 l, 15 ml pour 60 l, comment on fait avec nos XF, le réservoir est de 55l théorique???


Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:05

Le c99 c est environ 12 ou 15 ml pour 10 l d essence !
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 08:41

Excuse pour la cross je mets du c99 racing et pour celui la j'en met 13 ml pour 10 l d'essence. Pour ma 300 touring je met du c99 (15ml pour 40 l de diesel). POur chaques pleins je les utilises quelques soit la voiture que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 519

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 19:09

Piups,
As-tu constaté une amélioration depuis que tu es passé au P18/C99 ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 20:12

Franchement ,je ne constate pas grand chose ,sinon un petit gain en consommation avec le C99.
Mais je me plais à penser que mon moteur souffre moins et s'use moins avec ces produits ...
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 20:51

Pour ma.part j utilise le.mecacyl pour mon huile moteur et le c99 pour mes voitures et ceci depuis 6 ans.  je ne cherche pas un.gain de puissance mais à protéger mon moteur. Je constate juste que les.effets sont positifs car je n ai jamais.eu de cliqueti et ma mécanique fait un bruit sublime.  Ma.300 C je la.traite tous les 10 000 km.avec le nettoyant mecarun et rien à signaler.  Je penses positivement de ces additifs de marque reconnues mais ce n est pas avec cela que vous gagnez de la.puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 519

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 10:58

Ce n'est pas tellement le gain en puissance que je cherche (je suis la risée de certains amis pour ma conduite pépère; néanmoins ponctuées de quelques accélérations). C'est plutôt le côté protection du moteur (pour faire durer la belle treeeeeès longtemps)  mais surtout le côté amélioration de la combustion: moins de pollution et de nettoyage de pot What a Face . D'ailleurs de ce côté là : le pot noircit-il autant?
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 11:16

Alors aucun soucis le pot ne noircit pas du tout au contraire il est nettoyé.  Pour ma part j en suis satisfait à 200 % avec ma cross j ai une conduite sportive et je sents une meilleur combustion mais bon ceci est une impression
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 20:28

C'est vrai que mon pot ne noircit pas non plus . Le moteur tourne comme une horloge ,sans bruit de cliquetis ou autre mais est ce que c'est grâce au P18 et C99 ? Peut être ...
De toute façon , j'ai pris l'habitude de nourrir mon moteur avec ces produits , donc je continue ,ça ne peut pas lui faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 07:35

Je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Samourau
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 21/02/2022
Messages : 4

MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour d experience MECACYL CRBIOETHAN - SPÉCIALt - bioéthanol   MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Avr 2022, 16:12

Bonjour a tous j ai achète le produit mais pour l éthanol est ce vraiment top en plus ils disent qu il y aura une fumee blanche au départ . avez vous déjà essaye ce produit . 
MECACYL CRBIOETHAN - SPÉCIAL VIDANGE
Hyper-Lubrifiant - Spécial Vidange - Pour tous moteurs fonctionnant au bioéthanol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange    MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MECACYL hyper lubrifiant additif a l'huile de vidange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huile ou lubrifiant moteur capotes roadster
» Quel huile ou lubrifiant pour l'essieu arriére ?
» Vidange BVM
» huile de vidange
» Vidange du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: