Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesproblème reservoir implosé résolu !! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème reservoir implosé résolu !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iclo17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 17

problème reservoir implosé résolu !! Empty
MessageSujet: problème reservoir implosé résolu !!   problème reservoir implosé résolu !! I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 20:15

Salut tout le monde je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais un gros problème de mise a l'air au niveau du reservoir d'essence !! eh bin c'est fini !! j'ai remplacé le reservoir grace a Charaf qui m'a vendu le sien , mais problème !!! son reservoir est different car c'est un modèle Américain !!!!! je m'explique , sur nos modèle europe il y a 2 sortie reservoir pour la mise a l'air eh bin sur le modèle américain il n'y en a que 1 !!!! et le goulot de remplissage est beaucoup moins gros que les notres (sans jeu de mots.......) et enfin il y a une sortie pour un tuyau en haut du reservoir sur le modèle américain pas sur le modèle europe !! donc modif obligatoire si je veux mettre se reservoir !!! et ca fonctionne pour le moment !!

voici les photos;
 problème reservoir implosé résolu !! Imgp1515problème reservoir implosé résolu !! Imgp1516problème reservoir implosé résolu !! Imgp1517problème reservoir implosé résolu !! Imgp1518problème reservoir implosé résolu !! Imgp1519problème reservoir implosé résolu !! Imgp1520problème reservoir implosé résolu !! Imgp1521problème reservoir implosé résolu !! Imgp1522problème reservoir implosé résolu !! Imgp1523problème reservoir implosé résolu !! Imgp1524

de plus j'ai fait un petit trou sur le remplissage au niveau du bouchon au cas ou !!!!
voila voila !! merci a tout ceux qui m'ont répondu pour avoir identifié le problème !!!
longue vie a XF !!

Brakmarh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

problème reservoir implosé résolu !! Empty
MessageSujet: Re: problème reservoir implosé résolu !!   problème reservoir implosé résolu !! I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 20:57

Super, merci pour le retour.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
midget1500
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/05/2022
Messages : 8

problème reservoir implosé résolu !! Empty
MessageSujet: Re: problème reservoir implosé résolu !!   problème reservoir implosé résolu !! I_icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 14:57

Bonjour à vous tous, j'ai le même soucis ...
Le réservoir d'une slk 170 est le même ?

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème reservoir implosé résolu !! Empty
MessageSujet: Re: problème reservoir implosé résolu !!   problème reservoir implosé résolu !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème reservoir implosé résolu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment réparer son réservoir qui a implosé
» Problème de réservoir
» Inquietant !
» Probleme d'implosion de reservoir
» Les principales pannes et comment y remédier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: