Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+49
Seb27
Boby 37
Turny
cherokee83td
LEXUS 88
peter60
Fred60
argussergent
fred.srt6
Eddy86
poleposition71
Criss-Cross
VINCE34
nico76
brozny
toto2808
xVINCE69x
Spartan
Nelko35
stephaneo2n
ledu26
D@V
hdmx
Corneliusart
Franckyleboss
Mulder
Jadwiga
fredo36
Patcrossfire
LagDan
Régis88300
labelette
JOSS
17813
ccf44
cadix
bjc
Annabelle88
wanderlei
floride06
PIUPS
PATOUNE
Buell-LN
benfab68
Neo Tsu
Jipé
6x4 29
sasouky74
Zzyzx
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Régis88300
Conduite
Conduite



Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 17:21

salut benfab, merci pour les renseignements, ma mémoire me faisait des tours

Toujours est-il qu'autant un volant+ciel de toit se change ( celle de guebwiller ), mais un tableau de bord...

pour info, le mec de guebwiller m'avait dit au final qu'il ferait faire les travaux et qu'il la vendrait au même prix, c'était intéressant mais visiblement il préfère quand même perdre son temps à vendre un véhicule pas super présentable. Du coup il le vend pas depuis juillet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle d'orléans y'a ça comme défauts, aprés voir avec un carrossier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec lui aussi, la discussion a pris fin rapidement puisqu'aprés un ou deux échanges par mail assez constructifs, je lui ai juste demandé ce que disais le dernier CT et 3/4 questions bateaux sur la voiture et j'ai eu juste pour réponse que le mieux serait de venir la voir, à Orléans lol! , à 4h de route de chez moi, juste pour voir ce que disais le CT... geek parce que Môssieur ne veut pas m'envoyer une photo... rendeer

bref là aussi, voiture en vente depuis au moins mi septembre et toujours pas vendue...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 17:38

Pare chocs + porte en peinture c'est environ 400e.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 17:47

Il faut être patient afin de dénicher la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 18:20

tout à fait, en ce qui me concerne, je voulais réaliser un achat coup de coeur pendant l'année de mes 40ans et voilà, c'est bon c'est fait cheers ... demain 400km jusqu'à Lille, on verra comment on ressort d'un tel "périple" en crossfire par rapport au canapé roulant qu'est le zafira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 19:08

Régis88300 a écrit:
tout à fait, en ce qui me concerne, je voulais réaliser un achat coup de coeur pendant l'année de mes 40ans et voilà, c'est bon c'est fait cheers ... demain 400km jusqu'à Lille, on verra comment on ressort d'un tel "périple" en crossfire par rapport au canapé roulant qu'est le zafira Laughing
Pense toujours à tes points sur ton permis et installe waze sur ton portable. Sinon tu vas vite perdre des points c'est tellement tentant de se lâcher un peu  Wink
Un vrai bonheur sinon tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 20:08

oui enfin bon la météo ne se pas trés favorable aux "écarts" de conduite donc ça devrait aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:42

fredo36 a écrit:
Régis88300 a écrit:
tout à fait, en ce qui me concerne, je voulais réaliser un achat coup de coeur pendant l'année de mes 40ans et voilà, c'est bon c'est fait cheers ... demain 400km jusqu'à Lille, on verra comment on ressort d'un tel "périple" en crossfire par rapport au canapé roulant qu'est le zafira Laughing
Pense toujours à tes points sur ton permis et installe waze sur ton portable. Sinon tu vas vite perdre des points c'est tellement tentant de se lâcher un peu  Wink
Un vrai bonheur sinon tu verras...


Malgré Waze, tu peux perdre bêtement un point...

Le radar qui m'a eu (le premier depuis que j'ai le Crossfire) m'a pris un point. Je connais ce radar, mais il prend dans les deux sens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est plus le même, mais un plus fin. Dans le sens nord sud, la dangerosité est avérée, mais dans l'autre, c'est le piège Exclamation

Je pense qu'avec un bon avocat...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 17:59

Zzyzx a écrit:
fredo36 a écrit:
Régis88300 a écrit:
tout à fait, en ce qui me concerne, je voulais réaliser un achat coup de coeur pendant l'année de mes 40ans et voilà, c'est bon c'est fait cheers ... demain 400km jusqu'à Lille, on verra comment on ressort d'un tel "périple" en crossfire par rapport au canapé roulant qu'est le zafira Laughing
Pense toujours à tes points sur ton permis et installe waze sur ton portable. Sinon tu vas vite perdre des points c'est tellement tentant de se lâcher un peu  Wink
Un vrai bonheur sinon tu verras...


Malgré Waze, tu peux perdre bêtement un point...

Le radar qui m'a eu (le premier depuis que j'ai le Crossfire) m'a pris un point. Je connais ce radar, mais il prend dans les deux sens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est plus le même, mais un plus fin. Dans le sens nord sud, la dangerosité est avérée, mais dans l'autre, c'est le piège Exclamation

Je pense qu'avec un bon avocat...
Moi aussi le week-end dernier malgré Waze , pris au jumelle 113 pour 90 retenu 107 .
45 euros et 1 point . 
Heureusement il m'en reste encore 11 aujourd'hui.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 18:02

Si vous faites pas mal de route, ça vaut le coup d'investir dans un Coyotte. Il a sauvé la peau de mon mari à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 18:11

Jadwiga a écrit:
Si vous faites pas mal de route, ça vaut le coup d'investir dans un Coyotte. Il a sauvé la peau de mon mari à plusieurs reprises.
waze gratuit 
coyote payant
pour la même chose .
Et je trouve le GPS waze plus performant et pluys rapide pour les déviations suite accident ou autre

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 18:23

Jadwiga a écrit:
Si vous faites pas mal de route, ça vaut le coup d'investir dans un Coyotte. Il a sauvé la peau de mon mari à plusieurs reprises.


Je refuse de payer pour le Coyote.

La prudence méfiance reste de mise. Je m’explique, si tu es le premier sur une zone de danger, Waze et Coyote ne peuvent rien pour toi.

J'ai tourné quelques temps avec les deux, certains "danger mobile" sont annoncé par l'un et pas par l'autre  Twisted Evil donc, il suffit d'assumer les excès de confiance.

Et pour mon cas, un radar qui fait recto verso, mais pas annoncé en "verso", bim, dans les caisses de l'état Exclamation Mon premier excès de vitesse en Crossfire.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 19:16

Zzyzx a écrit:
Jadwiga a écrit:
Si vous faites pas mal de route, ça vaut le coup d'investir dans un Coyotte. Il a sauvé la peau de mon mari à plusieurs reprises.


Je refuse de payer pour le Coyote.

La prudence méfiance reste de mise. Je m’explique, si tu es le premier sur une zone de danger, Waze et Coyote ne peuvent rien pour toi.

J'ai tourné quelques temps avec les deux, certains "danger mobile" sont annoncé par l'un et pas par l'autre  Twisted Evil donc, il suffit d'assumer les excès de confiance.

Et pour mon cas, un radar qui fait recto verso, mais pas annoncé en "verso", bim, dans les caisses de l'état Exclamation Mon premier excès de vitesse en Crossfire.
exactement

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 19:21

Il n'existe pas de système parfait. J'ai aussi eu plusieurs mauvaises expériences soit sur route déserte ou radar mobile mal réglé (50 km/h d'excès de vitesse que je suis en train de contester)
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 01:21

C'est sûr que le système parfait n'existe pas. Par contre j'avais cru comprendre qu'avec Waze l'annonce "du danger" (radars, maréchaussée) se faisait plus tardivement qu'avec Coyote.
Après chacun a ses petites préférences... moi c'est tout vu, je n'ai aucun des deux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 07:14

Waze préviens entre 500 et 800m sur route "normale" me semble t il et un peu plus sur autoroute et 2x2 voies. Pour les bouchons c'est pas mal aussi même si l'info trafic du GPS de mon audi est un peu plus précis. J'ai souvent les deux en parallèle (sauf dans le crossfire bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 07:30

installé sur mon ipad avec 2 bandes velcro , je le pose partout et me sers également sur le bateau avec inavX et navioncs

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 07:50

Et t'as une photo de ton yacht ?
Permis côtier ou hauturier ?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 08:45

fredo36 a écrit:
Et t'as une photo de ton yacht ?
Permis côtier ou hauturier ?
j'ai pas dit un bateau de croisière , c'est juste pour faire de la pêche et promenade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 09:39

Belle bête quand-même !
Tu tires ça avec le camping car ?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 12:03

fredo36 a écrit:
Belle bête quand-même !
Tu tires ça avec le camping car ?
non j'ai un vieux 4x4 qui ne craint pas le sel pour ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:00

Et bein t'es équipé !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dernière photo avec un changement Question  , l'autre datait de l'an dernier .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:35

Oui la véranda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 21:53

4 jantes noires à vendre sur leboncoincoin, avec (600€) ou sans (450€) les pneus Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 00:01

En parlant de jantes ,j'ai vus celle-ci je pense qu'elles serait bien pour nos crossfire mais bon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 08:56

Bonjour, pour qqn que ça intéresse au cas ou, je vends mes amortisseurs et mes ressorts.

En bon état, ils ont 60 000 km.

merci
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 09:10

Spartan a écrit:
Bonjour, pour qqn que ça intéresse au cas ou, je vends mes amortisseurs et mes ressorts.

En bon état, ils ont 60 000 km.

merci
A Bon ,tu vas rouler comment lol! moi je sais  santa .
Je pense que pour le prix que tu en tirera ,tu devrais les garder comme je fait et si un jour tu revends la voiture ,tu proposera un prix avec les nouveaux et un prix sans ,car cela fera une belle différence et comme ils sont montés la personne payera le prix fort je pense ,et au cas ou ce serait non et bien tu les démontes et revends à côté.
Enfin c'est ce que je ferais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 09:48

:lol:je l'ai mets en vente le jour ou ça pars ça pars. après je pense comme toi.
Au fait quand tu as fait monter tes B16 ils grinçaient au début ? Car moi c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : Rhone alpes
Inscrit le : 17/09/2016
Messages : 15

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 10:08

Hello à tous,

quelqu'un a-t-il eu l'occasion de voir les voitures ci-dessous? je suis acheteur mais elles sont un peu loin de chez moi, j'aimerais un avis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:16

Celle de Erstein, je peux p'tet aller la voir samedi dans la journée.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 18:35

celle de Maisse, c'est chez un revendeur qui doit être spécialisé Chrysler car il a toujours eu 2-3 crossfire à vendre sous le coude depuis que je m'étais mis en quête d'une xf. Il en a notamment une blanche à 10500 qui a l'air superbe mais pas vendue depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 20:45

Concernant le Cross de Erstein.
J'ai un RdV à 10h00 à 30 minutes de là, je peux donc y passer de 9h00 à 9h30.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : Rhone alpes
Inscrit le : 17/09/2016
Messages : 15

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 09:55

Hello et merci pour vos réponse!
oui si tu pouvais aller jeter un oeil avisé à celle d'Erstein ce serait super!

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:39

une xf qui sort de l'ordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....si l'on peut dire Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:51

Y-a peut-être un siège éjectable ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: